Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Peut être que le jeu ne trouve pas le chemin pour aller au bon répértoire, dans quelle partie de ton disque dur est installée le jeu?
Sinon effectivement avec trop de pluggins le jeu plante, voir ne se lance plus, que ça soit SC4 ou CXL
Bah il est installé dans le poste de travail, puis dans jeux. Comme tout mes jeux d'ailleurs !!....
07 Août 2013, 14:51
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Finalement, le problème a l'air d'être plus compliqué que je ne le pensais. J'ai quand même fait un peu de recherche et j'ai trouvé ce topic sur SC Devotion qui parle d'un problème qui ressemble beaucoup au tien. http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=14563.0 Par contre, je ne peux pas te garantir que la solution va marcher...
08 Août 2013, 02:41
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
MON JEU REMARCHE !!!!!!!!!!!! ALELOUIA !!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas comment j'ai fait mais sa marche !!!! Merci beaucoup Columbo !!!!!!!!
08 Août 2013, 13:22
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
JE COMPREND PAS : Hier Sim City 4 remarchait nickel, et ce matin sa me refait le même problème !!! Help please ....
09 Août 2013, 11:28
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Je compatis vraiment ! Essaye le réinstaller sinon, j'avais carrement racheté un autre jeu une fois et ça avait remarché nikel.
Je l'ais déjà réinstallé hier !!
09 Août 2013, 12:22
Columbo
Citoyen
JE COMPREND PAS : Hier Sim City 4 remarchait nickel, et ce matin sa me refait le même problème !!! Help please ....
Là, je ne peux pas vraiment t'aider, mais si le jeu a marché une fois, c'est qu'il y a eu une amélioration! Essayes de te rappeler ce que tu as fait et qui aurait pu permettre de faire marcher le jeu ou tu peux faire quelques recherches pour trouver une solution à ton problème.
11 Août 2013, 01:03
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
11 Août 2013, 17:22
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
C'est bizarre, merci quand même pour tout vos conseils. Je vais réessayer de le désinstaller et de l'installer, mais si après sa me refait la même chose, je pense que je vais racheter le jeu .
De toute façon je me suis acheté il y a quelques jours Cities XL. 6 euros pour un jeu comme sa, je n’ai pas hésité une seconde pour le prendre !! Par contre deux questions : Comment on fait pour prendre des captures d'écran, et est-ce que l'on peut rajouter d'autres cartes ? Merci d'avance.
12 Août 2013, 12:35
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Après le beug du 14 novembre, où plus de 3 mois est parti à la casse, voici un tour rapide des dernières avancées de Armor :
Le quartier des Affaires de Armor. La grande tour est la CNC Tower, la deuxième plus haute tour autoportante de Génésie :
L'orage dans la nuit du 14 octobre dernier :
Le quartier du Port, avec la tour Waren :
L'aéroport d'Armor-Ambrée :
Le futur emplacement du NQA (Nouveau Quartier des Affaires) :
Le NQA en construction :
L'antenne de l'Alouis. Il s'agit, avec ses 670 mètres, de la plus haute tour autoportante de Simland. Elle est située près de l’aéroport. Il s'agit d'une antenne-relais de télévision, de radio, d’Internet, de téléphone...
Le palais du Khelmont. Il s'agit d'un grand palais, aujourd'hui musée, situé près de Morr. Les jardins sont en cours de construction :
16 Nov 2013, 19:23
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque: 3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Simlandais depuis le 22 août 2011. Breton et chieur depuis 1995.
Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum