Demandes à l'Administration
Auteur |
Message |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Bonjour les Admins, Alors, aujourd'hui j'ai du boulot pour vous héhé donc il faudrait: - Transferer les sujets d'Aperture et d'IDS dans le sous forum "Grandes Simcos" et non pas dans les archives, (demande de Jardas)
- Transférer les sujets de la Simlandaise des jeux dans "Grandes Entreprises Simlandaises
- Mettre tous les sujets de RH Corporation et de Konsum dans "Archives des Grandes Simcos"
- Fermer les sous Forums suivants:
- Zephyrus
- Simmo
- Apperture Umbrella
- IDS
- Konzum
- RH Corporation
- Simlandaise des Jeux
Voila Bizoux bizoux 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
30 Déc 2013, 15:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Vous êtes trop mignon de nous donner du taff Faire travailler un Corse grippé je vais me plaindre au Tribunal International de la Haye. Je vous fait ça de suite.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Déc 2013, 15:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
C'est fait, merci également de faire le tri ( j'ai vu des topic de Diamond Corporation également), car c'est devenu le bordel du coup^^.Je parle des forums sim-compagnies et grandes sim-compagnies notamment). C'est fait. Je le fais pas tant que ce n'est pas réglé entre vous et tant que ce n'est pas officiel ET explicite. Merci de faire le nécessaire. Quel nom pour le forum SH?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
30 Déc 2013, 16:12 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Hein ? C'est officiel, il m'a vendu ses parts, tu peux meme lui demander...
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
30 Déc 2013, 16:48 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
|
Oui j'ai vendu mes parts à Sébastien 
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
30 Déc 2013, 16:50 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Tonio
Groupe d'écriture: Histoire de Simland
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
30 Déc 2013, 17:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Seb>> Ok ok.
Sh>> ça marche
Je fais ça dans la soirée.
EDIT: c'est fait pour tous les deux.
|
30 Déc 2013, 19:13 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Autres secteurs on peut le dépecer en 3 ?
- Poste et Télécom - Institution financière - Énergies
|
30 Déc 2013, 20:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je laisse le choix au Gouvernement de faire ce genre de chose, tu devrais leur proposer, je ne suis pas contre.
|
30 Déc 2013, 20:44 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Pas bête comme idée, on va y réfléchir PS: pauvre Admin Junior, on le tue à la tache 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
30 Déc 2013, 21:53 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Salut Noble administration travaillante, Je voudrais que vous mettiez Henry Tremblay dans les personnes du groupe d'écriture? Un grand merci 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
01 Jan 2014, 21:18 |
|
 |
Léonidas
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39 Argent en votre possession: 6,373.00 Message(s) : 1779 Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je ne sais pas si c'est ici que je dois demander, mais pourriez vous permettre à Yu de poster sur le Topic officiel des Jeux d'Entfernt !? Merci d'avance 
_________________ Bourgmestre de Aurora
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
|
01 Jan 2014, 21:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
toutes les demandes seront effectuées le plus rapidement possible , je suis peu disponible en ce moment. 
|
02 Jan 2014, 01:51 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
bonjour est il possible de rajouter UDS // Union Démocrate Simlandaise dans les partis politiques des profil ? Merci d'avance
|
02 Jan 2014, 20:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
C'est fait SH, Henri peut donc comploter avec vous  Tu dois parler de la modo et de la perm', car il a déjà posté sur ce sous-forum ( donc il peut). Heureusement que je suis brun  ( je plaisante), je pense que c'est ça donc je lui ai mis la modo et la perm pour les Jeux Simlandais il pourra lui aussi comploter à sa guise et nous préparer de beaux athlètes J.O Heu sinon oui c'est bien ici qu'il faut demander Je vais voir ce que je peux faire même si je l'ai jamais fait, sinon je te garantis que ça serait changer^^.
|
04 Jan 2014, 01:17 |
|
|