Plusieurs choses ;
- C'est une bonne chose de ralentir la réforme immobilière, ça demande du temps et si l'activité n'est pas au rendez-vous, c'est mieux de se consacrer à d'autres projets.
- Je suis vraiment pour ce projet de Banque Publique d'Investissement, il offrira de nouvelles possibilités et permettra de faire vivre l'argent qui dors sur les comptes de Simlandais. Si j'ai bien compris, les fonds agiront comme des aides à la création d'entreprise ou de grand projets? si c'est le cas, alors le projet a un fort potentiel parce comme chacun sait, avec une carotte, on avance deux fois plus vite
- Justement, pour le directeur et même pour les locaux, ça peut faire l'objet d'un concours (pour voir sa ville accueillir le siège de la BPI) et une une récompense pour un Simlandais qui se sera investit dans une formation de l'Université.
J'en profite aussi pour dire qu'il faudrait qu'on trouve un moment pour une réunion sur l'université car je veux vraiment lancer ce projet mais j'entend tellement d'idées et ça touche tellement de domaines qui j'aimerais qu'on soit tous ensemble pour faire le tri et définir les grandes lignes de ce projet.