Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
PUTAIN LA VACHE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Ce n'est pas une question de "sus" , c'est arrivé par addaptation à l'environement et par pur hasard. Nous aurion bien pu ne pas exister.

01 Jan 2005, 21:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2004, 21:34
0.00

Message(s) : 268
Répondre en citant
je suis d'accord pour ca mais il n'empeche que c'est le singe qui a evolue en homme donc nous sommes avant tout des animaux et si on a fait des connerie on a fait plein de truc bien et plus de truc bien que de mauvaise chose

01 Jan 2005, 21:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
le sus ne va pas la dedans
je suis d'accord pour ca mais il n'empeche que c'est le singe qui a evolue en homme donc nous sommes avant tout des animaux et si on a fait des connerie on a fait plein de truc bien et plus de truc bien que de mauvaise chose

1. J'ai jamais dit le contraire, c'est le singe qui a évolué en l'homme moderne par adaptation à l'environnement. Je vais expliquer: Lorsque le singe est arrivé en Afrique, les hautes herbes les ont obligé de se tenir sur deux pattes pour s'orrienter. Par habitude et par nature, il se sont stabilisé pour rester toujours debout, ils devienent droit. L'humain, L'homo sapien n'est pas encore apparu, çela prendra encore plus millier d'année: La nuture voulu que les animaux dévollepent leur machoire beaucoup plus que la boîte cranière, limitant ainsi la grosseur du cerveau, surment à cause de la gravité. Lorsque que le singe est devenu capable de se tenir sur deux pattes continuellement ( Australopitèque ) , la machoire à arrêter de grossir, et c'est plutôt le crane qui à grossit, cet "espace" à donner au cerveau de l'australopitèque la chance de grossir, c'est ainsi que l'humain à évolué pour devenir intelligent, et si on se fit à l'évolution, les humain deviendront de plus en plus intelligent dans les millénaires prochain, si nous arrivont jusque là.

2. P-e, mais nos connerie sont tellement énorme qu'ellee compromettent la survie même de toute les espèce de la terre.

01 Jan 2005, 21:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
Quand même toi aussi t'es vachement négatif quand même...

01 Jan 2005, 22:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Killingman nous ne sommes pas des parasites mais des animaux qui ont sus evoluer

Bah tu parles d'une évolution... quelle armonie avec la nature on fait... et je parle pas des conneries comme l'hypocrisie et tout le tralala...

simiserois a écrit:
Si t'es mal en toi ne te venge pas sur les autres humains stp

Je me suis encore vengé sur personne, et j'en ai rien a battre de la vie des indiens, alors je vais pas faire semblant d'etre triste pour faire comme tout le monde.
Si j'avais du décider de leurs problémes ou non, je les aurait laissé tranquils, j'ai pas tendence a attaquer les moins cons, ca me parait logique.
Et aussi, je suis sur que dans les 150.000 morts il y avait des tas de gens bien mais tant pis, c'est comme ca c'est pas moi qui ai choisit de les tuer.

01 Jan 2005, 22:59
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5