Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 206 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
:: Ministère des Transports - Salon de discussions 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Je ne souhaite pas voir de modifications apportées au Queens, la situation actuelle est convenable et ne nécessite pas de changements.

Roi légitime du Queens

15 Août 2013, 20:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Je suis d'accord avec Gates. En Meridionie si tu comme une autoroute en pleine zone urbaine côtière ça va pas le faire.
Sinon je reconnais que tu as bien étudié ton dossier :))

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

15 Août 2013, 21:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Après avoir tenu compte de vos opinions et de vos objections, j'ai fait une deuxième version.

Image

Image

Et le noeud d'Hopecity en schéma détaillé

Je vais donc m'expliquer, en répondant à chacun d'entre vous individuellement.

CFC > On en a parlé sur Skype :)

Seb12 > Justement non il n'est pas bien comme il est actuellement, on a deux autoroutes parallèles très proches dans une zone complètement vide de population, par conséquent j'ai fusionné les deux et j'ai quand même fait une grosse concession, puisque le nord du GS est très bien desservi. Pour ce qui est de l'A3a et de l'A3b, c'est un souhait de K, puisqu'il s'agit de sa ville aussi. Donc là dessus faut faire quelque chose, d'où la portion papaïotte du projet.

Tanaka > "l'A3 passe beaucoup trop loin de new retropolis . Et comment fond les gens pour faire new retropolis <> colomb city ?" -> J'ai fait le choix de ne pas favoriser les villes historiques inactives, en considérant comme si elles n'avaient que moitié moins de voitures. Pour CC <-> NR j'ai ajouté une voie express, car il faut limiter les passages dans le massif.

"il faut laisser l'A5 passé au nord de hopecity , d'ailleur l'échangeur triangulaire A9-A5-A3 est beaucoup plus simple d'utilisation. Il permet de fluidifier le trafic (des exemple reel , A7-A9-A54 en France , A10 - A17 en belgique ... )" -> Après réflexion, j'ai amendé ma proposition, avec un périphérique d'Hopecity comme celui-ci on a un outil tout aussi fluide et plus optimisé. Parce qu'il ne faut pas oublier qu'Hopecity est juste à côté et qu'un tronçon unique venant des deux directement ça donne un tronçon très peu fluide au nord d'Hopecity ;)

"que dévient l'A94 entre Zotterveld et l'A3 ? Cette autoroute relie le nord des PA et une ville de 1 millions d'hbts !" -> Dans ma première proposition, elle était décalée vers Oulatar, mais un changement de population (de 150 000 à 1 300 000) a changé le tout, d'où la proposition actuelle.

"le débranchement de l'A12 en VE sur une aussi longue distance n'est vraiment pas réaliste ! il faut laisser transformer l'A12 en VE tout simplement" -> L'A12 passant par Brockbain est prioritaire sur l'A9 passant par Saint Jean, qui est plus petite. Brockbain a donc plus besoin d'une autoroute. Deux autoroutes parallèles étant assez absurde, je ne préfère pas laisser les deux en autoroute et en déclasser une, donc le tronçon actuel de l'A9, qui n'est pas prioritaire.

"la VE entre l'A2 et l'A6 n'est pas réaliste , on a un PNR et wham a été clair , pas d'autoroute au de VE dans les PNR du snowy mountain " -> Justement il n'y a pas de PNR à cet endroit, et elle est nécessaire pour relier l'ouest de Simland sans passer par la Génésie.

"l'A4 au snowy mountain est soit à supprimer soit à rétrograder en VE aux caractéristiques réduite , en tout cas hors de question d'avoir 2 autoroutes parallèles" -> J'ai préférer déclasser l'A6, car l'A4 fait partie d'un grand axe est-ouest, contrairement à l'A6.

"le contournement autoroutier de la conurb du SD est à laisser , c'est comme ci des villes comme Tokyo , Paris ou New York n'avaient pas de réseau pour le dégager le trafic longue distance ! En plus il n'y a plus de liaison Assuria <> Westfield , wtf ?" -> J'ai modifié.

"le débranchement A30/A31 est à laisser tel quel à limite des 2 états" -> Pas si on fait passer l'A23 par le nord du GS, ça ne change pas grand chose. Merci de ta contribution tanak' :)

A. Gates > J'ai modifié. Folovgrad c'est un oubli (réglé lui aussi), j'ai mis tous les points à la main par décalcage, les oublis arrivent :)

Carter > Dis moi c'est pas très constructif tout ça :)) Il faut optimiser le réseau Queensien, qui d'ailleurs n'a pas beaucoup changé, la côte, au vu du nombre de grandes villes dessus, il faut faire de petits débranchements en plus de très larges autoroutes :ok:

Halotime > J'ai modifié :) Oui j'y ai passé littéralement la journée :))

16 Août 2013, 00:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Pour moi, ce travail est très concret et j'invite les Simlandais à le juger en conséquence.

D'ailleur je suis très content de voir enfin une autoroute passer à Medrean, il était temps quand même :p

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

16 Août 2013, 01:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
De ce que je note sur cette carte est que St-Louis en MX ainsi que Hopecity sont les villes pratiquement incontournables si on veut aller dans le sud du pays.

Je note qu'il y a pas d'autoroute ou de voie expresse qui ne va pas du thoulak vers Luisbourbonbourg qui est pourant une grosse ville.

J'aime bien les contournements pour certaines villes.

Je ne trouve pas nécessaire les autoroutes qu'il y a sur l'île Long Island de New Amsterdam.

La MD est toujours aussi merdique pour faire un réseau autoroutier :))

Au Queens, l'autoroute qui passe par Bridgeport n'est pas nécessaire selon moi. Une voie expresse oui ;) :ok:

Sinon c'est du bon et beau boulot Kent ;) :ok:

16 Août 2013, 01:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

John > Merci de ton soutien :ok:

Sim Hurban a écrit:
De ce que je note sur cette carte est que St-Louis en MX ainsi que Hopecity sont les villes pratiquement incontournables si on veut aller dans le sud du pays

Pour Hopecity c'est du fait de son emplacement, c'est un peu inévitable ;) Pour ce qui est de Saint Louis, c'est un peu culturel, vu que c'est un peu la France, j'ai pensé normal de faire un MX avec une organisation autoroutière avec un arbre jacobin :)

Sim Hurban a écrit:
Je note qu'il y a pas d'autoroute ou de voie expresse qui ne va pas du thoulak vers Luisbourbonbourg qui est pourant une grosse ville.

Oui mais en même temps il faut prendre en considération les facteurs politiques : une autoroute LAA-Thoulak n'est pas nécessaire, y'a pas vraiment énormément de gens qui passent par Thoulak, pour des raisons évidentes :))

Sim Hurban a écrit:
J'aime bien les contournements pour certaines villes.

Content que ça te plaise :))

Sim Hurban a écrit:
Je ne trouve pas nécessaire les autoroutes qu'il y a sur l'île Long Island de New Amsterdam.

Regarde Long Island IRL, y'a vachement de monde là-bas, faut desservir la banlieue chic de New Amsterdam :)

Sim Hurban a écrit:
La MD est toujours aussi merdique pour faire un réseau autoroutier :))

Oui ça je te le fais pas dire, ils ont vraiment placé leurs villes n'importe comment x)

Sim Hurban a écrit:
Au Queens, l'autoroute qui passe par Bridgeport n'est pas nécessaire selon moi. Une voie expresse oui ;) :ok:

Oui c'est vrai tu as tout à fait raison, je vais changer ça :ok:

Sim Hurban a écrit:
Sinon c'est du bon et beau boulot Kent ;) :ok:

Merci beaucoup SH :)

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

16 Août 2013, 02:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Jvais faire mon chiant :))

Il n'est pas dit que long island est habitée à SImland, ya eu une ville dessus, mais c'est tout.

16 Août 2013, 02:13
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Une autoroute jusqu'à Spremberg? Je verrai plus une VE à la rigueur pour desservir cette ville de 10000 âmes.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

16 Août 2013, 09:10
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Je te félicite pour ce travail Kent, tu y as passé du temps et cela se voit ! Merci pour ton application et ton implication ! :ok:

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

16 Août 2013, 09:30
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

GH > Étant donné la distance entre Hafenburg et Spremberg et le fait que l'A3 est dans la continuité ça ne choque pas, puisque vu la population de Spremberg on peut considérer que beaucoup vont au travail à Hafenburg (aire urbaine donc on peut largement laisser une autoroute, si Spremberg était à l'autre bout du Grand Nord je serais d'accord avec toi ;)
Alex > Merci beaucoup ;)

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

16 Août 2013, 15:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Kent tu fais un excellent travail :ok: Tu es bien plus utile au ministère des transports :ok:

16 Août 2013, 15:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Merci the rabbit :) Oui je sais bien que je suis plus utile là, c'est bien pour ça que j'y suis d'ailleurs :))

Suivez-moi sur Twitter !

16 Août 2013, 15:44
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Carter a écrit:
Je ne souhaite pas voir de modifications apportées au Queens, la situation actuelle est convenable et ne nécessite pas de changements.

Je répète pour ceux qui sont un peu bouchés, pas besoin de changer quelque chose qui fonctionne très bien.
Amen.

Roi légitime du Queens

16 Août 2013, 16:02
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

T. Kentleprix a écrit:
Carter > Dis moi c'est pas très constructif tout ça :)) Il faut optimiser le réseau Queensien, qui d'ailleurs n'a pas beaucoup changé, la côte, au vu du nombre de grandes villes dessus, il faut faire de petits débranchements en plus de très larges autoroutes :ok:

Et je te répète ma réponse :ok:

Suivez-moi sur Twitter !

16 Août 2013, 16:42
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

J'ai dit non, en quelle langue faut-il le répéter ?
Tout le gouvernement s'est mis en tête de faire chier les gens en ce moment ou quoi ?

Roi légitime du Queens

16 Août 2013, 16:50
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 206 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant