Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 3746 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 250  Suivant
Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
Argent en votre possession:
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Pile elle meurt, Face ... elle meurt :3

04 Juil 2013, 23:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Arrêtez de plaisanter la dessus. Voir quelqu'un mourir devant ses yeux doit être l'une des "expériences" les plus traumatisante, comme les chauffeurs de trains qui voient des gens se jeter sous leur véhicule.

Je n'ai jamais vu pareil chose et j'espère que je n'en aurais jamais à en voir :malade:

Courage Tonio :ok: ;)

04 Juil 2013, 23:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Metri a écrit:
Ta pas plus morbide comme question , halo ?

Elle s'est eclater de quelle coter , pile ou face ?

Je suis curieux j'essaye de comprendre les raisons de son geste, ça amènera plus à réfléchir que la simple constatation que ça soit une simple gonzesse lambda qui s'est jetée sur le trottoir tête la première. c'est tjr plus utile que le troupeau de quidam tous autour qui se regardent comme chiens de faïence en parlant de leurs émotions à eux sans chercher à comprendre l’événement.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

04 Juil 2013, 23:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Merci pour le fou rire Metri :D

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

05 Juil 2013, 00:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est une horrible expérience à voir et à subir ( tu veux faire quoi de toutes façons). J'ai vécu de A à Z: en gros tu entends des cris et un "splash" bon je vous passe ce qui est parti entre temps sur le trottoir, c'était dégeu et super choquant. :surpris:

Et le pire c'est quand tu viens voir et que tu vois encore la personne agonisé, ça je crois que c'est le pire. Sinon ba après en tant que médiateur tu dois alerter les gens, les flics, les pompiers et tu dois répondre à toutes les questions ( des fois que j'aurai eu des envies de meurtre).

Pourquoi elle a fait ça? D'après son mari elle prenait des Psychotropes ou je sais pas quoi, elle était du genre nerveuse et complètement à côté de la plaque, je suppose qu'elle a du se sentir pousser des ailes.

Oui rigolez pas trop sur ça, c'est super morbide vous pouvez pas vous imaginer, ça m'a choqué un truc de ouf, même encore aujourd'hui, j'y pense encore. Et après essayez de vous retenir de shialer quand vous parler à son mari et ses enfants perso j'ai du m'écarter 10 minutes pour tout lâcher ( on reste des hommes après tout). ralalala, non mauvaise expérience vraiment.

J'en ai marre de connaître des situations pas possibles: j'ai déjà vu des frigos, des congélo, des chaises, des poubelles tombés du 4 ème et même me frôler la gueule, j'avais jamais encore vu une femme et tout ce que je vous raconte c'est vraiment rien par rapport à ce que j'ai vu ou connu. Venez travailler dans une des ZUS les plus sensibles de France et vous verrez.

Au moins avant j'habitais à la campagne, rien d'inattendu ne se passait, c'était à la limite du calme plat, le seul événement c'était un événement heureux du genre: la vieille bique est morte ce matin voyez^^. La c'est différent et de loin^^. Ceci dit, à côté de ça il y a des supers bons moments aussi, très appréciables.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

05 Juil 2013, 15:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Tu compte quand meme consulter Tonio histoire d'évacuer ? Car ce genre d'histoire à vivre doit rester dans votre esprit pendant plus d'une semaine ..

Image

05 Juil 2013, 16:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Oui une pseudo-psychologue qui a plus d eproblème que moi va venir me parler au boulot par rapport à tout ça, sur ce suicide et sur autre chose car il m'est arrivé un truc bien plus grave que ça ya 2 mois, je vis à la gangsta et à la "Wesh Nigga Bro'" depuis 3 mois et dans tous les sens du terme d'ailleurs. :))

Mais bon je connaîs la chanson, elle va me faire des clichés sur le quartier, elle va me poser des questions du style " c'est pas trop dur?" Vous vous sentez en danger?", bref les questions à la con quoi et à la fin elle va me dire " J'arrive pas à vous cerner monsieur mais tout va bien vous pouvez travailler", quelle perte de temps!

Sinon oui ça reste j'ai pas pu dormir cette nuit. :/

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

05 Juil 2013, 16:14
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Tout le monde vit la mort differement et je ne crois pas que la vie soit forcement un bonheur quand on souffre terriblement la souffrance n'est pas quantifiable depuis l'exterieur , meme un psychologe ne peut juger de la souffrance interne de quelqu'un , defois cela peut paraitre anodin et meme ridicule les motifs des suicide , mais je ne pense pas qu'il faut y voir ou y comprendre plus que cela ne l'est , un simple malaise personnels qui a été régler !

Tout le monde n'est pas capable de vivre sereinement avec soi meme , faire l'essai , retrouver vous un peu seul sans personne a qui parler , vous supporterer vous ? ou alors vous vous poserez mille question sur votre avenir , mille regret sur son passé !

Pour pouvoir donnez il faut d'abord s'aimer , ceux qui ne s'aime pas , on en quelque sorte double peine , celle d'infliger le mal a eux meme et au personne autour d'eux , incapable d'aimer , incapable de rester seule , et vivre avec le fardeau de cela de faire du mal sans le vouloir peut etre dur a vivre egalement !

La mort en elle meme c'est quoi , la fin de la vie , mais la vie c'est quoi ? Qui peut de facon intelligente dire que celui qui a besoin de changer souvent d'air vit mieux que celui qui profite des eternel recommencement !

Moi mon choix est fait , je sais que je me contente de petite chose , je vis bien avec moi meme , et ne m'ennuie pas avec moi meme , c'est beaucoup plus facile de voir le coté positif de la vie qu'une personne noire dans sa tete!

Qui disait : Si votre quotidien vous parais pauvre , ne l'accusez pas ! Accusez vous vous meme de ne pas etre assez poete pour rappeler a vous ses richesse !

Peut on etre triste que quelqu'un se suicide ?

05 Juil 2013, 17:06
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Oui on peut être triste de voir quelqu'un se suicider ou on peut être sans aucun ressentis aussi. Tout dépend de qui , de ta personnalité et du contexte .

Perso, j'ai vécu 2 suicides ( un où j'ai juste appris la nouvelle et un autre où j'ai vécu de A à Z): le premier suicide et vu la personne que c'était j'étais sans aucun ressentis, non pas que j'en avais rien à foutre loin d elà mais parce que la personne n'était ni proche de moi, ni sans aucune relation particulière et surtout je n'ai pas eu à connaître les conséquences ( le ressentis de la famille notamment) et j'étais préservé par ma famille, j'étais ado donc voilà j'en ai entendu parler, je l'ai vécu indirectement.

Hier, c'est tout le contraire qui s'est produit: certes je ne connaissais pas cette personne, mais j'ai tout vu, le choc déjà et le ressenti de la famille dérrière, aucune préservation sur ce coup là, et j'ai craqué aussi parce qu'aucune personne à mon sens ne peut pas pleurer sur ce cas là et sans doute par compassion, je pense qu'au bout d'un moment quand tu vois quelque chose d'horrible, tu évacues à ta manière, les uns vont pleurer, les autres vont fuir tandis que d'autres encore vont d'enfoncer dans l'isolement etc... j'ai craqué aussi parce que je me dis que ça pourrait m'arriver à moi aussi, ça pourrait être ma mère, ma soeur...

Donc oui on peut ressentir de la tristesse. Perso, je considère que c'était son heure et que le destin était que je vois cette femme mourir mais ça c'est une vision de la vie justement. Chacun à la sienne, peut être que pour elle c'était un soulagement et que la vie débute mais pour son mari et ses enfants je crois que la vie vient de s'arrêter brutelment même si ils sont toujours là. Je sais ce que c'est que de perdre un proche aussi, peut être pour ça que j'ai craqué ça m'a renvoyé à cette situation. Bref ça dépend de tellement de truc le ressentis et la tristesse.

Après c'est quoi la vie? Alors là, bonne question.

EDIT: En tout cas je sais ce que c'est quand quelqu'un est en train d ela perdre, tu as un regard triste et douloureux, et tu entends le dernier souffle et puis plus rien! Mais ça m'a mis une de ses gilfes, la plus grosse que je me sois pris jusque là crois moi, je crois que c'est ça qui m'a surtout choqué, le fait d ela voir vivante après même si c'était rapide.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

05 Juil 2013, 17:23
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Oui je comprend ce que tu veux dire , mais tu est triste pour la bonne raison , la compassion , la peine de la famille , pas pour l'auteur , ou plutot l'actrice de cet "incident" , je considère la vie comme nous appartenant , je m'explique pourquoi : je ne crois pas que le malheur de la famille ou son attachement doit permettre la survie d'une personne qui va mal !

Au meme titre que je suis pour l'euthanasie pour les victimes souffrante , je considère que la souffrance psychologique est tout aussi violente .

Leur mort etant aussi triste que la personne etant deconnecté des appareil qui la maintienne en vie ,la decisions et la cause sont identique , c'est volontaire et c'est pour abreger des souffrance ! Ensuite d'une seringue a un parvis de cité c'est juste un élément technique .

Etre humain c'est accepté que les gens qui sont mal n'on pas besoin de nous , qu'on ne peut pas les aider et qu'au contraire (on peut meme l'emplifier leur mal etre) et qu'on est ni la solution , ni utile , ni forcement suffisament interressant ou competant pour changer quoi que ce soit ...

05 Juil 2013, 23:32
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Metri a écrit:
Oui je comprend ce que tu veux dire , mais tu est triste pour la bonne raison , la compassion , la peine de la famille , pas pour l'auteur , ou plutot l'actrice de cet "incident" , je considère la vie comme nous appartenant , je m'explique pourquoi : je ne crois pas que le malheur de la famille ou son attachement doit permettre la survie d'une personne qui va mal !

Au meme titre que je suis pour l'euthanasie pour les victimes souffrante , je considère que la souffrance psychologique est tout aussi violente .

Leur mort etant aussi triste que la personne etant deconnecté des appareil qui la maintienne en vie ,la decisions et la cause sont identique , c'est volontaire et c'est pour abreger des souffrance ! Ensuite d'une seringue a un parvis de cité c'est juste un élément technique .

Etre humain c'est accepté que les gens qui sont mal n'on pas besoin de nous , qu'on ne peut pas les aider et qu'au contraire (on peut meme l'emplifier leur mal etre) et qu'on est ni la solution , ni utile , ni forcement suffisament interressant ou competant pour changer quoi que ce soit ...

Justement Metri je reste persuadé qu'on peut éviter ce genre de chose, l'Humain comme tu dis est fait pour "vivre en communauté" et vivre en communauté c'est savoir être solidaire les uns envers les autres: en gros quand il y en a un dans la merde où à l'écart ba tu te dois en tant que humain de l'aider , de le soutenir, il suffit juste parfois d'un simple geste comme sourire ou une petite tape sur l'épaule. Souvent pour les gens dépressifs ou suicidaire, ça suffit. Il faut savoir écouter, après je suis d'accord avec toi la vie nous appartient seul et on choisit notre destin quelque part mais je ne pense pas que l'entreaide, l'écoute soient contraire à l'humain puisque nous sommes faits pour être en communauté.

Celui qui choisit de mourir, il choisit de se débarasser de quelque chose ( souffrance, mal-être, ça aussi l'humain peut le faire malheureusement), si on peut éviter un drame, c'est bien aussi.

Après, le destin, c'est le destin et comme je l'ai dit on le choisit, libre à chacun d'avoir un chemin totueux ou non.

Débat philosophie à 2h du matin :D

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

06 Juil 2013, 02:11
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Je ne pense pas que l'humain soit fait pour vivre en groupe , malgré le fait qu'il y vit , le seul ami de l'humain c'est le chien c'est notre meilleur ami , un chien on lui donne des reste , le frappe , le tiens en laisse , le dispute et parfois un coup dans les cotes , et il ne nous rend que bave ! Voila tout ce que l'humain peut donner ...

Est je plus d'attachement a un humain qu'a un chien ? Non

Le geste du suicide derange que les egoiste qui en souffrent ! Si nous etions au contraire humain enfin humaniste nous respecterions ce choix avec le sourire , avec une indifference respectueuse , ne pas nuire tonio , c'est faire fit de nos angoisse au gens , de nos nevroses , de nos envies , ne pas "aider" les gens qui ne le demande pas , la mort te parais t'elle si effrayente Tonio , pour que tu souhaite la combattre ?

Que represente t'elle pour toi , pour qu'elle ne soit que signe de malheur ?

Je ne comprendrai jamais l'acharnement a la vie , les regles sont etablie , nous somme la dans un monde ou il n'y a rien a faire , voila pourquoi l'humain s'est inventer du travail , des loisirs ! Sinon nous n'aurions que trois activité principale dans la journée, la réflection , couper du bois , pecher ou chasser !

Certaine personne on du mal a vivre en société car ce n'est pas un etat naturel , pourquoi leur raccrocher ce fardeau , comme pour leur dire : tu va etre heureux avec nous , dans cette magnifique société !!!!

06 Juil 2013, 08:24
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Citer:
Je ne pense pas que l'humain soit fait pour vivre en groupe , malgré le fait qu'il y vit , le seul ami de l'humain c'est le chien c'est notre meilleur ami , un chien on lui donne des reste , le frappe , le tiens en laisse , le dispute et parfois un coup dans les cotes , et il ne nous rend que bave ! Voila tout ce que l'humain peut donner ...

ça se fait aussi pour les femmes :sors:

Je pense que tu as une vision très sombre de l'humain,Metri, certes l'humain est capable de faire des choses horribles mais on peut faire aussi des choses très bien. A défaut de me prendre des frigos dans la tête ou encore de voir une personne se suicider, j'ai vu des choses magnifiques dans le cadre de mon travail , j'étais même étonné que dans une si petite entité ( une cité n'est pas gigantesque non plus) on pouvait être solidaire entre nous, il y a des choses que tu retrouves pas ailleurs aussi bien dans le bon comme dans le mauvais, je t'apprend rien.

Perso la Mort me paraît effrayante, comme tout le monde j’appréhende mais tu sais aussi bien que moi que la Mort n'est qu'un passage dans ma façon de pensée. De là à vouloir jouer les héros et de défier le Destin, non. Quand ton heure est arrivée tu peux au mieux la repousser mais elle arrivera quand même, tu ne peux pas lutter. Les personnes qui se suicident ont en règle général besoin d'aide, c'est une sorte d'appel au secours, peu de suicidaire désirent réellement la mort si ce n'est quand ils ont de véritables problèmes dans la tête, je pense qu'on peut leur dire qu'il y a d'autres chemins pour régler ses problèmes, après c'est à eux de choisir leur Mektoub. Le Suicide n'est qu'une fuite parmi tant d'autres pour moi, c'est un moyen de se débarrasser de ces problèmes, il y en a c'est autre chose,

Je ne crois pas aux Héros, je crois juste en l'Humain et de ce qu'il est capable de faire, je suis peut être trop idéaliste ou utopiste mais ça m'a fait avancer aussi dans la vie ces trucs là , des fois ça ma réconforté de savoir qu'on pouvait faire le bien, des fois ça m' attriste de voir qu'on peut faire le Mal ou de grosses conneries que l'on regrette par la suite et ça commence par moi -même.

Tout ça me fait penser que la Vie c'est un Djihad: le plus beaux et le plus grand des Djihad c'est contre toi même et il y a pas pire ennemi que nous-même.

Enfin ç'est ma façon de pensée de Sale Palestinien, je te vois venir d'ici freluquet! :p

EDIT: Et la Vie n'est pas si dégeulasse que ça, je viens d'apprendre que je suis Tonton pour la 3 ème fois. Il ressemble à un Corse en plus, alors c'est d'autant plus de fierté, hé oui encore un d eplus je sais! :sors:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

06 Juil 2013, 12:35
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Le solitaire est contrain a la vertu , tonio !

C'est pas le cas de tout le monde la vertu , mais la solitude est trés répandu , comment dans un monde si peuplé certain humain peuvent etre si seule ?

Quand tu est seule avec toi meme , il ne faut rien avoir a ce reprocher sinon le poids de ses mefait est trés lourd a porter , je parle pas seulement des criminels , mais tout humain peut faire des erreurs mais faire le mal n'est jamais une obligation , si des gens se suicident c'est qu'il s'en veulent et ne se supporte pas , il est difficile d'aimer sincerement quelqu'un quand on se s'aime pas sois meme , il est encore plus dur de vivre seule avec soi , si on ne se supporte pas , on fini rongé par nos grise pensée .

Perso je n'ai pas peur de la mort non pas a cause de mes croyance , mais parce que je n'attend rien de particulier de la vie , c'est justement ce qui permet d'admirer ce qui est beau , ne rien attendre et ne pas nuire , tu peux te permettre de vivre bien avec toi , la mort n'est alors qu'un moment comme un autre , tu ne crois pas au hero , moi si je crois au etre romantique qui vive le monde pour ce qu'il est ... qu'il s'emerveille de ce que dieu a crée .

L'homme ne m'interresse pas , je n'ai pas une vision noire des hommes , juste il m'indiffere , il ne represente pas a mes yeux une distraction suffisante ... Sa vie ou sa mort me laisse alors de marbres ... a defaut de les aimer , je souhaite ne pas les detester ... Que m'importe alors le suicide ou la mort d'une personne , je ne m'y suis pas interressé a sa vie ...

Pour moi la vie n'est pas si compliquer que cela , si nous etions réaliste deux minute qu'a tu vraiment besoin pour vivre tonio ? l'amour d'une femme , peut etre d'un enfant , une bonne hache pour couper du bois et se chauffer , un fusil et une canne a peche pour te nourrir .

Si les homme revenait a plus de simpliciter il aurai moins de raison de s'en vouloir aussi et d'avoir peur , essayer de donner un sens a sa vie , rien n'est plus ridicules que se principe , deja qu'il essaye de vivre et de l'apprecier la vie ... on a peur de la mort quand on considère qu'on a pas le temps de tout faire , mais qui a t'il a faire de si important tout le long de ses années qui merite d'avoir peur de cette echéance ...

06 Juil 2013, 12:57
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Tu as une vision simpliste je trouve Metri ou j'ai une vision compliquée je ne sais pas^^. En tout cas pour moi, tout ce que tu cites ( la femme, l'enfant) ce sont des choses essentielles fondamentales, qui peut le nier?Mais on ne peut pas nier non plus que l'on vit en communauté. Si tu es seul, c'est que tu le veux bien ou que tu n'es pas capable de vivre en communauté ( ça existe aussi , tout est possible).Tu peux aussi faire le choix de vivre en autarcie avec ta famille , tes proches amis et le reste tu peux t'en battre la race comme de l'an 40.C'est une question de choix tout ça.

Mais perso, les héros qui surgissent de nul part ne m’intéressent pas, je pense que l'humain est lié à d'autres humains, c'est mon expérience de la vie qui me l'a montré et je travaille dans le social aussi. Mais au delà de ça, j'ai cette culture de la Communauté, pour moi, si tu es seul, c'est que tu le choisis car au départ, on est plusieurs.

Qu'aurais-tu fait Metri si tu avais vu cette femme tombé du 4ème et si tu l'avais vu agonisé encore sur le trottoirs pour la voir finalement mourir avec souffrance ( enfin je dis ça ça se trouve elle a rien senti)?Qu'aurais tu dit à son mari et ses enfants?

Enfin en attendant on va arriver à la 100ème page avec une discussion morbide. :)) C'est tout nous.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

06 Juil 2013, 13:07
Répondre au sujet   [ 3746 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 250  Suivant