Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 5318 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 355  Suivant
Café de la Place 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Président Alex a écrit:
JAMAIS je ne plierai face à des terroristes, jamais ! Mes Ministres ont toujours été exemplaires et JAMAIS Ric n'a insulté un membre depuis son accession ministérielle. Je vous mets au défi de me prouver le contraire.

C'est un peu lourd de café ce que tu vient de dire. Car si pour toi dés que l'on insulte on serait un terroriste, alors l'ONU aurait déja qualifié Simland d'organisation terroriste vu le nombre d'insultes qui pullulent...

J'ai lancé un topic :ok:

22 Août 2013, 20:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
wah31 a écrit:
Tonio a écrit:
Ha peut-être c'est possible j'en été rester au ban de 48H, bon ba ça sera que Thib alors.

Carter en aura peut-être marre à force surtout qu'il s'est toujours exprimer ici. Seulement quand on en arrive à vouloir faire chier le Gouvernement juste pour le faire chier, à limite être insultant,, j'apelle pas ça de la liberté d'expression mais du foutage de gueule, et il y en a d'autres qu'on pourrait citer. La mauvaise ambiance vous la voulez plus? Nous aussi, alors qu'on se serre les coudes qu'on apprenne à aller au delà de nos différence et qu'on redore le blason de ce forum qui à l’extérieur n'est franchement pas glorieux.Compliqué d'attirer les gens à ce moment là.

Je ne cherche pas à savoir à qui la faute j'estime q'on est tous responsable de cette mauvaise ambiance et qu'on doit tous se ressaisir. Avis à ceux qui le désire vraiment.

Justement ça ne fais que repousser les problèmes et les bans ou les amendes ne régleront pas les problèmes

Il n'y a pas que nous qui bannissons ou mettons des amendes, d'ailleurs c'est pas notre rôle sauf de manière préventive. Je cherche pas à trouver de responsable à cette crise, c'était mon propos. Dans les faits, on cherche toujours mais personne ne le sait où presque dans la mesure où ça se fait entre le JF et nous ou dans le Commissariat, c'est pour ça que je m'insurge à chaque fois contre ceux qui nous insultent de dictateur ou autre nom d'oiseau.Ils ne savent pas comment ça se passe! Comment peuvent ils juger?

En attendant concernant le mot terroriste ou autre forme de ce genre, encore une fois les responsables seront jugés ( comme l'indique la Loi) et les sanctions tomberont si besoin, il faut encore qu ce soit prouvé.

Concernant la venue de Locko de GC, je pense que rien que ces propos complètement insultant et honteux, il faut que nous nous remettions tous en cause. Regardez comment nous sommes vus à l'extérieur, pas très réjouissant, bien que certains membres ou anciens membres ne se gênent pas pour nous faire d ela mauvaise publicité mais ça encore, on y peut rien. Perso, j'aimerai un jour qu'on dise que Simland est un forum Sympa.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

22 Août 2013, 20:24
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Tonio a écrit:
wah31 a écrit:
Tonio a écrit:
Ha peut-être c'est possible j'en été rester au ban de 48H, bon ba ça sera que Thib alors.

Carter en aura peut-être marre à force surtout qu'il s'est toujours exprimer ici. Seulement quand on en arrive à vouloir faire chier le Gouvernement juste pour le faire chier, à limite être insultant,, j'apelle pas ça de la liberté d'expression mais du foutage de gueule, et il y en a d'autres qu'on pourrait citer. La mauvaise ambiance vous la voulez plus? Nous aussi, alors qu'on se serre les coudes qu'on apprenne à aller au delà de nos différence et qu'on redore le blason de ce forum qui à l’extérieur n'est franchement pas glorieux.Compliqué d'attirer les gens à ce moment là.

Je ne cherche pas à savoir à qui la faute j'estime q'on est tous responsable de cette mauvaise ambiance et qu'on doit tous se ressaisir. Avis à ceux qui le désire vraiment.

Justement ça ne fais que repousser les problèmes et les bans ou les amendes ne régleront pas les problèmes

Il n'y a pas que nous qui bannissons ou mettons des amendes, d'ailleurs c'est pas notre rôle sauf de manière préventive. Je cherche pas à trouver de responsable à cette crise, c'était mon propos. Dans les faits, on cherche toujours mais personne ne le sait où presque dans la mesure où ça se fait entre le JF et nous ou dans le Commissariat, c'est pour ça que je m'insurge à chaque fois contre ceux qui nous insultent de dictateur ou autre nom d'oiseau.Ils ne savent pas comment ça se passe! Comment peuvent ils juger?

En attendant concernant le mot terroriste ou autre forme de ce genre, encore une fois les responsables seront jugés ( comme l'indique la Loi) et les sanctions tomberont si besoin, il faut encore qu ce soit prouvé.

Concernant la venue de Locko de GC, je pense que rien que ces propos complètement insultant et honteux, il faut que nous nous remettions tous en cause. Regardez comment nous sommes vus à l'extérieur, pas très réjouissant, bien que certains membres ou anciens membres ne se gênent pas pour nous faire d ela mauvaise publicité mais ça encore, on y peut rien. Perso, j'aimerai un jour qu'on dise que Simland est un forum Sympa.

Ca risque pas de s'améliorer du coté de GC en tout cas, surtout avec ce Locko...

22 Août 2013, 20:26
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Certes mais si il y avait que lui encore ça serait rien...

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

22 Août 2013, 20:27
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Tonio a écrit:
Certes mais si il y avait que lui encore ça serait rien...

Je peux te garantir que c'est pas le seul qui n'aime pas Simland a GC.
Par contre je ne peux pas te garantir que ca ne se reproduira pas.

22 Août 2013, 20:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09
0.00

Message(s) : 900
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |Image
Répondre en citant
Président Alex a écrit:
JAMAIS je ne plierai face à des terroristes, jamais ! Mes Ministres ont toujours été exemplaires et JAMAIS Ric n'a insulté un membre depuis son accession ministérielle. Je vous mets au défi de me prouver le contraire.

Et la tu es pas en train de nous traiter de terroriste j'espere...
alors ton ban c'est pour quand

22 Août 2013, 20:31
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Je me doute bien Sébastien, après nous ne sommes pas obligés d'être aimer partout mais un minimum respecter et non insulter comme il a pu le faire cet aprèm.

Mais bon, c'est un revers de médaille je trouve, il n'aurait pas pu autant nous renvoyer une gifle que celle-ci!

Que l'on soit détesté à la limite, peu importe mais qu'on soit insulté par d'anciens membres ou même par des membres qui font les joyeux sauveurs et les faux-jetons arrivés ou revenus ici, j'ai du mal à avaler la pilule personnellement. Qu'ils s'expriment de façons respectueuse mais qu'ils assument ce qu'ils disent partout une fois ici.Ce que je veux dire c'est qu'il y a beaucoup de fausseté la dedans.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

22 Août 2013, 20:34
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Citer:
Que l'on soit détesté à la limite, peu importe mais qu'on soit insulté par d'anciens membres ou même par des membres qui font les joyeux sauveurs et les faux-jetons arrivés ou revenus ici, j'ai du mal à avaler la pilule personnellement. Qu'ils s'expriment de façons respectueuse mais qu'ils assument ce qu'ils disent partout une fois ici.Ce que je veux dire c'est qu'il y a beaucoup de fausseté la dedans.

Les voilà les terroristes ! Ca va aller loin pour eux, et pour les petits malins qui s'amusent à monter des étrangers contre nous ! Je suis outré, je n'ai même plus de mot pour décrire mon dégoût !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

22 Août 2013, 20:38
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Président Alex a écrit:
Citer:

Les voilà les terroristes ! Ca va aller loin pour eux, et pour les petits malins qui s'amusent à monter des étrangers contre nous ! Je suis outré, je n'ai même plus de mot pour décrire mon dégoût !

Si tu parle de Locko c'est faux.

(dailleur parlons en sur skype pour éviter une émeute)

22 Août 2013, 20:38
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
je voudrais effectivement parler à certains sur Skype, je me connecte de suite, non pas les engueuler, ça sert à rien mais leur parler c'est tout et pourquoi pas fair eune discussion générale entre les fautifs eceux qui s'entendent pas, ça pourrait le faire peut-être.

L'avenir de Simland en dépend un peu quand même je vous le cache pas, je suis sceptique.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

22 Août 2013, 20:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
C'est qui Locko et qu'est-il arriver avec ?

22 Août 2013, 20:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Tonio a écrit:
je voudrais effectivement parler à certains sur Skype, je me connecte de suite, non pas les engueuler, ça sert à rien mais leur parler c'est tout et pourquoi pas fair eune discussion générale entre les fautifs eceux qui s'entendent pas, ça pourrait le faire peut-être.

L'avenir de Simland en dépend un peu quand même je vous le cache pas, je suis sceptique.

je lance une convo entre les concernés ? :p

22 Août 2013, 20:42

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Il n'y a pas d'émeute Sebastien, arrête de répéter ça ici et sur les autres forums. Ce n'est pas parce qu'une bande de gamins mécontents de ne plus avoir leur rank en rouge, étant bannis parce qu'ils foutent le bordel dix fois par semaine et refusent de JOUER avec les autres, manifestent et cassent les pieds des braves simlandais, qu'il s'agit d'une "émeute" !

Si j'étais encore à la tête de la Justice, les bannissements pleuvraient à gogo et les verrouillages avec. En attendant, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir de Président pour protéger la Nation fasse à ces actes terroristes.

Sur skype, j'y serai plus tard, mais je doute que quelqu'un arrive à justifier cette honte !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

22 Août 2013, 20:43
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
SI tu veux Seb, j'en appellerai à la sincérité et à l’honnêteté si tenté qu'il y en ait qui assument et agissent comme des hommes.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

22 Août 2013, 20:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
S'énerver ne fais qu'aggraver la situation pour rien , alors du calme ya pas de raison de s'exciter dans tous les sens . Parlez avec les personnes concernés

22 Août 2013, 20:45
Répondre au sujet   [ 5318 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 355  Suivant