Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
.:: Bureau du Gouverneur - Communiqués, annonces 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Citer:
Discours de Kalos (Méridionie), le Dimanche 19 Mai 2013


Simlandais, méridionaux,

Veuillez prendre note que je révoque Sim Hurban de son statut de Vice Gouverneur.
Je nomme a la place John Rivers, Vice Gouverneur de Meridionie.

De même je profite de ce lieu symbolique a mes yeux pour vous annoncer la fin de mon activité a simland. L'envie m'a quitté donc je redeviens ce que j'étais avant mon retour en juin 2010. Par conséquent John Rivers me succède a la tête de cet état (je lui conseille de prendre Léonard comme vice gouverneur). Je souhaite a John et Léonard de perpétuer l'action que j'aurais entreprise en Meridionie durant ces trois dernières années.

Parce qu'on n'a qu'une vie et je souhaite la passer ailleurs, je ne vous dirai pas dans mon dernier message "au revoir", cliché :o) , mais A bientot :))


Halotime, Président de simland 14 Novembre 2012 - 23 Mai 2013


20 Mai 2013, 00:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image



.:: Discours du Gouverneur élu

Mes amis Méridioniaux,

Votre confiance renouvelée à hauteur de 85.3% m'inspire une infinie reconnaissance pour vous les maires de l’État m'ayant réélu à cette prestigieuse fonction. Avant même d'être intronisé gouverneur vous aurez pu constater l'entrain dont j'ai pu faire preuve en ayant déjà commencé le travail pour lequel vous m'avez élu :

  • j'ai entrepris la refonte totale du forum de Méridionie en créant les sous-sections nécessaires à l'épanouissement des activités politiques, économiques et surtout de nos villes.
  • Les institutions ont également pu être rafraichies et correctement disposées dans le forum
  • Enfin j'en également profité pour ancrer la Méridionie dans la nouvelle décennie d'essor de la connaissance en créant notre première grande école polytechnique

Pour les douze prochains mois durant lesquels j'aurais l'honneur d'être votre guide

- J'ai pour ambition de créer une économie méridionale florissante et interconnectée avec mes voisins des autres États simlandais,
- J'entreprendrai des visites régulières à simland pour promouvoir le savoir-faire de Méridionie,
- Je souhaite valoriser le système politique méridional en encourageant l'initiative de nos maires pour les projets de lois,
- Avec l'aide de Milopolis je commencerai à répertorier les éléments du patrimoine méridional en les inscrivant à l'Institut du Patrimoine Méridional,
- Et enfin je ne m'arrêterai jamais à cela, j'irais toujours plus loin dans les initiatives quand les idées seront opportunes.

Cette liste non exhaustive annonce des jours radieux pour la Méridionie et ses alliés à simland pour la poursuite de l'effort sur la voie du progrès. Ainsi donc c'est avec mon équipe au service de la Méridionie que je vous souhaite une excellente année 2013 et 2014 à nos côtés ! :flag:





.:: Votre Gouvernement

>>>Accédez à la composition du gouvernement de Méridionie<<<




.:: Votre Gouverneur
Image
Flintheart Balthazar Halotime

    - Ministre des Affaires Étrangères et de la Défense (mandat Jardas)
    - Deux fois Vice-Président de la Nation (mandat Jardas & Fololilalimb)
    - Ministre de l'économie (mandat par intérim Aachenar)
    - Président de Simland (Novembre 2012 - Mai 2013)


Mandats Méridionaux :

27 Octobre 2010 - 10 Octobre 2011

2 décembre 2011 - 15 Octobre 2012

15 Octobre 2012 - 22 Mai 2013

23 Juin 2013 - 23 Juin 2014




Image


>>> Réagissez sur ce sujet <<<


24 Juin 2013, 13:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image



.:: Réaction aux attentats

Mes amis Méridioniaux,

J'ai eu vent des soubresauts agitant Simland depuis quelques jours. En m'adressant demain depuis la capitale Avalonnaise en compagnie du Maire Mael et du Chancelier CFC je témoignerai de la plus totale solidarité Méridionale à l'égard de nos frères des Plaines d'Avalon. Je serais accompagné de services d'aide d'urgence et militaire pour assister les valeureux combattants qui luttent contre ce reflux terroriste en provenance des réseaux terroristes Thoulakiens.

En attendant que je m'exprime demain à Saint-Louis, sachez que la Méridionie est sécurisée et qu'a ma connaissance, ni à celle de mon adjoint Léonard ou de Milopolis, aucuns attentats n'a eu lieu ou est en cours de préparation sur le sol Méridional.

Image

Les autorités sont en état d'alerte et surveillent les aéroports. De même notre collaboration avec les services Papaiottes, du Royaume du Queens et Avalonnais est renforcée pour éviter à ces Thoulakien extrémistes de venir attaquer nos populations.

En attendant d'autres nouvelles je vous invite à continuer à vivre votre vie en toute quiétude sans craintes.

Votre Gouverneur veille ! :flag:




Image


>>> Réagissez sur ce sujet <<<


25 Juil 2013, 23:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image



.:: Ckrystahal passe dans le camps des tyrans !

Mes amis Méridioniaux,

Sim Hurban, maire de Ckrystal, ayant signé le traité des tueurs communistes de Saint-Jean sur Avalon, je vous propose d'étudier l'exclusion préventive de l’État de cette ville vendue aux terroristes et tueurs d'enfants et de femmes enceintes.
Sous prétexte de lutter contre la "corruption méridionale" pourtant fortement présente à Ckrystal, à contrario du reste du pays récemment ouvert au démocratisme depuis mon accession le mois dernier, ce traité donne lieu à l'arrivée massive de terroriste sur notre territoire et à la main mise des Thoulakien sur une ville stratégique car au coeur du sud simlandais encore épargné par les actes terroristes.
Image
Sim Hurban nouvellement converti au régime tyrannique de l'asservisseur Metri !

Ce vendu à la solde des tyran et des dictateurs clotura sa déclaration par un "Vive le Guide, Vive Ckrystahal, Vive le Maréchal, Vive moi :tk: " lourd de sens. Nous devons réagir !

Je préconise la clôture du territoire méridional autour de la ville de Ckrystal, la mise sous surveillance des frontières et l'interdiction de survol de l'espace aérien de tout appareils en provenance ou à destination de cette ville.

Je vous invite à en débattre dans l'enceinte de la Chambre des représentants en bons démocrates
En même temps j'inviterai mes amis Avalonnais, du Queens et Papaiottes à me rejoindre pour débattre des mesures à prendre face à l'inflation tyrannique qui sévit actuellement.

Votre Gouverneur veille ! :flag:




Image


>>> Réagissez sur ce sujet <<<


27 Juil 2013, 23:23
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.228s | 31 Queries | GZIP : Off ]