Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 206 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
:: Ministère des Transports - Salon de discussions 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Pour info: Par ici c'est mentionné en rouge dorénavant. :ok:

28 Août 2013, 23:56
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
SGJason a écrit:
Sérieusement on dirait plus un virus qui vient tout modifier pour t’embêter qu'autre chose la^^ Et puis d'abord, quelles autoroutes vous voulez modifier leur numérotation?

Plusieurs nouveau m'ont fait par de leur difficulité à trouver des cartes juste !

Je cite Sabes , The rabbit ou même cuco qui on eu du mal a ce se repérer faute de carte qui change tout le temps ...

Citer:
Tanaka, c'est pas toi qui voulait changer tout le réseau? Tu crois pas que c'est un peu contradictoire de dire non maintenant? Kent as déjà expliqué le pourquoi du changement, et c'est déjà appliqué ( je crois ) preuve que ce n'est pas autant catastrophique comme changement comme certains veulent le faire croire.

La numérotation A8 et A9 c'est grâce a moi effectivement . Avant il y avait des voies express. Avec les gouverneurs de l'époque on a voté pour faciliter le développement des régions qui avait des VE. On a transformer le tout en autoroute . J'ai aussi fait amené le train et les LGV ;)

28 Août 2013, 23:57
Citoyen
Citoyen

26.73

Banque:
40,312.00

Justement, la réforme de Kent va cimenter si je puis dire une bonne fois pour toute le réseau en entier.

28 Août 2013, 23:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Tanaka a écrit:
SGJason a écrit:
Sérieusement on dirait plus un virus qui vient tout modifier pour t’embêter qu'autre chose la^^ Et puis d'abord, quelles autoroutes vous voulez modifier leur numérotation?

Plusieurs nouveau m'ont fait par de leur difficulité à trouver des cartes juste !

Je cite Sabes , The rabbit ou même cuco qui on eu du mal a ce se repérer faute de carte qui change tout le temps ...

Ils n'ont qu'à se référer aux cartes officielles, elles sont ... officielles :))

Sérieusement je doute que les cartes jugées contradictoires soient des cartes de SH, si?

29 Août 2013, 00:04
Citoyen
Citoyen

26.73

Banque:
40,312.00

Ou alors de vieilles cartes que je ne vois même plus sur mon ordi :))

29 Août 2013, 00:05
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Je vais jeter un pavé dans la marre ; Pourquoi avoir entreprit de changer une bonne partie du réseau alors que celui-ci convenait a une très large majorité d'entre nous ? Personne n'en a fait la demande :/

Expliquez moi

29 Août 2013, 00:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Parti Politique: SUN | Simland United
Kent l'as déjà expliqué dans les pages précédentes en faîtes.

29 Août 2013, 00:09
Profil Site internet

En quoi inverser A20 et A22 apporte de la clarté ?

En quoi l'A26 tronçon isolé est plus adaquate à appeler A22 ?

En quoi la RN33 passe par l'aslaka ? On a un route en Alaska appartenant à simland ? :question:

29 Août 2013, 00:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Oui bon là je vais pas me répêter encore et encore, c'est du foutage de gueule pur et simple, revenez 3 pages en arrière et lisez donc l'explication détaillée que j'ai pondue, plutôt que de manifester contre des faits imaginaires.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

29 Août 2013, 00:18

T. Kentleprix a écrit:
Oui bon là je vais pas me répêter encore et encore, c'est du foutage de gueule pur et simple, revenez 3 pages en arrière et lisez donc l'explication détaillée que j'ai pondue, plutôt que de manifester contre des faits imaginaires.

L'ancien système au SD et PP était on ne peux plus limpide :

dans le sens des aiguille d'une montre : A20 , A21 , A23 , A22 , puis A24 et A25

maintenant on a : A22 , A20 , A21 , A23 , A25 , A24 .

Ou est la logique dans cette nouvelle numérotation ? C'est ce que l'on dit on prend les numéros et hop on jette au hasard. :non:

29 Août 2013, 00:22
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Encore une fois tu inventes des faits ! Je vais d'ailleurs te citer mon "roman", preuve que tu ne l'as pas lu ou que tu fais exprès tout simplement :

T. Kentleprix a écrit:
L'A20 faisait des zigzags pas possibles, ce qui n'était pas vraiment réaliste. Par conséquent son tracé a été changé pour qu'elle aille droit, et pour ne pas changer le numéro où il y a toutes les villes, c'est le numéro où il y a qu'une seule ville, à savoir sur la côte [rajout : du nord], qui a été changé.

Quant à la carte de NA elle est déjà "massacrée" si je puis dire parce que l'A23 n'existe pas sur ces cartes. Arrêtes un peu d'exagérer tout, ça porte à confusion des gens. Forcément après ils sont là "ouais mais c'est pas normal, faut pas faire ça, nianiania", mais si ils savent pas ce qu'on fait ça ne sert à rien. Arrête de crier au loup pour rien !

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

29 Août 2013, 00:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Pour les autoroutes présentes au sein d'une seule ville, et qui généralement porte trois chiffres (comme l'A300), les maires n'ont qu'a leur donner un autre nom... Moi à Giant Bay je l'appel BP, pour Boulevard Périphérique.

Rien ne les empêches de donner une numérotation spéciale qu'à leur ville, au lieu de reprendre le système nationale pour un réseau très très local :ok:

29 Août 2013, 00:25

T. Kentleprix a écrit:
Encore une fois tu inventes des faits ! Je vais d'ailleurs te citer mon "roman", preuve que tu ne l'as pas lu ou que tu fais exprès tout simplement :

Regarde toi même la carte du 17 aout ... : http://wiki.simland.eu/images/archive/a ... elle42.JPG

SGJason a écrit:
Pour les autoroutes présentes au sein d'une seule ville, et qui généralement porte trois chiffres (comme l'A300), les maires n'ont qu'a leur donner un autre nom... Moi à Giant Bay je l'appel BP, pour Boulevard Périphérique.

Rien ne les empêches de donner une numérotation spéciale qu'à leur ville, au lieu de reprendre le système nationale pour un réseau très très local :ok:

A défaut j'utiliserai le système anglosaxon M :))

29 Août 2013, 00:31
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Mais tu sais pas lire ou quoi je viens de t'expliquer le truc pour la énième fois :surpris: les nombres n'ont pas été inversés c'est le tracé qui relie pas les mêmes endroits pour ne pas à avoir à faire des zigzags irréalistes et pour ne pas changer dans l'endroit où il y avait le plus de ville (dans la conurbation donc) c'est là où il y avait le cartouche bien en évidence, soit sur la côte nord méridionale, que j'ai mis A22, sinon j'aurais dû changer le nom de l'autoroute dans 3 villes !

C'est quoi ces exagérations sérieusement ! C'est de la désinformation totale ! Tu n'es jamais content : j'évite des changements tu gueule, je fais des changements tu gueule ! Faut arrêter maintenant hein !

Suivez-moi sur Twitter !

29 Août 2013, 00:40

je lis : http://wiki.simland.eu/images/archive/a ... elle42.JPG

A20 frontière russe - Westfield - ex Soutenay
A22 ex Kalos - A3

je lis : http://uppix.net/DWbidQ.png

A22 frontière russe - Westield
A21 A3 - N6
A20 nouveau tracé pondu ?

donc c'est ce que je dis tu as changé A20 >> A22 , A22 >> A21 , A20 un tracé pondu à la sauvette

29 Août 2013, 00:48
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 206 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant