Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 263 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivant
:: Palais présidentiel LEWS : Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Bonne initiative pour les nouvelles signatures ! je vais vite actualiser mon profil.

Sinon comme prévu je ferais une visite à Sonoma mercredi avec Georges (qui peut déjà préparer un petit discours et me l'envoyer comme ça je fait la mise en page).

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

16 Juil 2013, 01:10
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
C'est bon j'ai accès au Palais.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

16 Juil 2013, 07:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Banquet ce soir les gars, oubliez pas :flag:

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

16 Juil 2013, 14:31
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Georges, tu pense pouvoir me donner quand ton discours pour la visite à Sonoma ?$

Léonard m'a déjà donné le sien, dès que j'ai le tiens je fait la mise en page.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

17 Juil 2013, 00:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Vous allez sûrement vous foutres de ma gueule mais j'ai rêvé de halo cette nuit. Enfin c'était plus un cauchemar. Je ne sais plus comment c'est parti mais j'avais répondu en lui disant ses quartes vérités, j'avais écrit un sacré pavé et en même tempsjj'avais lancé la pétition et on me haïssait au plus haut point. Dans le même temps j'avais été bannis 2 semaine ou 2 mois je sais plus pour avoir dis ce que je pensais de ce personnage. Lol.

Voilà.

25 Juil 2013, 13:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak
c'est peut être prémonitoire ;)

25 Juil 2013, 14:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Sim Hurban a écrit:
Vous allez sûrement vous foutres de ma gueule mais j'ai rêvé de halo cette nuit. Enfin c'était plus un cauchemar. Je ne sais plus comment c'est parti mais j'avais répondu en lui disant ses quartes vérités, j'avais écrit un sacré pavé et en même tempsjj'avais lancé la pétition et on me haïssait au plus haut point. Dans le même temps j'avais été bannis 2 semaine ou 2 mois je sais plus pour avoir dis ce que je pensais de ce personnage. Lol.

Voilà.

Te prend pas trop la tête va! les rêves brouillent les esprits! ça peut être con comme prémonitoire mais là je pense que c'était plutôt con qu'autre chose.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

25 Juil 2013, 18:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Moi je le vois différemment. Halotime nous fais tellement chier ici que ça se répercute sur nous IRL. Je comprends SH, on dit que c'est qu'un jeu mais les engueulades sont réelles et malheureusement avec Halotime, on a beau vouloir ne pas se prendre la tête c'est lui qui fait tout pour vous la prendre.

Enfin bref, j'espère voir Halotime dégager d'ici une bonne fois pour toute sous peu car c'est quand même abusé que ça nous prenne comme ça

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

25 Juil 2013, 18:14
Citoyen
Citoyen

30.73

Banque:
40,312.00

C'est vraiment troublant quand de rêver dun mec que je n'ai jamais vu même en photo. Je ne sais pas si c'est prémonitoire ou pas mais c'est vrai que c'est aussi con de s'énerver a ce point la sur une personne. Moi je interpretre ce rêve de la façon suivante. Je suis vraiment à bout de halo et que a un moment ou un autre je vais exploser dans un poste sanglant ou je lalumerais du début a la fin. J'en assumerais les conséquences c'est sur mais il me sort par les troux de nez. C'est la plaie de simland. Tout se qui restera de lui c'est la cicatrice de son passage et du traitement médical associé a ce pustule puant.

25 Juil 2013, 22:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak
Si il repasse en novembre il sera content de lire ces messages :D

25 Juil 2013, 22:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Si ça ne nous coûtait pas cher juridiquement de le lui dire en face je pense qu'on l'aurait déjà fait depuis un moment :))

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

25 Juil 2013, 22:46
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Je pense que vous ciblez trop sur une personne.Certes Halotime n'a pas arrangé les choses et on peut lui reprocher pas mal de situation ubuesques mais n'oubliez pas ce qu'il fait de bien aussi, il a l'avantage de faire vivre un Etat à sa manière mais le résultat est là. On en pense ce que l'on veut.

La mauvaise ambiance n'est pas uniquement liée à Halotime, je pense que vous vous ciblez trop sur lui et que la pétition qui est prévue est ridicule et sujette à ce que vous détestez ( la mauvaise ambiance). Je crois pas que ça soit super judicieux. Accordez lui moins d'importance ou ignorez le quand il part dans des situations pas possibles qui vous énerve; l'ignorance est parfois mieux qu'une pétition sujette à polémique ( car c'est évident que ça va se passer comme ça avec verrouillage et peut être même ban).

Toutefois, je tiens à vous prévenir, puisque vous le dites ouvertement, vous pouvez être hors de vous par rapport à lui mais effectivement vous en subirez les conséquences et pour des Ministres, je trouve ça moyen de penser comme ça.Vous allez lui accorder non seulement de l'importance mais cela va le réconforter encore plus dans ce qu'il pense de vous, au final il s'en sortira renforcer et vous vous serez complètement off.

Bref, je veux pas donner de leçons de morale mais pour moi , vous faîtes une affaire d'Etat de ce Halo alors qu'ne réalité, vous pourriez tout simplement en avoir rien à faire de ce qu'il pense et poursuivre avec ceux qui veulent vraiment jouer le jeu.Faîtes comme bon vous semble mais assumez dérrière, ni TAR ni l'Administration ne cautionnera un débordement tel qu'il soit et qui que ce soit.

Perso en Méridionie, quand quelque chose ne me plaira pas, je n'hésiterai pas à lui dire ( et croyez moi on s'engueule régulièrement lui et moi), si il part en sucette, je me réserve le droit de faire ce bon me semble avec ma ville tout en respectant les Lois Méridionales et Simlandaises parce que je pense aux autres qui n'y sont pour rien. Pensez aux Simlandais qui n'y sont pour rien, c'était mon conseil du soir. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

25 Juil 2013, 23:06
Citoyen
Citoyen

30.73

Banque:
40,312.00

Rah Tonio comment fais-tu pour toujours être aussi Zen dans pareil situation. :)) Faut l'ignorer, faut l'ignorer :fou: Je vais l'écrire 1000 fois :p
C'est ce rêve qui a ravivé ma rancœur :malade:

25 Juil 2013, 23:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Je suis zen car c'est un forum internet et pour moi Halotime est un gamin qui joue à un rôle c'est tout, vais-je m'arrêter de vivre pour autant? Ho non! ça serait IRL je ne dis pas mais là tu peux que l'ignorer si tu veux continuer.Tout ça pour un rêve et tu es au Québec et il est à Lille Supertiteux SH?

Crois moi Halotime je l'ai envoyer chier plus d'une fois et il en est pas mort, bien au contraire ça l'a calmé, il suffit de s'imposer c'est tout.

Vous vous prenez trop la tête avec ce rêve stupide ( je te dis SH les Rêves sont fait pour brouiller les esprits ou révélé quelque chose qui a de l'importance pour toi, Halotime aurait il plus d'importance que l'on croit pour toi? Te prend spas le chou les rêves c'est chelou, j'ai rêvé de King Kong un jour, c'est pas pour autant que je crois qu'il va apparaître à New York dans la semaine! :D )

Ne vous montez pas la tête non plus surtout par rapport à un rêve, vous êtes précisément en train de l'honorer au lieu de l'ignorer. Faîtes vos trucs et Vamos!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

25 Juil 2013, 23:17
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Tonio a tout dit ! N'apporter pas d'eau au moulin de l'opposition, laisser les râler parce que de toute façon nos projets avancent quand même et la majorié des Simlandais ne sont pas dupes et connaissent les manoeuvres peu scrupuleuses de certains !

26 Juil 2013, 01:23
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 263 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivant