Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
j'ai un probléme, j'ai dwl le river kit de peg sur insims.de (le truc pour faire des fleuves bien droits) et puis je sais pas comment ca marche? est ce que qqun pourrai m'expliquer comment ca marche et, si possible, me faire un pitit tuto?? merci d'avance!
_________________ (◡‿◡✿)
22 Déc 2004, 16:16
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Mais pourquoi tu voudrais des fleuves bien droits ?
_________________ [center] [/center]
22 Déc 2004, 16:26
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
Bin premièrement il est utile de savoir qu'on peut faire tourner sur eux même les lots en appuyant sur la touche "FIN" (ou "end" )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum