Auteur |
Message |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Pourquoi remonter un vieux message? Tu n'as pas eu ta dose de polémique pour la journée. Et arrête de mettre tout le monde dans le même panier, je suis pas la nurse de Carter.
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
21 Août 2013, 09:50 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il était dans le post de Maël et je l'ai simplement utilisé pour répondre à Georges. Il fut une époque où nous aurions tous été choqués par ce genre de message, désormais certains trouvent cela quasiment normal... Loin de moi l'idée de "relancer" une polémique, je voulais juste faire cette remarque, tant j'ai été choqué par cette phrase...
21 Août 2013, 09:54 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
C'est terrible parce que même à Simland, nous assistons à une degradation des valeurs de la societé.
De toute façon, ça exite certains ont dirait quand ça ne va pas, ça commence à bien faire là !
J'espère que vous serez tous aussi inventifs pour aller commenter les JO mais j'ai un doute...
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
21 Août 2013, 10:03 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Pour changer cela, reste à cerner les emmerdeurs des vrais joueurs, mais ça aussi, c'est pas vot' fort.
|
21 Août 2013, 11:33 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Leonard ce n'est pas avec ce genre de commentaires que tu fera avancer les choses. Je ne suis pas mieux placé pour dire ça remarque. A simland on sait c'est qui les emmerdeurs et ce n'est pas Yu et compagnie.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
21 Août 2013, 13:24 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Quand je vois que Yu se permet de dire après un de mes commentaires ici que Halo le faisait, alors ça expliquait la legitimité de cet acte sans que le mandat Halo soit le sujet, j'appel ça foutre la merde. Surtout pour avouer à demi-mot juste après que parler de Halo, ça revient à polémiquer. Alors oui pour moi Yu est un emmerdeur.
|
21 Août 2013, 13:28 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
OK. Yu peut être agressif comme tu dis qui "justifie" ce genre de réactions. Mais faut voir avec du recul et regarder globalement et tu verras lequel des deux est largement plus incriminé que l'autre Leonard.
|
21 Août 2013, 13:32 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Je ne vois pas en quoi mon commentaire appelait à la haine ou à l'agressivité. Je suis d'accord que pas tout le monde n'est pas tout rose, mais il y a des cas grave, et je ne penses pas être le pire.
|
21 Août 2013, 13:41 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Non tu n'es pas le pire  mais certains de tes commentaires sont quand même virulent.
|
21 Août 2013, 13:50 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Il le serait pas si des gens comme ceux que j'ai cité avant ne jouait pas avec le feu, et ne se foutrais pas de la gueule du monde en jouant au angélique qui n'ont rien fait à tout bout de champ.
|
21 Août 2013, 14:05 |
|
 |
Aigle_Impérial
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mai 2013, 17:59 Argent en votre possession: 355.00 Message(s) : 89 Localisation : Là où l'empire est !
A propos de vous: Possède fièrement la médaille d'infamie du Thoulak Vive le Grand roi Carter
Etat: 07 | Queens
|
Gloire à l'Aigle !
Plèbe et chienlit simlandaise, le très modeste roi Carter vous adresse son saint message.
"Je suis actuellement plus consterné qu'amusé de simland. En effet, je suis habitué aux bans complètement farfelus que ce site m'a imposé mais là trop c'est trop. Je suis banni pour avoir dis ce que je pensais, haut et fort, et encore dans le topic des gouverneurs, mais c'est très aimable de ta part maël de mettre à la lueur du jour une fraction de ce que je pense. Maintenant voici la version longue : Depuis l'élection très controversée de lews, l'histoire des multi-comptes des deux côtés tout le monde la connaît, celui ci n'a de cesse de mépriser complètement l'opposition derrière une façade dégoulinante de niaiserie et de bon sentiments alors qu'en coulisses c'est tout le contraire qui se passe. Mais je respecte mon informateur et je n'en dirais pas plus, cela risquerait d'être compromettant pour lui. Je me bats contre la destruction à petit feu de tout ce que nous avons apporté, les ministres et moi même des précédents mandats, inutile de vous rappler qu'une grande partie de ce que j'ai fait a déjà été détruite ou "adaptée" par mon rival thib, rien que le fait de baisser la bourse des nouveaux arrivants à 100$ alors qu'elle avait été votée à 300$ lors d'un de mes précédents mandats... Enfin bref, je construis chaque jour simland comme n'importe quel autre maire ou gouverneur de ce pays, je donne de mon temps pour construire mon Etat, ma ville et tout ce qui l'entoure, je donne tout ce que je peux pour faire avancer les choses et entendre après de la bouche de ce qui est sensé être notre président, absent pendant 2 mois, dire que je veux détruire le pays, j'ai envie de lui faire un gros fuck. Le pouvoir je m'en fiche comme de l'an 40 s'il y a des gens compétents au pouvoir, tu peux même questionner des membres de l'opposition qui préparent les élections de novembre. On m'a proposé le poste de ministre de l'économie, j'ai dis non car je n'avais ni le temps ni l'envie, car quand on voit que ce que l'on sème est détruit par ses successeurs ça ne me donne plus envie de m'investir. Simland est devenu un gros tas de merde ambulant où l'on passe tout son temps à cracher sur l'autre, certains se cachent derrière les lois, les vides juridiques ou l'administration pour faire ce qu'ils veulent. Administration qui bannit d'ailleurs les membres parce qu'ils disent ce qu'ils pensent, un comble, nique la liberté d'expression pour reprendre la formule. Jamais je n'ai vu un site pareil où il y a un tel potentiel mais il est purement gâché par la tentation du "pouvoir", chose parfaitement débile sur un forum virtuel. Là actuellement ce pouvoir n'est que très rarement utilisé pour construire le pays, mais certains ministres l'utilise simplement faire chier les autres, tu vois de quoi je veux parler, hein ric, et ta loi de merde qui vise juste à satisfaire ton petit ego vis à vis de l'hudson ou encore celle qui va priver les gouverneurs d'une bonne partie de leurs pouvoirs que tu vas faire passer en force alors que le CES t'es défavorable.
Voilà c'est la fin de mon long post en espérant qu'il ne soit pas censuré par la police de la pensée qui active une alarme dès qu'on pense autrement que ceux qui ont du "pouvoir" et à bientôt pour de nouvelles aventures, en espérant que les membres ouvrent un peu les yeux histoire de voir qui foutent vraiment la merde et ceux qui en payent les conséquences malgré les services qu'ils rendent au forum."
Le très saint roi Carter a parlé ! L'Aigle détient toutes les vérités et seul lui et ses serviteurs peuvent diriger ses sujets.
Vive le roi ! Gloire à l'Aigle !
Léon de Navarre Porte parole officiel du grand et saint roi Carter
_________________Vive le Grand Roi Carter ! Possède fièrement la médaille d'infamie du Thoulak
|
21 Août 2013, 15:34 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Quelle sainte-parole remplie de bon sens et de vérité 
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
21 Août 2013, 15:37 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
No comment. A plus !
(Rectification : absent deux semaines et cinq jours pour cause d'examens et de va... ah non, je l'ai déjà répété plusieurs fois.)
21 Août 2013, 15:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Un ramassis de débilité pour changer!
Allez ça ne vaut pas le coup de te lire ni même d'y réfléchir, de toutes façons, ça ne sert à rien de vous expliquer...
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Août 2013, 16:59 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
J'ai même pas lu non plus.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
21 Août 2013, 19:32 |
|
|