| Auteur | Message | 

| Henri Tremblay Gouverneur des Grandes Plaines 
					Inscrit(e) le : 19 Oct 2013, 00:57Argent en votre possession: 136.00   Message(s) :  241Localisation :  Château-Mauriac
						Etat:  05 | Grandes Plaines

| Mais merci à toi ! Je pourrai utiliser le drapeau en props avec LotEditor ? J'ai ajouté le drapeau de Simland à plusieurs bats que j'ai téléchargés et j'aimerai bien faire pareil avec le drapeau des GP. _________________
 Gouverneur des Grandes-Plaines
 Ville de Château-Mauriac
 http://www.simland.eu/forum/grandes-plaines/chateau-mauriac-t16150.html

| 

| 21 Déc 2013, 23:14 | 

| 

|  | 

| Tanaka 
					Argent en votre possession: Fermé
 Banque: Fermé
   | Je vais le faire en format "model"     après a toi de la passer en prop avec le sc4pimx c'est simplicime   

| 

| 21 Déc 2013, 23:26 | 

| 

|  | 

| Vincent A. Citoyen 
					Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56Argent en votre possession: 147.00   Banque: 7,011.00   Message(s) :  1731Localisation :  Scrinder, Méridionie
						A propos de vous: Scrinder  | Méridionie |     Etat:  08 | Méridionie

Parti Politique:  PNC| Parti National-Capitaliste

| _________________
  VLT AIRCRAFT - Atom 1100 :   VLT AIRCRAFT - Crimsonium :   Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail: 

| 

| 22 Déc 2013, 16:47 | 

| 

|  | 

| Tanaka 
   | Pour Gmax il faut télécharger  à partir de : http://www.turbosquid.com/gmax Pour la BAT , c'est un complément de Gmax obligatoire pour convertir les fichiers au formats " model " . Le bat est  à télécharger sur le forum SC4devo. Il y a aussi le SC4pimx à télécharger sur le LEX de devo pour faire ces lots une fois les exports fait.     Sur sc4devo 2 inscriptions sont obligatoires 1 sur le forum et une sur la plate forme d'échange  qui sont indépendants  

| 

| 22 Déc 2013, 16:55 | 

| 

|  | 

| Vincent A. Citoyen 
					Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56Argent en votre possession: 147.00   Banque: 7,011.00   Message(s) :  1731Localisation :  Scrinder, Méridionie

| Ah bah merci de tout ça    Je vais m'atteler aux téléchargements   Mais le Lot Editor, lui, peut-il remplacer SC4pimx? Car comme je l'ai lui  _________________
  VLT AIRCRAFT - Atom 1100 :   VLT AIRCRAFT - Crimsonium :   Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail: 

| 

| 22 Déc 2013, 16:57 | 

| 

|  | 

| Tanaka 
   | C'est l'inverse le lot éditor est remplacé par le SC4PIMX qui est beaucoup plus puissant en terme de possibilité. Le lot éditor est valable si tu as peux de plugins dés que tu en as plus de 1 Go songe  à changer ...  En plus il est simple d'utilisation et très robuste  

| 

| 22 Déc 2013, 17:12 | 

| 

|  | 

| Vincent A. Citoyen 

| _________________

| 

| 22 Déc 2013, 17:30 | 

| 

|  | 

| Tanaka 
   | http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filed ... otGET=2359  >> Non ce n'est pas cela c'est sur le forum pas sur le LEX pour la rustine du bat. Pour le SC4pimx oui c'est bien cela    

| 

| 22 Déc 2013, 17:51 | 

| 

|  | 

| Tanaka 
   | 

| 

| 22 Déc 2013, 23:57 | 

| 

|  | 

| Vincent A. Citoyen 

| Je les ai trouvé par hasard en naviguant sur simtro, je vais essayer de comprendre Pimx pour les ajouter sur un lot  _________________

| 

| 23 Déc 2013, 00:08 | 

| 

|  | 

| Henri Tremblay Gouverneur des Grandes Plaines 
					Inscrit(e) le : 19 Oct 2013, 00:57Argent en votre possession: 136.00   Message(s) :  241Localisation :  Château-Mauriac
						Etat:  05 | Grandes Plaines

| _________________
 Gouverneur des Grandes-Plaines
 Ville de Château-Mauriac
 http://www.simland.eu/forum/grandes-plaines/chateau-mauriac-t16150.html

| 

| 23 Déc 2013, 00:11 | 

| 

|  | 

| Andrew  J. Latthis Gouverneur de Méridionie 
					Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25Argent en votre possession: 360.00   Banque: 19,685.00   Message(s) :  4448Localisation :  LCM-Utopia-Medrean
						A propos de vous:  27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD

Etat:  08 | Méridionie

| Très bonne initiative, bravo  _________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.  

| 

| 23 Déc 2013, 00:13 | 

| 

|  | 

| John Rivers Citoyen 
					Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20Argent en votre possession: 2,438.00   Banque: 40,072.00   Message(s) :  3039Localisation :  Medrean City
						A propos de vous:  Medrean City | Méridionie |    Etat:  08 | Méridionie

| Cool, c'est exactement ce qu'il me manquait en ce moment   _________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves. 

| 

| 23 Déc 2013, 00:51 | 

| 

|  | 

| Sim Hurban Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29Argent en votre possession: 32.73   Banque: 40,305.00   Message(s) :  11267Localisation :  Quelque part dans le Souvenir
						A propos de vous:  Être de rang mythologique

Etat:  08 | Méridionie

Steam:  El tabarnakos del Québec

|   Le drapeau de la Méridionie en lot   _________________
 Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.

| 

| 23 Déc 2013, 02:00 | 

| 

|  | 

| Tanaka 
   | Merci pour les commentaires     Besoin d'autres drapeaux de simland ?

| 

| 25 Déc 2013, 22:24 | 

| 

|  |