Voilà j'en avait marre de l'arrondissement central de DaytonaCanyon. C'est le plus vieux de la ville et ca parraîssait! Il a été fondé le 24 Janvier 2003, environs 10 jours après la sortie de sc4 normal. C'est sans contredit la plus vieille ville sc4 de Simland si je crois en tout cas l'une des plus vieilles! Tout était bordélique, les rues un système autoroutier bizarre les rues des zots partout un métro de merde et etc.... En plus sur une grande carte cela me prenait 18 minutes à charger et de même sauvegarder.
J'ai donc décider de la suppriemr et de la reconstruire sur 4 terrains moyens. Ce sera un défi de taille puisque je vais devoir reconstruire une multitude de monuments et aussi avec ce nouveau, je mettrait en place le projet "Fastway" qui est de doubler de 40% les autoroutes de la ville pour uen même superficie pouyr un réseau fonctionnel qui vous fait économiser du temps et accès partout rapidement. Alors je vous donne carte du projet Fastway. Clique sur le lien, l'image étant trop grande pour être sur cette page:
http://neoimg.no-ip.org/images/simmania/pourgailu.JPGLa légende:
En rouge pâle les nouvelles expansions et autoroutes
En vert le projet d'autoroutes Semi-Souterraine à 12 voies
En jaune les autoroutes semi souterraines 18 voies
Et en orange la ligne TGV souterraine qui débouchera au centre-ville (Validé par ministère)
Bon alors passons au point. Voici un screen de DC central avant:

ET maintenant pendant les travaux:

Un screen de proche de l'autoroute semi-souterraine (Comme à montréal):

Je suis prêt aux commentaires
Pour info le port whitehorse et la promenade sont toujours en construction mais seron bientôt finis, pour la partie sud du port!
et finalement c'est mon 2000 post et j'ai failli pas m'en rendre compte!LOL