Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Avec plaisir Halotime! En attendant que tu ais la modération et que en espérant que tu t'en serves pour bien faire. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Juin 2013, 23:05 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Merci Tonio, au moins le forum aura moins l'air bordélique 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
19 Juin 2013, 23:11 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Le forum est officiellement rangé et propre ! Nous allons pouvoir repartir sur de bonne bases.  Je vous invite à jeter un oeil au Bureau du gouverneur lequel est entièrement remis à neuf. | 
.:: Bureau du Gouverneur
Bienvenue en Méridionie.
Le Gouverneur est la plus haute institution dirigeante de l'État Méridional et est élu au suffrage universel direct par les citoyens méridionaux dans le but de les représenter auprès de la Nation simlandaise. Il siège au Palais du Gouverneur à Westfield, la capitale et doit servir les intérêts de tous les citoyens et résidents domicilié en Méridionie. Il détient toutes les prérogatives du chef de l'État mais délègue généralement celle-ci sous forme de portefeuilles ministériels à son cabinet gouvernemental.
Ces pouvoirs se caractérisent surtout dans la nomination du Vice-Gouverneur, numéro deux de la Méridionie, et du Secrétaire d’État, représentant de la politique étrangère de Méridionie, la dissolution de la chambre des représentants ou la révocation des collaborateurs sus-cités. Le Gouverneur est élu par les citoyens méridionaux pour un mandat de douze mois, conformément à la troisième constitution simlandaise.
.:: Votre Gouverneur Flintheart Balthazar Halotime
- Gouverneur de Méridionie (2010-13) - Ministre des Affaires Étrangères et de la Défense (mandat Jardas) - Deux fois Vice-Président de la Nation (mandat Jardas & Fololilalimb) - Ministre de l'économie (mandat par intérim Aachenar) - Président de Simland (Novembre 2012 - Mai 2013)
Mandats Méridionaux :
27 Octobre 2010 - 10 Octobre 2011 2 décembre 2011 - 15 Octobre 2012
15 Octobre 2012 - 22 Mai 2013
16 Juin 2013 - 16 Décembre 2013

>>> Réagissez sur ce sujet <<< |
PROCHAINEMENT en topic ANNONCES : .:: Bienvenue en Méridionie - Qui sommes nous ? : Description succincte et pts forts de l'Etat .:: La Méridionie pour les nuls - Guide du nouvel arrivant : Indication sur la méridionie, comment ça fonctionne
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Juin 2013, 00:35 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
J'avoue, ton bureau est beau  Belle présentation en tout cas. Et on respire mieux aussi dans le forum de la Région 
|
20 Juin 2013, 00:37 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
| 
.:: Discours du Gouverneur élu
Mes amis Méridioniaux,
Votre confiance renouvelée à hauteur de 85.3% m'inspire une infinie reconnaissance pour vous les maires de l’État m'ayant réélu à cette prestigieuse fonction. Avant même d'être intronisé gouverneur vous aurez pu constater l'entrain dont j'ai pu faire preuve en ayant déjà commencé le travail pour lequel vous m'avez élu
[...]
>>> Lisez la suite sur ce sujet <<< |
|
24 Juin 2013, 14:42 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
23 juin 2013 pas 16 juin. Les mandats commencent à partir des résultats officiels soit hier 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
24 Juin 2013, 14:42 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Anéfé je corrige

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Juin 2013, 14:44 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
On devrait rapatrier les cartes de la Méridionie ici sur notre forum. J'ai souvent trop de paresse pour naviguer jusqu'à la LCN ^^
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
26 Juin 2013, 16:37 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Oui, elles seront affichés sur un sujet annexe (Milopolis : je vais le créer plus tard ...) c'est plus simple pour la lisibilité.

|
26 Juin 2013, 16:40 |
|
 |
lomadudu
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Avr 2012, 05:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 250 Localisation : Harlan
|
Au nom des habitants de Harlan je salue votre réelection Gouverneur !
|
27 Juin 2013, 03:01 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Merci Lomadudu. Mon élection était pas évidente vu le chapelet de soutiens de mon adversaire mais en définitive, comme ceux-là l'ont dit, les Méridionaux ont su faire le bon choix et d'ailleurs pas qu'ici  En tout cas je suis ravi de te revoir parmi nous. J'espère que nous aurons davantage de nouvelles d'Harlan via les médias méridionaux 

|
27 Juin 2013, 11:50 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Voici donc le siège pour Oceanic Lines  En face de la gare Victoria, il es directement dans l'hypercentre  Adjugé?
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
03 Juil 2013, 13:32 |
|
 |
lomadudu
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Avr 2012, 05:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 250 Localisation : Harlan
|
 belle tour
|
03 Juil 2013, 13:57 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Il est passé ou l'article de presse de Halotime sur Sim Hurban ?
|
03 Juil 2013, 18:23 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Ah toi aussi tu l'avais vu. Il a dû le supprimer a mon avis. Je me posais la question si j'avais rêvé.
|
03 Juil 2013, 18:38 |
|
|