Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est ironique bien entendu. Mais j'ai dit oui à sebastien en grande partie pour voir les gogos débouler avec leurs gros sabots et leurs remarques acides  Bienvenue Milopolis, j'annonce que j'adhère aussi à cette association car je me sens vaguement impliqué par le concept  (une idée de sebastien et wah que j'ai aidé à rendre plus jolie avec la présentation). Des visites seront effectuées dans toutes les villes simlandais par des membres de l'ancien gouvernement halotime pour évoquer le bon vieux temps de ce mandat et si besoin je me joindrai à eux !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
21 Mai 2013, 16:05 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
|
Merci Halo, il faut defendre l'héritage des grandes personalités simlandaise!
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
21 Mai 2013, 16:19 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
 l'assoce des nostalgiques ! Je vais monter la mienne tiens ! Mais il n'y aura que moi comme membre autorisé !  Au moins, ça amuse la galerie, bien joué les gars !  Même combat que ça sinon http://www.amisdenicolassarkozy.fr/ ?
22 Mai 2013, 00:45 |
|
 |
Dylone
Nouveau
Inscrit(e) le : 29 Mars 2010, 17:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 46
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je pense qu'il y a un (très) léger malentendu ... 
|
22 Mai 2013, 21:59 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Bien sûr que Halotime est un gros mégalo , mais il est où le problème ? Fallait bien évidemment s'attendre à la riposte gauchiste des débiles de la Yu-Nicorn...
Au passage , inscrivez moi donc !
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
25 Mai 2013, 15:06 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Et je suis fier d'être un gauchiste de débile de la Yu-Nicorn ! 
|
25 Mai 2013, 16:45 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Au moins ta zoophilie te noircit pas trop les idées .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
28 Mai 2013, 00:53 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Danke camarade quatre-vingt-dix-neuf  Tu est notre huitième membre. Tenez voici ma première visite à simland après la fin de mon mandat. Elle s'inscrit dans l'optique de cette association donc je vous la resitue ici également. Visite de courtoisie du Président Halotime
Aarenburg 28 Mai 2013(cliquez sur l'image pour accéder à la rencontre)
Le Président Halotime en compagnie de ses anciens collègue du gouvernement Halotime

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 28 Mai 2013, 18:48, édité 1 fois.
|
28 Mai 2013, 14:56 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
J'apprécierai fortement que pendant que j'occuperai une fonction au gouvernement, vous ne m'associez à aucun sujet sans mon accord préalable.
Par déontologie, j'annonce que je participerai pas au débat actuel sur les états. Cela ne relève pas de mon champs de compétence et pour être honnête cela ne m'intéresse en rien.
Merci donc de me laisser en dehors de vos histoires, ces polémiques, j'y suis allergique !
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
28 Mai 2013, 18:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Sympa Halotime, si cette Association est faite pour ça, je dis oui et encore oui. Pëut être que je la rejoindrai car après tout même si je me suis souvent clasher avec Halotime, nous restons bons amis, n'est ce pas espèce de Nordiste? Bon courage pour éveiller le Simland Fort 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Mai 2013, 15:29 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Ravi que ça te plaise, toi au moins tu perçoit le troisième degrés  Mes visites auront pour but d'utiliser ma notoriété de "elder" (ex président) pour aider des maires ou jeunes entrepreneurs, amis ou pas, qui souhaite en bénéficier et peut être même à l'occasion avoir un peu de mon aide pour mener à bien leurs projets. Ma prochaine visite sera surement dans les grandes plaines tiens ! Tu m'a donné envie de venir me faire inviter chez ce bon vieux râleur qui administre Brockbain 

Dernière édition par Halotime le 30 Mai 2013, 16:28, édité 1 fois.
|
30 Mai 2013, 16:24 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
|
Mariobar ensuite!
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
30 Mai 2013, 16:28 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Et mariobar aussi, pourquoi pas ça me fera plaisir d'y repasser après mon dernier meeting ! Au fait si vous souhaitez me recevoir contactez moi par mp avec l'objet de la visite, en quoi puis je être utile etc... Je vous promet de vous répondre très vite  D'ailleurs si il passe par là Sebastien diozzo, Président et fondateur de l'association, pourra mettre à jour la liste des membres de l'association. Vous êtes huit à en faire parti et je vous en remercie car c'est pas mal du tous, je m'attendais vraiment pas à un tel succès ^^

|
30 Mai 2013, 16:32 |
|
|