Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 541 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 37  Suivant
:: GOUVERNEMENT LEWS - Salon de discussions 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Citer:
tu as acheté 300§ une action que Tonio allait gagner pour 40§ ça s'appelle spéculer

Je n'aurais pas du investir. J'aurais appris la leçon, je n'investirais plus dans cette Bourse Nationale. Image

19 Août 2013, 18:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
De toute façon le journal "Le Papaïotte" vous dira la vérité, n'est-ce pas ? :p

(Like a placement de produit)

19 Août 2013, 18:47
Citoyen
Citoyen

57.00

Banque:
0.00

알렉상드르
Sebastien12 a écrit:
De toute façon le journal "Le Papaïotte" vous dira la vérité, n'est-ce pas ? :p

(Like a placement de produit)

Je l'espère :))

19 Août 2013, 18:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak
The rabbit a écrit:
Citer:
tu as acheté 300§ une action que Tonio allait gagner pour 40§ ça s'appelle spéculer

Je n'aurais pas du investir. J'aurais appris la leçon, je n'investirais plus dans cette Bourse Nationale. Image[/quote]

Donc ce n'est pas de la faute de la bourse Rabbit, la prochaine fois tu feras plus attention et tu gagneras des simléons sans problèmes (pas besoin de parier 300§ quand 50 suffisent même avec une bourse privée :ok: )

19 Août 2013, 18:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
ça fait de bien de lire ton message Rabbit, déjà ça apporte de l'air frais de voir quelqu'un se rendre compte de cela, et ensuite ça fait tellement longtemps qu'on le dis que de voir la vérité enfin perçue nous fait plaisir. Mais on ne nous a pas écouté car selon Lews nous faisions parti des 50% d'imbéciles qui n'avait pas voté pour lui :o)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

19 Août 2013, 18:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Halotime a écrit:
ça fait de bien de lire ton message Rabbit, déjà ça apporte de l'air frais de voir quelqu'un se rendre compte de cela, et ensuite ça fait tellement longtemps qu'on le dis que de voir la vérité enfin perçue nous fait plaisir. Mais on ne nous a pas écouté car selon Lews nous faisions parti des 50% d'imbéciles qui n'avait pas voté pour lui :o)

50% d'imbéciles - The Rabbit = Trololol :o)

19 Août 2013, 18:52
Citoyen
Citoyen

57.00

Banque:
0.00

알렉상드르
Heureusement que m'on vote n'avait pas été compté :flag: (les modos pensaient que j'était devenu actif le jour de l'élection juste pour voter)

19 Août 2013, 18:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Président Alex a écrit:
- Amoindrir les pouvoirs des Etats ? En quoi vois-tu cela ? Au contraire, nous définissions une bonne fois pour toute les rôles de chacun afin d'éviter les débats sans fin ! Tu imposes tes conditions en menaçant le Gouvernement de blocage dans le forum des Gouverneurs, et tu oses venir dire cela ici ? Tu devrais avoir honte sérieusement.

Toujours d'un ridicule à toute épreuve lews, mes félicitations.
Aurais-tu déjà oublié que j'ai communiqué la version de la loi proposée par ric soutenue par la majorité des gouverneurs et après tu dis que j'impose mes conditions ?
Les seuls qui imposent ici c'est vous, vous ne prenez pas la peine de consulter le Conseil des États dans la quasi-totalité des cas et quand vous le faites, celui ci vous est défavorable.
à vous d'adapter votre politique en fonction de l'avis de la majorité et non pas l'inverse.

Président Alex a écrit:
- Tenter de détruire l'économie ? Mais il n'y a plus d'économie Carter ! Tu n'as rien fait en trois ans et tu veux nous faire croire qu'il y a quelque chose à détruire ? Le système est au point mort, on pourrait très bien supprimer la monnaie que ça n'aurait que très peu de répercussions sur le forum. J'essaye justement de reconstruire quelque chose, tandis que tu prônes l'immobilisme !

MDR je suis ministre de l'éco depuis 3 ans maintenant ? :D :D
Bientôt je serais ministre de l'économie depuis 2004, date de fondation de simland, ah ce lews, toujours le mot pour rire.
Je ne vais pas me répéter X fois, si tu veux ignorer à chaque fois ce qui a été fait sous mes différents mandats libre à toi de passer pour le piètre président absent que tu es.
Je prône l'usage de mesures réfléchies, pas tes bêtises de poissonnier visant à montrer que vous tentez tant bien que mal de faire quelque chose.

Roi légitime du Queens

19 Août 2013, 19:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
Il voulait surement dire 3 mandats (de suite) mais cela n'est pas non plus honorifique vu ce que tu as fait. Au moins, ils tentent de faire quelques choses les poissonniers. On connait assez la méthode de certains maintenant, ils montrent que le gouvernement en place ne fonctionne pas, ou est à chier pour montrer que c'est eux qui avait raison et tralala pour ensuite avoir la majorité derrière leur cul aux prochaines élections puisque de toute façon c'est juste cette période de 2-3 semaines qui compte le plus pour une majorité et ensuite, on s'en fou du reste de l'année tant que les élections sont favorable à un groupe.

19 Août 2013, 19:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Je crois bien qu'à force certains ont oublié que nous sommes dans un jeu.

Désolé mais je vois pas en quoi l'ISP est une mesure stupide, j'attends tes arguments. Et concernant la loi sur le nom des états, effectivement ça fonctionnait très bien sans loi jusqu'à ce que certaines personnes en fassent une polémique donc c'est difficilement à mettre sur le compte du gouvernement.

Et concernant Carter, c'est pas parce qu'une "majorité" de gouverneurs est d'accord avec ta proposition de loi que nous allons adopter une version anticonstitutionnelle et anti-fédéraliste, donc opposé aux valeurs simlandaises, de la loi. Et pour rappel, le Conseil des États est en rien un organe législatif, j'avais simplement demandé un débat d'idée qui en fait s'est transformé en espèce de concours à celui qui aura l'esprit le plus fermé.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

19 Août 2013, 19:23
Citoyen
Citoyen

57.00

Banque:
0.00

알렉상드르
Yu Langlay a écrit:
Il voulait surement dire 3 mandats (de suite) mais cela n'est pas non plus honorifique vu ce que tu as fait. Au moins, ils tentent de faire quelques choses les poissonniers. On connait assez la méthode de certains maintenant, ils montrent que le gouvernement en place ne fonctionne pas, ou est à chier pour montrer que c'est eux qui avait raison et tralala pour ensuite avoir la majorité derrière leur cul aux prochaines élections puisque de toute façon c'est juste cette période de 2-3 semaines qui compte le plus pour une majorité et ensuite, on s'en fou du reste de l'année tant que les élections sont favorable à un groupe.

Je ne sais même plus quoi dire tellement c'est pathétique... :sarcastic: On a bien le droit de critiquer et de dire la vérité sur la mauvaise politique du gouvernement Lews tout de même ?

gouvernement-simlandais-f336/annonces-officielles-t15035-15.html#p636222 Et franchement le bilan d'Halotime vaut dix fois mieux que ces trois premiers mois de Lews.

L'ISP n'est pas vraiment une mesure inutile, mais elle est assez irréaliste.

19 Août 2013, 19:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak
Hahaha mais pourquoi venir maintenant refaire le match des présidentielles ?
Ce mandat n'est pas achevé doucement. The rabbit je ne comprends pas tes positions alors que tu est membre du PTS je pense honnêtement que tu devrais rejoindre l'UDL si tu apprécies tellement Halotime :ok:

19 Août 2013, 19:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
L'ISP prend en compte seize paramètres basés sur des chiffres réels et vérifiables sur le forum. De plus, plusieurs de ces paramètres comptent plus d'un sous-paramètres donc c'est selon moi un calcul très précis et très réaliste car je te rappelle qu'il est impossible de quantifier des mesures RP.

Désolé mais ce n'est pas un outil qui a été créé pour glorifier l'égo de ceux qui pensent avoir la plus grosse.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

19 Août 2013, 19:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
On voit que tu as pas passé 6 mois de gouvernement Halo, le début a tardé à venir, ensuite c'était bien et puis là ... la descente !
Et contrairement au gouvernement Lews, le gouvernement Halo n'a pas été pris d'assaut pour essayer de le descendre, tout le monde au début à fait l'effort d'essayer de participer aux divers projets et de s'entendre. De plus, le bilan de Halo est le même de son mi-mandat à sa fin de mandat.

Thib : C'est pas une question de parti ... si ? Quand je dis que Simland c'est le forum politique par excellence !

19 Août 2013, 19:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Thib a écrit:
Hahaha mais pourquoi venir maintenant refaire le match des présidentielles ?
Ce mandat n'est pas achevé doucement. The rabbit je ne comprends pas tes positions alors que tu est membre du PTS je pense honnêtement que tu devrais rejoindre l'UDL si tu apprécies tellement Halotime :ok:

Donc en gros si t'es membre du PTS tu parle avec les idées du PTS point barre et t'a pas de liberté d'expression ?
Nan mais âllo quoi...

Image

19 Août 2013, 19:34
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 541 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 37  Suivant