Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
La vie de retraité est plaisante sauf que les mojitos de Port Tranquille sont en rupture de stock et que l'équipe de foot joue mal...Caramba ! Si une région cherche un VG pour de l'aide dans des missions de gouvernance ou que l'Etat Fédéral est en rade sur un domaine je postule Salaire minimum :1.500§ offre soumise à conditions du 20/12/13 au 21/01/2021 plus d'infos sur Leclerc.fr, l'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération RCS Utopia 33.3453.21
20 Déc 2013, 20:31
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Ben thib fallait le dire on va bien te trouver un petit truc à faire... je crois que les couverts en argent du palais présidentiel ont besoin d'être nettoyés...
Nan plus sérieusement, je vais voir ce que je peux faire pour toi.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum