[CAP] GREENVALE .::. Sur les toits .::. Page 29
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Un très bon dossier qui permettra à la future capitale d'Etat de se décentraliser d ela mégalopole Queensienne en plein développement. Bon boulot Kent, en espérant que ce soit ta ville qui l'emporte. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Août 2013, 20:57 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
|
/!\ ALERTE - SÉISME DE 6,6 PRES DE GREENVALE /!\ Un séisme de 6,6 sur l'échelle de Richter à eu lieu cet après-midi dans le Queens. L'épicentre se situerait à environ 7 kilomètres à l'est de Greenvale. La secousse principale, qui s'est produite vers 15 h 15, a été ressentie dans tout le Queens, ainsi que dans le sud et l'est des Grandes Plaines, l'est de la Génésie, et le nord-est de la Papaya. Aucun gros dégât n'a été recensé, les bâtiments parasismique ayants bien résisté aux mouvements du sol. En revanche, de nombreux murs de bâtiments anciens ont été lézardés et fissurés. Tout les bâtiments publics de Greenvale et de ses alentours ont étés évacués par mesure de sécurité. On craint des répliques d'ici les prochains jours à venir. Préparez-vous si vous habitez le Queens, et restez en alerte. N'hésitez pas à témoigner si vous avez vécu le séisme, ou même si vous l'avez ressenti dans d'autres villes de d'autres régions...
|
16 Déc 2013, 18:41 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Juste sous beaver Mountain  Y'a beaucoup de catastrophes à Simland ces temps-ci dis-donc  Demain une tornade à Brockbain ? 
|
16 Déc 2013, 22:43 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
C'est vrai que Simland n'est pas gâté, car le pays est situé juste sur la ceinture de feu... mais sinon qu'appelles-tu "catastrophes" ??
17 Déc 2013, 16:09 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Oui fin quand même même à cet endroit là y'a pas autant de séismes  Eh bien j'appelle catastrophe dans cette phrase les catastrophes naturelles tout simplement... Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre 
|
17 Déc 2013, 17:41 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
17 Déc 2013, 18:06 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Ouais enfin la t'abuse, ca devient lassant, et je ne parle pas des inondations, grosse tempetes de neiges...
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
17 Déc 2013, 18:16 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Sauf qu'on est pas non plus au Japon  Bref x) Eh ben il y a eu la fièvre hémorragique cet été, le tsunami géant sur Astorya l'année dernière, la catastrophe nucléaire de Pineview y'a 1 an et demi...
|
17 Déc 2013, 18:17 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
Oui mais sur la même faille sismique ! A part la fièvre hémorragique, je n'était au courant d’aucune de ces catastrophes ! Et puis le séisme d'hier n'était pas non plus une catastrophe, cela arrive plusieurs fois chaque année et les bâtiments aux normes parasismiques ont bien résisté... Ce qu'il faut se mettre à l’esprit, c'est que, pour ses régions du monde, les séismes font partie de leur quotidien, et celui-ci n'était pour eux qu'un de type modéré.  Ils ont appris à vivre avec le risque constant d'une nouvelle secousse, et en général, même pendant les très gros séismes, il n'y a aucun mort car les habitants connaissent et appliquent bien les règles en cas de séisme (aller sous les tables, sortir des bâtiments, etc...) et surtout ne pas paniquer ! 
17 Déc 2013, 18:50 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|

C'est pas aux normes antisismiques partout loin de là  C'est pas tout à fait la même faille, dans le sens où c'est pas tout à fait la même plaque qui passe en dessous, de plus Simland est sur la plaque nord-américaine  Pour moi on peut organiser des rp de séismes quand y'a des séismes IRL du genre, comme dans les aléoutiennes (c'était l'année dernière je crois, je suis pas sûr du tout), évidemment y'a celui d'Azaleas en 2008 mais lui tout le monde s'en souvient, même ceux qui étaient pas là  Raphaël je viens de voir que tu es de Thouaré , faudra qu'on se voie un jour, je suis dans le centre-ville de nantes, ça peut être marrant, les rencontres IRL c'est un peu une tradition à Simland  Si je fais la liste j'ai vu Yu (et je le vois encore de temps en temps héhé), j'ai été en vacances chez Chonde et on est en contact quotidiennement -je peux dire que c'est devenu mon meilleur ami [merci Simland] - , et sinon j'ai déjà pris un café avec Alex, dans lequel on a élaboré une stratégie qui a plutôt bien marché puisqu'il a été élu deux semaines plus tard (et pourtant c'était pas gagné  ) Ah ces souvenirs  Une sociologue était à côté et nous a interpellé en nous disant qu'on parlait d'élections de pouvoir et tout alors qu'on était jeunes, on lui a dit que ça avait aucun rapport avec l'IRL vous auriez vu sa tête c'était énorme 
|
17 Déc 2013, 19:33 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Quand je pense aux légendes que je me suis faite avec halo sur votre rencontre 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
17 Déc 2013, 19:45 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|

|  |  |  | T. Kentleprix a écrit: C'est pas aux normes antisismiques partout loin de là  C'est pas tout à fait la même faille, dans le sens où c'est pas tout à fait la même plaque qui passe en dessous, de plus Simland est sur la plaque nord-américaine  Pour moi on peut organiser des rp de séismes quand y'a des séismes IRL du genre, comme dans les aléoutiennes (c'était l'année dernière je crois, je suis pas sûr du tout), évidemment y'a celui d'Azaleas en 2008 mais lui tout le monde s'en souvient, même ceux qui étaient pas là  Raphaël je viens de voir que tu es de Thouaré , faudra qu'on se voie un jour, je suis dans le centre-ville de nantes, ça peut être marrant, les rencontres IRL c'est un peu une tradition à Simland  Si je fais la liste j'ai vu Yu (et je le vois encore de temps en temps héhé), j'ai été en vacances chez Chonde et on est en contact quotidiennement -je peux dire que c'est devenu mon meilleur ami [merci Simland] - , et sinon j'ai déjà pris un café avec Alex, dans lequel on a élaboré une stratégie qui a plutôt bien marché puisqu'il a été élu deux semaines plus tard (et pourtant c'était pas gagné  ) Ah ces souvenirs  Une sociologue était à côté et nous a interpellé en nous disant qu'on parlait d'élections de pouvoir et tout alors qu'on était jeunes, on lui a dit que ça avait aucun rapport avec l'IRL vous auriez vu sa tête c'était énorme  |  |  |  |  |
Bon alors, par où commencer ??... Déjà tu as raison pour la faille, mais je voulais dire que c'était la ceinture de feu qui passait à Simland, après sur cette "ceinture" se trouvent de nombreuses petites (ou grandes) failles sismiques, comme la célèbre faille de San Andreas en Californie. Et vu la forme de Simland, il y a de grandes chances que le pays soit situé sur une autre plaque... D'ailleurs, je suis en train de me poser une question : sur quel continent fait partie Simland ????Sinon, ça serait en effet sympa qu'on se voit un jour, en se moment et jusqu'à la rentrée prochaine (c'est-à-dire le 6 janvier si ma mémoire est bonne), je suis pris... Par contre après on pourrait en effet se voir. A suivre ... 
17 Déc 2013, 19:56 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Au vu du relief (les rocheuses à l'ouest et des collines relativements basses à l'est) on peut dire que Simland est sur la plaque américaine  Seb > Vas y raconte moi tout 
|
17 Déc 2013, 20:00 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
17 Déc 2013, 20:03 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
On pourrait aussi créer un sous-continent simlandais. 
|
18 Déc 2013, 00:35 |
|
|