Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|

« Simland a connu une soirée historique ! Merci aux millions de simlandais qui ont choisi le changement » (20 Mai 2013 – Utopia)  |  |  |  | Candidat LEWS a écrit: Mes chers amis,
L'impossible n'était donc pas insurmontable. Après plus de trois semaines incroyablement rythmées, j'ai l'immense honneur de me tenir devant vous ici, à Utopia, là où j'avais débuté cette formidable aventure, seul. Alors que j'étais annoncé perdant, les simlandais m'ont permis de renverser les pronostics et de me porter ce soir à la Présidence de Simland.
Mes premières pensées vont bien sûr à mes plus proches collaborateurs. Depuis mon arrivée il y a six ans, j'ai rencontré des personnalités fascinantes qui auront très largement influencé mon parcours et l'homme que je suis devenu. Bien sûr, je pense ce soir au Président Max, le premier à m'avoir donné ma chance, mais aussi à Benjaz, Jardas et tous les amis centristes de l'élection présidentielle d'Avril 2008. C'était là un autre temps... Comment ne pas remercier Ag, Maël et Sanosuke, avec qui j'ai partagé d'excellents moments, sans oublier les indétrônables Napoléon La Violette, Folo et Krides.
La route a donc été semée d'embûches, mais c'est finalement Simland qui triomphe ce soir ! Malgré la violence de mes adversaires, je souhaite leur tendre la main sans perdre une seconde et leur confirmer que je serai bel et bien le Président de tous les simlandais. Comme je l'ai clamé tout au long de la campagne électorale, un Gouvernement d'Union Nationale sera formée dans les prochains jours et rentrera en fonction suite à la passation de pouvoir de Mercredi, lors de laquelle j'annoncerai le noms des Ministres concernés. Néanmoins, et pour mettre un terme aux nombreuses questions en suspend depuis des semaines, je tenais à vous annoncer dès ce soir le nom de celui qui m'épaulera au cours de mon mandat. Parce que c'est un membre intègre de notre communauté, disposant de la hauteur d'esprit nécessaire à la fonction, mais aussi parce que c'est un ami très proche en qui j'ai une confiance totale, j'ai décidé de nommer Monsieur MaxCC aux responsabilités de Vice-Président de le Nation. Son expérience, sa connaissance des dossiers et sa grande neutralité permettront de donner un cap et une crédibilité certaine au Gouvernement.
Simlandais, le chemin est encore long. Notre micronation, qui a connu un retour à l'activité et une certaine stabilité ces derniers mois, doit désormais franchir un nouveau palier. Ce soir, vous avez voté massivement pour une réforme profonde de notre pays. L'action de mon Gouvernement sera totale, et portera très rapidement sur les grands axes que j'ai développés tout au long de la campagne : la politique intérieure, l'immigration ou encore l'économie. Les hommes que j'ai choisis sont, à mon sens, les plus aptes pour franchir cette nouvelle étape et je place une confiance totale en eux.
Dès Mercredi, je rentrerai en fonction et deviendrai officiellement le Président de tous les simlandais. Après six ans de bons et loyaux services, me voilà Premier des simlandais, Porte-Parole de la Nation. Je ne désire désormais qu'une seule chose : vous satisfaire !
Vive la République, vive Simland !  |  |  |  |  |
|