:: Ministère de l'Économie - Commentaires
Auteur |
Message |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Je sens qu'à la fin du mois, le compte de la RSI va se vider et celui du trésor se remplire 
11 Juin 2013, 11:41 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Bonne idée de réduire la subvention des nouveaux.
|
12 Juin 2013, 13:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
de bonnes choses. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Juin 2013, 21:16 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Ca donne de l'envi de participer activement à l'économie les nouvelles couleurs du ministère ! IDEA est prête en tout cas à recevoir la participation des artistes 
|
13 Juin 2013, 23:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
J'adhère totalement, dommage que je sois nul à tout ça mais Brockbain en tant que Ville d'Art ( d'ailleurs je vous réserve une surprise bientôt), soutient cette initiative.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
13 Juin 2013, 23:49 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
ta ferme urbaine novatrice répond aux critères autant pour son originalité que pour son côté novateur  * Maintenant est ce que tu est prêt a en faire une oeuvre d'art ?!  Merci à tous ! 
|
14 Juin 2013, 00:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ma ferme urbaine novatrice? Heu hum moui En faite pourquoi pas, je vais voir ça mais ya mieux quand même.
|
14 Juin 2013, 00:13 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Voilà comment ça pourrait se présenter la suite  Soyez indulgent ce n'est qu'un brouillon c'est la seconde partie de la première étape de ma Réforme qui est "Établir la liste des "Biens" et Structures". J'ai nommé cette partie "Ressources Intermédiaires". La précédente partie était "Ressources de bases". Je dis intermédiaire car d'autres bien sont produis par le moyen de celles de base. Pour illustrer mon explication je vais prendre la fabrication de l'Acier, qui est considéré comme une ressource intermédiaire car il est fabriqué à partir du Fer qui est, quand à lui, une ressource de base. Donc en clair, Ressource intermédiaire veut dire que l'on ne peut le produire directement. Idem pour les Ressources Avancée comme par exemple, fabriquer le fuselage des Avions ou autre aéronefs. Alors je vous explique l'image: -Les carrés blancs-contours noirs représentent en gros un secteur. Certains produisent des biens, comme le secteur pétrolier (Le pétrole raffiné sert de combustible dans les Centrale à pétrole qui elles donnent de l'Électricité), alors que d'autres en demandent comme le Secteur La Ville. Le Secteur La Ville est comme vous l'aurez compris, le symbole de nos villes avec lesquelles nous jouons. Suivant la taille de ces villes, leurs besoins seront proportionnelles. Le Secteur de la Construction regroupe la chaine de production pour permettre de construire n'importe quoi. Ce secteur est vital pour pouvoir construire vous l'aurez compris Je ne sais pas combien de "secteurs" il y aura, je les crée au fur et à mesure Mais je le rappelle, je suis ouvert à toutes suggestion 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
16 Juin 2013, 04:46 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Tu ne jouerais pas à Alchimist sur ton portable par hasard ! Non mais ce projet est très prometteur, j'adore !
|
16 Juin 2013, 12:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Super, ça sera très pratique pour savoir ce dont nos villes ont besoin, on pourrait même créer nos demandes et ainsi développer des partenariats. Cela incite au RP et aux partenariats inter-étatiques. ça me plaît. 
|
16 Juin 2013, 14:36 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Non je ne joue pas à Alchimist  Et merci Yu, effectivement c'est très prometteur Oui justement le but c'est de créer du commerce entre les Régions, les villes. Et de plus une Région ne pourra pas être autosuffisante. Je le dis juste pour ceux qui voudront être en autarcie que c'est impossible à moins d'être vraiment riche 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
16 Juin 2013, 16:40 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
|
|
17 Juin 2013, 23:22 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Bonne idée vu que l'aviation est un secteur qui se porte toujours bien ^^
|
17 Juin 2013, 23:26 |
|
 |
Thib
Citoyen
|
Oui il faut encourager ce travail utile et de qualité que fait Jojo 
|
17 Juin 2013, 23:30 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Quand vous dite aéroportuaires c'est aussi les ports ?
|
18 Juin 2013, 11:06 |
|
|