SE | A.LEWS'13 | Campagne Électorale
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|

TAR > C'est gentil de recentrer le débat... Tu penses quoi de la campagne que je mène pour le moment ? Milo > Merci beaucoup, je suis content que cela plaise à certains... Je me donne beaucoup de mal. Carter > Voilà pour toi : Le résumé est dans le blabla ? J'ai du mal à comprendre ce que tu me dis... Va en première page de ce sujet (sujet officiel de ma campagne) et tu trouveras le résumé de mes idées. Il n'y a pourtant pas plus simple, et c'est le format que beaucoup de candidats appliquent depuis des années... On voit qu'en débat comme en économie, tu manques d'idée : reprendre quelqu'un sur une expression française bien connue, on repassera. Ne joue pas sur les mots, c'est bête. Je parle du précédent meeting, celui relatif à l'économie. J'y ai d'ailleurs évoqué plusieurs fois ton nom, et pas seulement pour dire des choses désagréables. Comme j'ai pu le dire maintes fois, je ne considère pas que le mandat Halotime ait été mauvais, il a simplement manqué certains éléments essentiels à une réussite unanime. Au passage, je lis les meetings de mes adversaires, et il m'arrive fréquemment de les commenter. D'ailleurs je l'ai fait pour les proposition du Président-candidat. Une continuité de quoi ? Ton action est illisible et tous ceux qui t'ont engagé par le passé, à part tes amis actuels, diront que tu as été inactif en permanence, adoptant un rythme d'un texte par mandat. Tu veux faire passer les simlandais pour des fainéants incapables, qui ne comprennent jamais rien à ce que tu fais et qui ne veulent pas participer ! Mais pose-toi les bonnes questions bon sang. Avec ton ton cassant et tes manières, tu crois vraiment que tu donnes envie aux gens de participer ? Désolé, mais je pense que Simland mérite mieux, surtout quand on voit les grandes perspectives qui s'offrent à nous  ! Voilà comment le Ministre de l'Economie répond aux jeunes simlandais ! Voilà ce que nous voulons absolument changer, pour enfin offrir un climat digne de ce nom à chacun ! Dans le même temps, on comprend de suite pourquoi les simlandais ne veulent plus participer...
10 Mai 2013, 19:50 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|

Oui pardon Alex, je ne t'ai pas commenté ton dernier meeting.
Bon je l'ai lu (d'ailleurs il faudrait que tu fasse un peu moins long ou alors que tu fasse un résumé à la fin), mais je dois te dire : l'économie j'y crois pas trop en général. Depuis qu'on est là j'ai toujours entendu les mêmes rengaines sur l'économie et au final même avec les multiples tentatives, rien n'a réellement marché car c'est pas avec 50 membres qu'on fait un marché. Je pense qu'on est condamné à ramer à ce niveau là (niveau §). Ce qui fait réellement l'économie c'est les entreprises et leur activité et je peux te dire une chose, les chefs d'entreprises s'en contrefoutent des subventions à l'activité ou même des commandes d'Etat (commander pour commander bof-bof, le § ne sert à rien). La demande des patrons, c'est la reconnaissance de leur travail et c'est vrai que quand on voit qu'aujourd'hui on peut avoir un forum privé sans avoir rien fait (avant fallait payer 1000§ + 200§ par mois et avoir une entreprise active), aussi le faible nombre de commentaires qu'on peut avoir aujourd'hui et enfin le truc tout simple, y'a plus de salon des entreprises qui étaient à chaque fois un succès !
Sinon pour ta campagne en général, tu as démarré seul et tu as montré un dynamisme et une envie certaine (ce que j'ai reproché à un des candidats) et ça rend d'autant plus les élection intéressantes et c'est tant mieux. Si second tour il y a lieu, à mon avis t'y sera. Il y a de bonnes idées, pas toujours, il y a des points pour lesquels je suis plus opposé (vision de l'Etat par exemple).
10 Mai 2013, 22:45 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|

Merci à toi d'avoir lu et commenté chacun de mes meetings. J'en "intéresse" certains quand même  ! Pour le résumé, il est en première page de ce sujet, et c'est justement fait exprès... (Excuse-moi, je souligne car beaucoup me font la remarque ahah !) Je comprends tout à fait ton pessimisme à l'égard de l'économie, moi-même je ne m'y suis plus intéressé pendant un petit moment. Peut-être mes études m'ont redonné goût à cet aspect de Simland  ! Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que la première récompense des interentreprises réside dans l'intérêt qu'on leur porter et dans les commentaires qu'ils reçoivent. Malheureusement, à ce niveau là, l'Etat ne peut pas faire grand chose... A la rigueur, il faut prendre mon programme comme un tout, et considérer que la forte immigration devrait permettre de relancer (ou bien tout simplement "d'enfin" la lancer) l'économie en dynamisant notamment les entreprises. Encore une fois je te rejoins quand tu considères que le §imléon n'a pas vraiment de valeur, et j'aimerais justement remédier à cela, afin qu'on ne se dise plus "ah oui, je peux bien claquer 1000§ pour un logo, de toute manière l'argent ne sert à rien". Mes mesures tentent justement de répondre à ces problématiques... Pour le commentaire général sur ma campagne, je te remercie. Je dois bien avouer que j'ai pris grand plaisir à la mener, même si elle n'est pas encore terminée. Assez paradoxalement, j'y ai peut-être pris plus de plaisir que les fois où j'avais une équipe de campagne bien fournie. La satisfaction du travail solo bien fait, qui sait...  !
10 Mai 2013, 23:00 |
|
 |
Alex Lews
|
En fin de journée, je terminerai la présentation de mon programme avec un meeting du côté de Saint-Louis, en compagnie d'un invité surprise (en plus du maire bien entendu)  ! J'y développerai le thème "société", qui regroupera mes idées concernant des questions récurrentes et les citybuilders. Enfin, demain aura lieu mon discours de clôture dans mon fief du Grand Nord, que je posterai sûrement dans l'après midi  ! J'espère que la mobilisation nationale sera au rendez-vous  !
11 Mai 2013, 11:59 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Les idées sont bonnes. Souvent envisagées, peu ou pas du tout appliquées. Il est temps de le faire. Et merci pour la référence 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
12 Mai 2013, 00:59 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Bon je viens de lire le meeting que j'ai loupé sur l'économie, j'ai apprécié le clin d'oeil à mes idées. J'en serais ravis de discuter dessus  Je pense que donner une valeur au § est aussi une bonne chose afin d'éviter un grand décalage entre les différents concurrents d'un même secteur, je pense surtout au secteur du graphisme. Et si certaines de mes idées sont appliqués, la valeur du § ce mettra toute seule sur la base des choses qui seront fixé par l'organisme approprié (fixation des prix des "Biens" par exemple) Très bon meeting Alex en tout cas 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
12 Mai 2013, 01:37 |
|
 |
Alex Lews
|
> Résumé du meeting de Saint-Louis : beaucoup de Présidents au rendez-vous ! > Première page mise-à-jourJ'ai le plaisir de vous annoncer que mon programme électoral est bouclé  ! Restons motivés jusqu'aux résultats  !
12 Mai 2013, 02:52 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Hé ben que de travail effectué Lews, Félicitation 
|
12 Mai 2013, 02:56 |
|
 |
Alex Lews
|
Oui, pour ne rien te cacher je n'ai pas compté mes heures pour la campagne  ! Merci pour ta reconnaissance, ça me fait vraiment plaisir  !
12 Mai 2013, 03:03 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Bonne Chance Alex Lews sorte de dernier des mohicans !  La solitude appelle la multitude !
|
12 Mai 2013, 16:24 |
|
 |
Alex Lews
|
Merci Thib ! En espérant que les simlandais nous offrent un second tour ! Courage les amis  !
12 Mai 2013, 19:48 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Bonne chance Lews, bien que je te préférais en maire tarré, je penses que le poste de président révolutionnaire peut le faire 
12 Mai 2013, 19:50 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Jamais deux sans trois. Tu te présente une troisième fois et tu te retrouve encore au second tour, mais je sais que tu veux une fin différente. Bravo pour être allé au second tour, je pense que tu le mérite pour le dynamisme que tu as montré.
12 Mai 2013, 21:20 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Félicitation Alex pour ta campagne 
|
12 Mai 2013, 21:29 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Félicitations et bonne chance. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
12 Mai 2013, 21:34 |
|
|