Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Celui des PA est aussi à 0. C'est anormal car celui du CS était le second après celui de Méridionie et celui du MX dans la moyenne. C'est sans doute du à la création du nouveau pour les PA
_________________ Wiki-administrateur.
30 Nov 2013, 18:48
Henri Tremblay
Gouverneur des Grandes Plaines
Inscrit(e) le : 19 Oct 2013, 01:57 Argent en votre possession: 136.00 Message(s) : 241 Localisation : Château-Mauriac
Etat: 05 | Grandes Plaines
Je propose que les États à 0 aillent faire un braquage dans le Queens, c'est l'État le plus riche
_________________ Gouverneur des Grandes-Plaines Ville de Château-Mauriac http://www.simland.eu/forum/grandes-plaines/chateau-mauriac-t16150.html
30 Nov 2013, 18:49
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
La Génésie est à 2000§, tous sortis directement de ma poche x)
Bon faites moi une liste où vous me direz:
Citer:
Nom de l'Etat:
Argent sur le compte avant ( à peu près si vous vous en souvenez pas):
Précisions diverses:
Et on va instaurer quelque chose parce que ç'est le souk là. Je demanderai aux Gouverneurs ici présent de bien garder les adresses mails ( évitez les perso donc) et les MDP qui vont avec pour éviter ce genre de chose. J'invite également à créer un topic ( sur les Etats respectifs) où vous préciserez vos transactions. ça fait trop d'Etat en faillite là. C'est la crise de la dette. Le Queens peut faire office de "Chine Simlandaise " si vous voulez.
Argent sur le compte avant ( à peu près si vous vous en souvenez pas): 1208 (vérifié sur le dernier log)
Précisions diverses:en date du 18 novembre 2012
_________________ Gouverneur des Grandes-Plaines Ville de Château-Mauriac http://www.simland.eu/forum/grandes-plaines/chateau-mauriac-t16150.html
30 Nov 2013, 19:10
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
Simlandais depuis le 22 août 2011. Breton et chieur depuis 1995.
Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
30 Nov 2013, 19:27
Sim Hurban
Citoyen
Je te recrée une adresse mail mais je vous en supplie souvenez vous en , ça devient pénible de changer tout le temps, je veux bien faire un effort mais faites le aussi svp.
EDIT: ça ne marche pas c'est peut être pour ça que tu n'as pas accès recrée une adresse dis la moi je te la changerai.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
30 Nov 2013, 19:34
Sim Hurban
Citoyen
Je te recrée une adresse mail mais je vous en supplie souvenez vous en , ça devient pénible de changer tout le temps, je veux bien faire un effort mais faites le aussi svp.
Non non non je ne parle pas du compte méridional mais du compte du Trésor Public fédéral
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
30 Nov 2013, 19:35
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum