Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 14 Juil 2013, 16:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
je souhaiterai trouver un emplois pour démarré dans simlande j'ai des qualité en rédaction je suis curieux j ai beaucoup d imagination en urbanisme et en architecture je ne sais pas si tous peut servir mais je les mais a disposition de qui voudra
_________________ joser inc
15 Juil 2013, 19:42
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
je souhaiterai trouver un emplois pour démarré dans simlande j'ai des qualité en rédaction je suis curieux j ai beaucoup d imagination en urbanisme et en architecture je ne sais pas si tous peut servir mais je les mais a disposition de qui voudra
Je peux te proposer un poste a TéléOcéania
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
15 Juil 2013, 19:43
squall9535
Nouveau
Inscrit(e) le : 14 Juil 2013, 16:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum