voila je mets des photos du centre d'affaires de ParadiZe Islands, bon il ne s'appele pas La Toféne, il s'appelle Little La Plaine, pourquoi? et bin parce que wham et moi avont décidés de faire un quartier dédiés a la ville de l'autre! regardez Santa Helena bientot...
donc ne vous laissez pas impressionner pas la hauteur des Batiments, centre d'affaires oblige!
bon déja les statistiques du quartier :
- 164 168 habitants;
- 216 173 emplois commerciaux, dejà le quadruple prévu et plus que la population
- 1422 emplois industriels, mais pour combler ce manque d'industries, un nouveau quartier industriel doit voir le jour.
ce quartier est actuellement le plus peuplé de tout ParadiZe

voila le quartier tel qu'il est dans la région, bon la ca fait tache avec ces hauts immeubles, mais bientot ca ne se verra plus!

et le voila en plus proche!

la c'est un quartier résidentiel, avec en haut et a droite, des bureaux.

ca c'est l'aeroport local Santiague (j'ai fait une faute sur panneau!

)

voila un petit coin de verrure entre les immeubles! ^^

voici l'hotel dédié au maire de la Plaine

voila le centre commemercial C. et A. Bon, pas le plus grand, mais c'est la qu'il ya l'hotel de ville!

"mais j'y crois pas! des petit immeubles!", mais si, il faut y croire! bon je sais les poteaux electriques ne sont pas trés esthétiques

c'est sympa comme coin non?

elles sont pas jolies les tours?

encore un quartier résidentiel, mais, sur la droite il ya le centre commercial, C. et A. Bon

une derniére petite précision avant que vous partiez, il n'y a aucun pont a Little La Plaine, on se déplace que en ferry!
voila! j'espere que le centre d'affaires vous a plu!
ah oui commentaires, bienvenus, voire
EXIGES!