Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque: 11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous:Wassy |Lewsland Mao | Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Je me suis pris d'affection pour le Trip Hop, des personnes d'ici auraient des artistes a me conseiller ?
_________________ - Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) -Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental
C'est vrai que je la préfère comme ça, avant elle faisait un peu gamine, tant dans son apparence que dans ses musiques..
En même tant elle était chez Disney, elle pouvait pas se permettre changer son image comme elle le voulait et puis, elle était gamine puisqu'elle était ados. ^^
Sinon moi là je me suis mis à écouter Selena Gomez, Icona Pop et le remix de Summertime Sadness de Lana del Rey en boucle !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum