Justice - Salon de discussion
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
C'est clair que ça sent grave la neutralité ce message.
|
11 Juil 2013, 16:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est un forum, on est pas en suisse. On exprime forcément un avis.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Juil 2013, 16:34 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Alors pourquoi tu prétends que ton message est neutre ?
|
11 Juil 2013, 16:37 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Je voulais dire pas violent. Mais bon je me méfie de tous maintenant vu ce qu'on me raconte.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Juil 2013, 16:39 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Mon but n'est jamais d'en finir avec quelqu'un, ça ne le sera jamais car je n'ai pas que ça à faire et surtout que je ne suis pas Juge Fédéral pour vous emmerder mais il est dans mon devoir que quand il y a des dépassements, surtout à répétition, de prendre les mesures nécessaires. Quel que soit la personne, je le fais car c'est mon boulot de le faire et je n'utiliserai jamais de "faux prétexte", je prend des mesures adaptés.
11 Juil 2013, 16:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Les coulisses ne reflètent pas de cet état d'esprit surtout pour le passage ou tu dément toute initiative personnelle.

|
11 Juil 2013, 16:46 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Bah désolé, le bruit qui court que je constitue un dossier sur toi est erroné, je ne sais pas d'où tu sors que j'en ai contre toi. J'ai juste discuté avec les administrateur de toi, oui et alors ? Je te rappelle que j'aurais pu te bannir plus d'une fois car tu a beaucoup dépassé les bornes depuis deux mois mais je ne l'ai pas fait, alors ne croit pas que je suis contre toi en particulier. Je ne fais pas tout pour bannir mais certains font tout pour que je leur bannisse.
11 Juil 2013, 16:50 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Je pense qu'on connait tous les caractères de chacun, et qu'au lieu de taper sur les doigts des médisants, on devrait faire avec leur sale caractère. Regardez Halo (désolé, je te prends en exemple mais pour moi et vis a vis de moi, tu es le meilleur exemple) : on sait tous qu'il peut être insupportable et exécrable parfois pour atteindre ses objectifs et ses buts recherchés et user de moyens souvent limites. Mais on oublie une chose : c'est qu'il est comme ça et on peut rien y faire. Après ça plait ou ça plait pas, mais il est juste humain (bon ou pas, chacun en jugera pour lui même). Son message n'était pas hyper violent ou virulent en effet, il m'a fait penser à Bernard Tapie hier sur TF1 qui disait qu'il ne pouvait plus faire un chèque de 10 euros car la totalité de ses comptes ont été bloqués, alors qu'il a des comptes qui fonctionnent encore ! C'est excessif, peut-etre, mais ça fait partie du personnage, à chacun d'en prendre le bon côté et de ne pas tomber dans la surrenchère ou la magalomanie. Après, je comprends aussi les autres, où chacun essaie de jouer son rôle du mieux qu'il peut (Tonio en admin, TAR en JF, Lews en Pdt, etc etc etc...). Bref, un peu de calme et d'optimisme ne ferait de mal à personne 
12 Juil 2013, 00:06 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
T'abuse jardas en ce moment le plus pourri ca n'est pas moi 

|
12 Juil 2013, 00:19 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Ah nan mais je dis pas en ce moment, tu le sais autant que moi que tu es comme ça, mais c'est pas pour autant que c'est tout le temps de ta faute, tu joues ton jeu à ta façon, et qu'on te signale quand tu dépasses les limites, ça c'est OK, mais qu'on veuille refaire ton éducation à chaque mot de travers, je suis pas pour non plus 
12 Juil 2013, 00:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
C'est le simland d'aujourd'hui. Bardé de moralisateur agressifs. Tiens par exemple la plainte de lews qu'il fait passer pour une plaine gouvernementale alors que ça ne concerne que Thib. C'est un prétexte mafieux car ainsi Il a fait pression a certains des membres pour leur interdire qu'ils me défendent, allant même jusqu'à les menacer de limogeage. En matière de trafic d'influence tu jauge ça a combien sur l'échelle de la corruption ? 

|
12 Juil 2013, 00:27 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Hum, c'est dans ce genre de cas que je te juge excessif, Halo  Je pense juste que Lews joue son rôle de Pdt, c'est tout. Un rôle, rien de +, et tu le sais autant que moi pour avoir occupé le poste : quand tu es Pdt, tu as à charge que tout se passe bien en utilisant tout moyen à ta disposition y compris (voire principalement) les instruments juridiques à notre disposition (car ça fait partie du jeu, tout comme le rôle de Pdt)  PS : par contre, je te renie, car le seul moralisateur éternel, c'est MOI ! 
12 Juil 2013, 00:47 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Tu vois TAR, c'est de ce genre de violence indirecte et de calomnie permanente dont je te parlais...
Jardas, que ça soit sa façon de jouer je l'entends bien, mais là ça fait trois ans qu'il casse les pied de tout le monde. Enfin bref, ce n'est plus mon probleme, la Justice fera ce qu'elle a à faire. Je tiens juste à noter que je ne "traque" pas Halo. A travers tout le forum il envoie des piques contre ma personne et contre mon équipe, sans que je ne réagisse, mais le fait d'avoir continué au sein même du forum public du Gouvernement m'a poussé à intervenir. Je ne vais pas rester de marbre sans cesse face à de tels propos et je l'assume.
Dernière édition par Alex Lews le 12 Juil 2013, 00:57, édité 1 fois.
|
12 Juil 2013, 00:48 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Je comprends que tu réagisse, mais essaie juste (toi et ton équipe) de ne pas tomber dans la surenchère, et de vous concentrer sur les projets pour Simland car le chemin est long et sinueux. restez au dessus de tout ça même si c'est difficile et que ça demande de prendre sur soi 
12 Juil 2013, 00:51 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
On ne fait que ça et finalement ton commentaire me gêne car, comme Mael, tu nous renvoies dos à dos alors que je n'ai rien demandé. J'ai appelé mon Gouvernement à ne plus tomber dans les polémiques des deux-trois mêmes zigotos, mais certains continuent de penser que l'on a que ça à faire, alors que l'on bosse beaucoup chacun, suffit de voir notre forum.
Si j'ai porté plainte en privé, c'était justement pour ne pas faire de vague. Après, que le secret de la procédure n'ait pas été maintenu, je n'y peux rien. Si certains répondaient aux MPs au lieu d'aller prévenir le petit copain, on en parlerait pas et je ne perdrais pas mon temps ici.
12 Juil 2013, 00:56 |
|
|