Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Salon de l'Aéronautique de Brockbain ( Grandes Plaines)
Retrouvez les stands des entreprises et des aéroports participants ainsi que toutes les informations dans le domaine de l'aéronautique au Salon de Brockbain.
Discussions sur le topic du Salon.
14 Jan 2014, 15:41
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Bienvenue à Brockbain dans les Grandes Plaines, terre d'aéronautique à l'instar des villes comme Toulouse, Hambourg ou encore Luisbourbonburg ou Constancy Sur Mer à Simland. Cette première journée a été marqué par l'inauguration du Salon en présence de nombreuses personnalités politiques et grands patrons internationaux dont Fabrice Brégier, le Directeur d'Airbus venus spécialement pour l'occasion au CNIT de Brockbain.
Le Centre National de l'Information et de la Technologie de Brockbain.
Le Directeur de l'Aéroport Coeur de Simland Manuel Mac Grégor a débuté par un discours d'inauguration.
Manuel Mac Grégor a écrit:
Bonjour à tous et bienvenue au 1 er Salon de l'Aéronautique de Brockbain. Tout d'abord je tenais à remercier les entreprises constructeurs comme sim-compagnies qui ont répondu massivement présents pour cet événement. J'espère que le Salon leur plaira et que ça sera une formidable occasion de se faire de la publicité et pourquoi pas passer commande auprès des constructeurs. Aujourd'hui, 1 géant de l'aéronautique vient nous rendre visite, il s'agit d'Airbus et je me réjouis que son directeur ici présent ait pu venir avec un stand qui en dit long sur ce salon.
Visiteurs, entrepreneurs ou simples curieux, vous êtes ici chez vous et l'Aéroport Coeur de Simland est ravie de pouvoir participer à un grand événement en ce début d'année. L'occasion de commencer 2014 sous les meilleurs hospices. Que ce salon vous soit profitable et merci à Brockbain et à ses dirigeants pour l'organisation ainsi qu'à notre personnel de l'Aéroport pour leur engagement.
Merci à vous bon salon et bonne semaine à vous.
Sans plus tarder, le constructeur européen a offert un spectacle à la foule venue nombreuse ( près de 300.000 visiteurs en ce premier jour). Ici, nous avons pu assister à un magnifique balai de l'A380, le géant du ciel en attendant Boeing en fin de semaine sur le tarmac de Brockbain.
Pour l'occasion Airbus avait son stand et a ramené quelques entreprises avec elle dont Safran, un équipementier aéronautique qui a présenté quelques nouveautés comme une nacelle moteur moins bruyante.
Stand de Safran.
L'occasion pour quelques compagnies Simlandaises de se positionner pour pouvoir accéder au plus vite à ces nouvelles technologies. Safran qui a annoncé vouloir s'implanter dans les Etats du Nord de Simland ainsi qu'en Papaya dans le courant de l'année.
Airbus a présenté son A380 afin de satisfaire quelques sim-compagnies aériennes comme Constansair ou MeridianAir qui se sont dits intéressés par cet avion. Des commandes sont attendues dans les prochaines heures concernant l'A380 mais également l'A350; le stand fut également l'occasion de répérer des ingénieurs ou autres travailleurs Simlandais dans l'espoir d'ouvrir des usines Airbus dans les prochaines années.
Alors que le CNIT se remplit doucement, le tarmac enchaînait les démonstrations de vols avec les avions militaires, ici L'Armée de l'Air Russe qui était invitée pour l'inauguration a accepté de nous faire un show en inspirant certains pilotes de notre Armée de l'Air. Ici démonstration d'un avion russe un Sukhoi SU-35.Là aussi des commandes sont attendus pour notre Armée.
Dès ce soir, de nouveaux stand ouvriront à commencer par le premier stand Simlandais et le premier d'une compagnie aérienne.
Cette première partie de journée a donc donné le ton pour ce Salon, de la diversité, des commandes et de nombreuses personnalités simlandaises comme internationales au programme sans oublier le rendez-vous des fans de l'Aéronautique. Pour l'occasion, le Salon a ouvert un stand de modélisme pour le plaisir des enfants et des adultes. Ceux qui auront participé auront le privilège de monter dans un avion de chasse Simlandais en présence d'un pilote pour réaliser un vrai baptême de l'air.
Qui sera le meilleur pour le concours de modélisme?
Lumière sur...
L'Aéroport Van Henderk (Luisbourbonburg Am Avalon-Plaines de l'Avalon)
Les images sont tirés du Wiki.
L'Aéroport de Van Henderk est le principal aéroport de Luisbourbonburg et le plus important des Plaines de l'Avalon. C'est le sixième aéroport de Simland, en 2011 il accueillait 15 millions de passagers pour une capacité maximale de 20 millions. C'est également la principale plate-forme de la compagnie Air Continental, 1ére sim-compagnie aérienne de Simland. L'aéroport fait de Luisbourbonburg une destination incontournable pour les compagnies aériennes simlandaises et internationales.
La RMA vous souhaite à tous un agréable salon de l'Aéronautique Simlandaise ainsi que la bienvenue sur son stand ! L'ensemble du personnel se tient à votre entière disposition, n'hésitez pas à les solliciter. Pour votre confort la Royal Mercent Airways vous propose ses espaces détentes spécialement aménagé pour vous. Prenez le temps d'un café de notre partenaire exclusif StarbucksTM pour découvrir notre compagnie, ses destinations et sa stratégie. Le Personnel, la direction et l'organisation du salon vous souhaitent un agréable moment !
Sir Robert Angelus Executive Director Nos hôtesses sont à votre disposition : Nos hôtesses en uniforme d'hiver Fatigué par la foule et le bruit ? Prenez le temps d'un café dans notre espace détente Nous savons qu'un bon café ou un bon thé fait partie de la recette d'une bonne journée, c'est pourquoi la Royal Mercent Airways a développé un partenariat exclusif avec StarbucksTM pour vous proposer le meilleur ici, là-bas et dans les airs. Retrouvez les produits StarbucksTM sur notre stand ! En exclusivité à Brockbain nous vous présentons notre nouveau spot publicitaire :
Pour cette été la RMA propose l'Égypte comme destination ! Des vols directs depuis Santa Maria vers Le Caire et Alexandrie sont ainsi proposés Retrouvez nous sur 41 destinations
Abu Dhabi • Adelaide • Alexandrie • Amsterdam • Ankara • Atlanta • Auckland • Bangalore • Bangkok • Bahamas • Barbade • Boston • Brisbane • Buenos Aires • Calgary • Cancùn • Caracas • Chengdu • Delhi • Francfort • Johannesburg • Honolulu • Kingston • Kolkata • Le Caire • Londres • Los Angeles • Melbourne • Mexico City • Montréal • Moscou • New York • Paris • Pekin • Rio de Janeiro • Séoul • Singapour • Sydney • Tokyo • Toronto • Vancouver
Merci pour votre visite ! n'hésitez pas à commenter ! Surtout n'oubliez pas votre pin's en partant !!!!
Lumière Sur...
L'Aéroport International de Santa-Maria.
L'aéroport de Santa-Maria en Papaya est le neuvième de Simland avec 10 millions de passagers par an et un des plus important de l'Etat de Papaya. Il permet d'accéder rapidemment aux stations balnéaire du Mercent
Terminal arrondi de l'Aéroport International de Santa-Maria.
L'Aéroport est le Hub principal de MéridianAir et est un des hub d'Air Continental également.
Vous avez aimé? Venez en discuter sur le topic du Salon.
14 Jan 2014, 20:42
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
ALLOCUTION DU PRÉSIDENT J. RIVERS AU SALON DE L'AÉRONAUTIQUE DE BROCKBAIN
Citer:
Chers Simlandais,
Déjà permettez moi de vous souhaitez la bienvenue à ce premier salon de l'aéronautique. Je tiens à saluer l'initiative de la ville de Brockbain ainsi que la vitalité de son industrie aéronautique. Bien entendu, ce salon n'aurait aucune raison d'être sans la participation active de toutes les compagnies aériennes qui portent fièrement le drapeau simlandais et pour cela je pense qu'il est important de souligner votre mobilisation à tous, véritable moteur du succès futur de cet événement.
Mais si j'ai souhaité être ici aujourd'hui, c'est surtout pour vous parler du futur de notre industrie aéronautique. J'ai conscience des opportunités et de l'intérêt suscité par cette industrie aujourd'hui et c'est pourquoi, je souhaite réeunir les grandes compagnies aériennes vers un projet commun de construction d'un avion de ligne Simlandais. Aussi, je vous invite à participer aux discussions qui auront lieu en fin de semaine pour le sommet gouvernement / simcompagnie pour que ne puissions ensemble définir les grandes lignes de ce projet d'avenir.
Enfin, le gouvernement va prochainement renouveler sa flotte présidentielle afin d'optimiser les déplacements du Président. C'est pourquoi je souhaite lancer un grand concours afin de laisser parler votre imagination pour dessiner le fuselage des futurs appareils.
Économies obligent, c'est à la compagnie qui remportera le concours que la présidence achètera l'avion avant de l'intégrer à un escadron de l'armée de l'air chargé du transport et de la sécurité du chef de l'état et du gouvernement. Vous trouverez ci-dessous les modalités de participation à ce concours.
Je souhaite encore une fois à ce salon de l'aéronautique, une grande réussite.
John Andrew Rivers, Président de la Fédération.
CONCOURS POUR LE RENOUVELLEMENT DE LA FLOTTE PRÉSIDENTIELLE
Les modalités de ce concours sont très simples. La présidence a sélectionné des modèles d'appareils qui sont présentés ci-dessous. Il suffit donc juste d'utiliser les coupes longitudinales pour y ajouter le design et de poster votre dossier dans le salon de discussion. Un vote du public aura ensuite lieu pour choisir de design qui ornera les avions présidentiels. Bonne chance à tous.
LA FLOTTE PRÉSIDENTIELLE SERA DONC CONSTITUÉE DES APPAREILS SUIVANTS
3 Falcon 7X pour le transport court-courrier du président et du gouvernement.
1 Airbus A350-900 pour le transport long-courrier et les représentations officielles.
1 Airbus A319-NEO pour le transport d'appoint, la sécurité du Président et pour l'utilisation occasionnelle de la présidence, du gouvernement et du corps diplomatique Simlandais.
14 Jan 2014, 22:57
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Jour 2: Meridian Air, la deuxième compagnie aérienne de Simland.
Roxboro a écrit:
La compagnie a donc ouvert son stand hier avec l'ensemble des autres acteurs économiques du transports aériens. Filipe Roxboro, PDG du Groupe, a inauguré le stand en convoquant la presse présente au salon : il a fait un bilan de moitié de saison hiver et a présenté les nouveautés de la saison printemps-automne qui débute le 29 mars prochain. Etaient présents à l'ouverture, Filipe Roxboro donc, William Vernon, le DG des opérations de MeridianAir et son équivalent pour CityLine, Cindy Lauper.
Citer:
Chers amis de la presse simlandaise, c'est un grand honneur pour moi d'inaugurer le stand de MeridianAir à ce premier salon aéronautique simlandais. Enfin, Simland se dote d'un outil de communication commerciale pour l'industrie aéronautique de la nation, je remercie le maire de Brockbain d'avoir bien voulu accueillir cette manifestation chez lui. Le transport aérien à Simland se porte bien en ce moment, chaque mois une nouvelle compagnie se créée, quel meilleur indice de la bonne tenue de l'économie d'un pays que son activité aéronautique; je regrette cependant l'absence de notre principal concurrent Air Continental, peut-être l'année prochaine qui sait, peut-être ont-ils eu peur ( rires ). Bref, nous serons donc présent au salon jusqu'à dimanche, soyez-là le dernier jour, je concluerai l'activité du stand dimanche midi; ce weekend sera consacré au recrutement : on l'avait annoncé, notre groupe recrute massivement pour cet été et nous avons pas moins de 450 offres d'emplois à pourvoir, nous invitons les étudiants en tourisme, aéronautique ou encore les simlandais en désir de reconversion professionnelle à venir visiter notre stand accompagnés de leur CV - MeridianAir propose une formation interne complète dans le domaine qui vous interessera avec à la clef un poste ferme dans notre groupe. Cet après-midi je rencontre le PDG d'EADS, Tom Enders, qui vient directement de Toulouse pour assister au salon. Nous allons signer une commande ferme de 14 Airbus A350-1000 de 350 sièges que nous déployerons sur nos vols longs courriers, car vous le savez, MeridianAir ouvre un peu plus chaque saison le ciel mondial aux simlandais. Vous le savez sans doute aussi, le premier amour de MeridianAir, c'est le régional, nous sommes les premiers à Simland pour la desserte inter et intra-régionales - afin de conserver cette place et d'améliorer notre service aux passagers, confort et sécurité, nous remplaçons progressivement nos MD-87 rachetés jadis à la feu Air Topaze par les nouveaux appareils régionaux de Bombardier : les CS100 et 300. Au nombre de 40 commandes, ils sont parfaitement adaptés aux lignes régionales qui, vu la grande superficie de Simland, vont pouvoir transporter plus de passagers et plus loin que nos appareils actuels; nous gardons nos CRJ200 et 700, toujours destinés eux aux vols très court-courriers à l'intérieur d'un même Etat par exemple. En fait, nous pouvons d'ores et déjà annoncé qu'au cours de la saison été, MeridianAir et CityLine opèreront une flotte de 138 appareils, désormais davantage qu'Air Continental qui nous devançait jusqu'à présent. Concernant les destinations maintenant, elles seront au nombre de 132 dès le mois de mars prochain, quasiment équivalent à Air Continental qui en compte 136 cet hiver. Plusieurs nouveautés cet été en vols directs au départ de Simland - je rappelle que nous n'avons pas qu'un seul hub contrairement aux autres opérateurs aériens mais six, et c'est même au départ de dix aéroports que MeridianAir tisse son réseau international - donc nous proposons dès le mois de mars : Caracas, Cancun, La Havane, San José et, New-York aussi, depuis notre fin d'accord avec United, mais également Canton en Chine, Addis Abeba en Ethiopie, le reste des nouveautés sont des aménagements ou modifications d'horaires, de jours opérés, d'appareils ou couvre carrément des échanges de nouveaux partage de codes. Au mois d'octobre 2013, nous avons repensé les dessertes des destinations que nous opérions, ouvert de nouvelles lignes, fermé les moins rentables; nous sommes les seuls à Simland à avoir signé des accords avec d'autres compagnies internationales pour desservir une région donnée du monde sans mobiliser nos appareils et équipages : pour la saison prochaine nous travaillerons toujours avec Aeroflot et Air Canada pour la desserte de la Russie, de l'Asie Centrale d'un côté, et de l'Amérique du Nord de l'autre - Trois nouvelles compagnies viennent compléter notre offre commerciale : Air Mauritius d'abord, pour la desserte de l'Afrique australe, des iles Vanilles, de l'Inde et de l'Australie occidentale - je vous donne un exemple, valable pour toutes nos destinations en partage de code pour que tout le monde comprenne bien : vous achetez un billet sur le site de notre compagnie "Utopia-Tananarive"; bon MeridianAir ne dessert pas directement cette ville, c'est à dire qu'aucun de nos avions et de nos équipages s'y posent - mais, MeridianAir va automatiquement vous proposer un vol avec escale à Maurice, destination bien desservie cette fois ci par nos appareils, de là, vous prendrez votre correspondance vers Madagascar sur un vol d'Air Mauritius toujours avec le même billet MeridianAir. Ethiopian Airlines ensuite va offrir aux détenteurs d'un billet MeridianAir plusieurs destinations africaines, Luanda et Entebbé pour ne citer qu'elles, et jusqu'à Istambul aux portes de l'Europe, dans un schéma identique à Air Mauritius; enfin, grâce à TACA, nous developpons notre offre sur l'Amerique Latine, désormais à porter d'ailes de Simland, région du monde largement ignorée jusqu'alors par les compagnies aériennes simlandaises. Du côté des vols domestiques, comme chaque saison nous nous adaptons aux fluctuations des disparitions et arrivées de villes : dès ce mois-ci, MeridianAir ouvre de nouvelles escales : Caprica, Dayle, Paname et Clashbury; nous renforcerons certaines dessertes dans les prochaines semaines pour que tout soit prêt pour la saison printemps-été. Je vous remercie de votre attention, je vous laisse vous rapprocher de nos hôtesses et de mes collaborateurs qui répondront à vous questions, nombreuses j'en suis sûr.
Meridian Air en a profité pour montrer son personnel, ainsi les visiteurs étaient nombreux lorsque les hôtesses ont été présentée. même chose chez les hommes où Sim Hurban en a également profité à ce qu'il parait . L'entreprise vise ainsi l'embauche de personnel en montrant les différents métiers que la compagnies propose dans ses filiales. Autre objectif: montrer un personnel impeccable et irréprochable. De ce point de vue là MeridianAir a fait sensation.
Présentation des hotesses de MeridianAir.
Présentation du personnel masculin.
Après le personnel , une partie du stand était consacré à la flotte de l'entreprise qui n'a pas hésité à montrer ses appareils au grand public, Aujourd'hui la compagnie est capable de rivaliser avec Air Continental , la 1ere compagnie aérienne de Simland malheureusement absente pour ce salon.
Exemple de la flotte actuelle de Meridian Air:
1 B787-8 pour MeridianAir
1 CRJ200 pour MeridianAir by Cityline
Exemple des commandes durant le Salon:
1 A350-1000.
1CS 100
Lumière sur...
Aéroport Lilianport-North Queens Shire.
L'Aéroport Lilianport-North Queens Shire est le principal aéroport du North Queens, il a une surface de 35000m2 dont 27000 de pistes et taxiways et une aérogare 15.500m². Il accueille pas moins de 750.000 passagers par an. C'est un des aéroport de la mégalopole du Queens. 7 compagnies aériennes sont présentes dont 5 simlandaises et 2 étrangères. Les destinations sont concentrées essentiellement sur Simland, l'Alaska et le Canada. C'est un aéroport de taille moyenne idéal pour les touristes désireux de se rendre dans la petite station balnéaire de Lilianport.
Aéroport International de Providence-North Pacific .
L'Aéroport International de Providence North Pacific est un aéroport du district des Plaines Maritimes des Grandes Plaines.Réaménagé à l'été 2011, l'aéroport comprend deux terminaux (1 et 2), une zone fret, 2 pistes orientées est-ouest d'une longueur de 3300 mètres chacune, la tour de contrôle et le taxiway d'une surface de 70.000 m2 avec une aérogare de 45.000m². Il peut accueillir plus d'un million de passager. Il dessert toute la côté pacifique des Grandes Plaines.
Aéroport International du Lac d'Orania.
L'Aéroport International du Lac D'Orania est l'aéroport principal de Trabzon et de l'Obersimland-Whamfalen au beau milieu des rocheuses Simlandaises le long du lac d'Orania. Il s'étend sur 34.000 m2 dont 18.000m2 de parkings et taxiway et 16.000m2 pour la seule aérogare; il dispose d'une piste de 3.000 mètres goudronnée orientée sud-nord construite en partie sur l'eau. Il existe plusieurs destinations simlandaises et 5 compagnies aériennes dont la majorité sont Simlandaises.
Pour cette 3ème journée de Salon, le Stand de Constansair Company était à l'honneur. Nouvelle sim-compagnie aérienne et déjà 3ème sim-compagnie aérienne de Simland derrière Air Continental et MeridianAir, Constansair Company nous vient tout droit du Grand Sud Papaïotte et de la Ville de Constancy Sur Mer.Son hub principal se situe à l'Aéroport International de Constancy Charles 3.
Présentation du Stand Constansair Company.
Yassou a écrit:
Les stands de Constansair Company enfin la !
Constansair Company a finalement décidé de présenter Constansair classique et Local ligne dans deux stands différents cote à cote et partageant la même banderole publicitaire .
Au premier plan sous la banderole c'est le stand de Constansair classique et en arrière plan avec les écrans c'est le stand de Local ligne diffusant des promotions flash de 20 minutes a prendre ou a laisser ! Chaque écran représente un Local ligne étatique, du Lewsland à Papaya! de la Meridionie au Queens! En tous premier plan légèrement sur la gauche vous avez un écran tactile interactif et ludique vous permettant de réserver votre vol Constansair ou Constansair Luxury en seulement 5 minutes .Le petit écran à coté à la même fonction pour Constansair World et Constansair Bus.
Derrière le mur de ces écrans se cache 4 imprimantes pour imprimer vos billets, on voit d'ailleurs tout à fait à gauche une femme qui attend ses billets à l'impression. bien sûr à l'intérieur du stand Constansair le wifi est gratuit et 2 ordinateurs ainsi que 4 guichets avec 8 membres du personnel sont à votre disposition pour réserver de manière plus classique et avoir des informations supplémentaires. Vous trouverez aussi de nombreuses affiches explicatives de la flotte et de l'histoire de la compagnie, sans oublier les prospectus !
Et oui on a les moyens chez Constansair ! C'est pas moi qui la dit !
De plus pour l'achat de tout billet sur place un café ou un thé vous ais offert !
Un stand Hight Tech pour une compagnie aérienne de plus en plus imposante !
Dans ce stand , la flotte a été présenté via un petit panorama dont voici un extrait, ici l'A330.
Mais une surprise attendait les visiteurs et ont pressé les journalistes vers le stand avec l'interview du PDG de Constansair Company Yassou.
Citer:
Journaliste: Bonjour Yassou!
Yassou: Bonjour!
Journaliste: merci d'être là avec nous dans ce Salon de 'lAéronautique aui promet de belles choses. Tout d'abord première question que pensez-vous de ce Salon de l'Aéronautique?
Yassou: je pense que c'est un bon succès, très promtteur, qui met en avant les sim-compagnies aériennes qui sont en plein boom ces derniers temps. C'est un bon facteur de développement économique. Quoi de mieux pour le faire ici à Brockbain?
Journaliste: Qu'avez vous prévu pour le futur?
Yassou: Tout d'abord j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une alliance commerciale vient d'être créer entre le RMA et Constansair Company qui vont se partager les destinations présentes dans l'une d'entre elles. Cela reste à confirmer mais on vous en dira plus prochainement sur ce point. Ensuite il y a des commandes qui vont être effectué comme 10 A350 afin de développer notre flotte vers la modernité.Enfin citons également notre nouvelle acquisition SimAirways qui va se renfrocer pour rejoindre à la longue l'alliance commerciale RMA Constansair et ainsi étendre notre réseau dans le pays et à travers le monde.
Journaliste : de bonnes nouvelles en perspectives! Vous pensez pouvoir être à la hauteur?
Yassou: Bien entendu, je suis même plus que jamais motivé pour pouvoir développer le secteur aérien, je m'y engage! Je ferai tout pour pouvoir faire de Constansair Company la première compagnie aérienne à Simland.
Journaliste: regrettez-vous l'absence d'Air Continental au même titre que MeridianAir?
Yassou: Oui en effet, c'est dommage car AC est une compagnie historique dans le domaien et Jojo nous manque vraiment. J'espère que la compagnie va revenir comme dans les meilleurs jours pour pouvoir prousuivre dans la dynamique active du secteur. J'espère qu'elle saura se moderniser également et passer à l'acte très rapidemment car nous on avance pendant ce temps-là!
Journaliste: Très bien, Yassou, merci à vous et bonne visite au Salon!
Yassou: je vous remercie.
Après l'interview de Yassou, la compagnie a invité les visiteurs à se rendre sur le tarmacde l'Aéroport pour tenter une démonstration de la flotte aérienne, profitant ainsi de l'occasion pour la compagnie de rapeller que Brockbain est un de leur hub principaux. Constansair Company est chez elle ici aussi a précisé son directeur.
A la fin de la démonstration la compagnie proposait également une démonstration sur Flight Simulator histoire de se mettre dans la peau d'un pilote de la compagnie. L'occasion également pour l'entreprise de repérer d’éventuels talents.
Lumière sur...
l'Aéroport International de Constancy Charle 3
L'Aéroport Constancy Charles 3 est le principal Hub de la compagnie Constansair Company. C'est aussi un des aéroports les plus important de Simland avec une capacité de 40millions de passagers. C'est le 1 er aéroport de Papaya et le principal de la Conurbation de Constancy.Le stand de l'Aéroport misait la rénovation de l'Aéroport que les autorités prévoient:
L'Aéroport possède une gare souterraine et qui permet un accès direct au tarmac ainsi qu'en centre commercial. C'est la grande nouveauté!
Plus généralement l'Aéroport Constancy Charle 3 possède 3 terminaux et propose une multitude de destinations simlandaises et internationales.C'est un aéroport particulier puisqu'il a un accès à la mer du fait que l'aéroport se situe dans l'Ile du Safran. Il est très ressemblant à celui de Hong Kong avec qui il est régulièrement comparé.
Pour cette 4ème journée, une nouvelle sim-compagnie est à l'honneur: Simflots By Simland Group. L'entreprise a mis l'accent sur les destinations possibles.
La compagnie a également pu exposer l'acquisistion d'un A380, ici sur l'aéroport d'Aubevoye.
Peu après la compagnie a payé cher pour offrir une démonstration sur le tarmac de l'aéroport avec le nouveau A350.
Jour 4: Stand de Papayair.
Autre stand visité aujourd'hui celui de Papayair, la compagnie aérienne principal de l'Etat de Papaya décidément bien représenté dans ce salon. La compagnie étatique possède une flotte de 2 Cessna 208,7 Bae 146 acheté a American Airlines,5 ERJ 195 neuf et4 Boeing 747- 400, là aussi le réseau a été mis en avant avec les principales destinations:
Papayair a également mis en avant les simulations pour les pilotes tout en faisant une petite publicité pour les îles du Sud de l'Etat ici les Picaros.Ainsi, vous pouviez atterir plus d'une fois à Port-Tranquille.
Papayair s'est donc contenté d'un petit stand pour ce Salon bien des espérances de la compagnie qui est en proie à des restrictions budgétaires, elle s'est donc contenter du minimum.
Jour 4: Et les hélicos dans tout ça?.
Petite pause dans les stands Simlandais pour se concentrer dans le secteur de l'hélicoptère dont Simland ne possède pas encore de compagnie spécifique. Le Pays doit donc se contenter des autres entreprises.C'est surtout le secteur militaire qui a pu se produire en démonstration sur le tarmac.On a assisté notamment à la démonstration d'un hélicoptère tigre de l'Armée Simlandaise.
Les projets les plus futuristes e tles plus farfelus ont été présenté au public afin de montrer que l'hélicoptère a autant d'avenir que l'avion.
Dans le même temps l'Armée Simlandaise effectuait un nouveau show sur le tarmac avec ses hélicoptères.
Lumière sur...
Medrean City-Derval International Airport.
Pas de page wiki pour l'Aéroport d'Aubevoye ni pour les sim-compagnies présentées donc on s'est contenté de l'aéroport de Medrean City. C'est le 2 ème aéroport de Méridionie derrière celui de Ckrystahal , la capitale. MeridianAir, Constansair Company et Air Continental y sont installé un de leur hub principaux pour le Sud de Simland. 19 compagnies aériennes internationales comme simlandaises proposent des destinations diverses.En 2013, c'est un des aéroports les plus développé de Simland puisque 45 millions de passagers peuvent l'utiliser. C'est un des aéroport les plus important de Simland.
L'Agence Spatiale Simlandaise est une institution gouvernementale dirigée par Sébastien Diozzo. Elle mène différentes missions et est basé à Cap Ten près d'Utopia à Papaya.Elle est présente dans ce salon afin de mieux faire connaître ses missions et attirer pourquoi pas de nouvelles vocations.
Quelques images des différentes missions ont été présenté ici la mission Osiris OS-1.
La mission Moonia 7 pour la mission lunaire.
Outre les missions l'ASS a montré son matériel dont une réplique de ses fusées sur le tarmac de l'Aéroport Coeur de Simland.
L'occasion était également idéale pour montrer tout ce que les astronautes de l'ASS ont découvert depuis sa création pour le plaisir des yeux.Ici une vidéo d'observation de la planète Terre .
L'ASS a rendu ce salon féerique en nous montrant des tonnes d'images de galaxies ou autres exo-planètes.
Stand d'Orbital Space.
Sébastien a écrit:
Citer:
Orbital Space est très fière de vous présenter le remplaçant de notre fusée désormais célèbre, Aurius 3. Aurius IV remplacera la désormais célèbre Aurius 3, celle qui a emmené un homme sur la Lune, celle qui a servi pour l'ASS. Contrairement a Aurius 3 qui était axé sur les charges lourdes, Aurius IV se contentera des charges petites et moyennes, avant que la version Aurius IV-LC vous soit présentée. Notre catalogue s'enrichit petit a petit, et grâce a notre renommée, nous sommes très fiers de vous annoncer que nous avons conclut un partenariat avec Safran et Drossav Aeronautics, qui fabriqueront nos moteurs dans les locaux de Vernon (Eure, France) et Cap Ten (Papaya, Simland). Rendez vous demain pour la photo de notre nouvelle fusée.
Stand d'Orbital Space :
Jour 5: l'Aviation Militaire.
Après avoir visité les étoiles, les visiteurs étaient invités à redescendre un peu sur Terre enfin pas tant que ça. Cette fois-ci, c'est le secteur militaire qui poursuivait son show sur le tarmac afin demontrer le potentiel de l'Armée de l'Air Simlandaise. Après les hélicos hier, voici les avions en tout genre de notre Armée.
Ensuite un show avec des avions militaires , hélicoptère et autre avions civils ont été présenté pour ravir les visiteurs.
Des commandes ont également été confirmé pour les avions de chasse ou autre avions-porteurs de l'Armée, près d'une quinzaine selon nos sources.
Lumière sur...
La Base de Lancement de CAP TEN.
La base de lancement de Cap Ten est la seule base de lancement de l'Agence Spatiale Simlandaise. Elle permet à l'Aérospatial de se développer depuis son lancement, l'Opération Utopia a été une des premières a être lancer depuis cette base de lancement. D'autres bases devaient se construire en particulier au Thoulak et dans les Grandes Plaines mais les projets furent abandonnés car jugé trop onéreux pour la Fédération. Cap Ten est considéré comme le centre de l'aérospatial Simlandais. Il a été crée en 2008 pour l'Opération Utopia et est toujours utilisé pour les missions actuelles telles que Moonia 10 par exemple.Il a accueilli des société telles que Astro Corp aujourd'hui inactive.
En ce sixième jour, le Stand de la société Cargo Fret était à l'honneur au même titre que le transport de fret aérien.
Le siège social de Ckrystahal a été mis en valeur pour montrer la montée en puissance de l'entreprise notamment en Méridionie.
La société a surtout montré sa filière d'avion-cargo notamment les Airbus Beluga que la société compte pour transporter les automobiles, l'agro-alimentaire ou encore l'humanitaire.
Ensuite les Beluga de la société ont fait une démonstration sur le tarmac de l'Aéroport.
Cargofret a aussi insisté sur sa volonté de développer le transport de fret aérien à Simland, pour cela il a invité les maires à développer ce secteur dans les aéroports de tous type.
Latthis, directeur de CargoFret.
La société a également rappelé que le trafic aérien était extrêmement développé et qu'il était donc facteur d'avenir dans les prochaines années avec l'augmentation du trafic aérien, pour appuyer ces dires, le directeur a montré ce petit film montrant l'évolution du trafic aérien en seulement 24h
Jour 6: Le stand de Boeing.
Autre nouveauté pour cet avant-dernier-jour, la venue de Boeing avec son stand. Le deuxième constructeur mondial d'avion et le principal concurrent de Airbus est venu montrer ses appareil dont le célébre 747 régulièrement acheté par les compagnies simlandaises.
Afin d'épater ses concurrents et sans nul doute Airbus et Bombardier, Boeing a montré Air Force One, l'avion présidentiel de Barack Obama qui été le temps de quelques heure la vedette du Salon.
Ensuite Boeing a émis le souhait de s'implanter plus sérieusement à Simland.
Pour Rappel...
ALLOCUTION DU PRÉSIDENT J. RIVERS AU SALON DE L'AÉRONAUTIQUE DE BROCKBAIN
Citer:
Chers Simlandais,
Déjà permettez moi de vous souhaitez la bienvenue à ce premier salon de l'aéronautique. Je tiens à saluer l'initiative de la ville de Brockbain ainsi que la vitalité de son industrie aéronautique. Bien entendu, ce salon n'aurait aucune raison d'être sans la participation active de toutes les compagnies aériennes qui portent fièrement le drapeau simlandais et pour cela je pense qu'il est important de souligner votre mobilisation à tous, véritable moteur du succès futur de cet événement.
Mais si j'ai souhaité être ici aujourd'hui, c'est surtout pour vous parler du futur de notre industrie aéronautique. J'ai conscience des opportunités et de l'intérêt suscité par cette industrie aujourd'hui et c'est pourquoi, je souhaite réeunir les grandes compagnies aériennes vers un projet commun de construction d'un avion de ligne Simlandais. Aussi, je vous invite à participer aux discussions qui auront lieu en fin de semaine pour le sommet gouvernement / simcompagnie pour que ne puissions ensemble définir les grandes lignes de ce projet d'avenir.
Enfin, le gouvernement va prochainement renouveler sa flotte présidentielle afin d'optimiser les déplacements du Président. C'est pourquoi je souhaite lancer un grand concours afin de laisser parler votre imagination pour dessiner le fuselage des futurs appareils.
Économies obligent, c'est à la compagnie qui remportera le concours que la présidence achètera l'avion avant de l'intégrer à un escadron de l'armée de l'air chargé du transport et de la sécurité du chef de l'état et du gouvernement. Vous trouverez ci-dessous les modalités de participation à ce concours.
Je souhaite encore une fois à ce salon de l'aéronautique, une grande réussite.
John Andrew Rivers, Président de la Fédération.
CONCOURS POUR LE RENOUVELLEMENT DE LA FLOTTE PRÉSIDENTIELLE
Les modalités de ce concours sont très simples. La présidence a sélectionné des modèles d'appareils qui sont présentés ci-dessous. Il suffit donc juste d'utiliser les coupes longitudinales pour y ajouter le design et de poster votre dossier dans le salon de discussion. Un vote du public aura ensuite lieu pour choisir de design qui ornera les avions présidentiels. Bonne chance à tous.
LA FLOTTE PRÉSIDENTIELLE SERA DONC CONSTITUÉE DES APPAREILS SUIVANTS
3 Falcon 7X pour le transport court-courrier du président et du gouvernement.
1 Airbus A350-900 pour le transport long-courrier et les représentations officielles.
1 Airbus A319-NEO pour le transport d'appoint, la sécurité du Président et pour l'utilisation occasionnelle de la présidence, du gouvernement et du corps diplomatique Simlandais.
Lumière sur...
L'Aéroport International "Coeur de Simland"
L'aéroport International "Coeur de Simland" est l'Aéroport principal de l'Agglomération de Brockbain dans les Grandes Plaines. Il permet la venue de 12 millions de passager chaque année. Le secteur du fret représente une grande part de son activité également. Coeur de Simland est aussi une école pour les pilotes et les pompiers d'aéroport, chose assez rare à Simland.
Les destinations internationales sont concentrés sur l'Europe. C'est le hub principal de Meridian Air, Air continental et Constansair Company ainsi que de quelques entreprises plus petits comme CADA. C'est un véritable carrefour aérien et existe depuis 1911, c'est un des plus vieux aéroport de Simland.
Le constructeur Canadien s'est invité pour cette avant dernière journée au Salon.Le stand était particulièrement attirant pour les grosses fortunes simlandaises.
L'occasion pour les millionnaires de montrer leur jet privé, ici le jet privé d'un dénommé SH qui fait fortune dans le porno au Canada.
Bombardier a également montré ses fameux Canadairs qui ont sauvé des milliers d'hectare en Méridionie et en Papaya lors des fortes chaleurs. Les 2 Etats sont d'ailleurs les plus dotés en Canadairs suivi par la Génésie et le Queens.
Bombardier a donc fait sensation , Simland est le 3 eme marché de la marque et compte bien garder farouchement.
Lumière sur...
Aéroport Lostand Flor-Paoli
L'Aéroport de Lostande Flor Paoli est le principal Aéroport de Lostande Flor en Méridionie. Il est composé de 4 pistes et de 10 terminaux avec autant de destinations diverses (internationales et simlandaises). l'Aéroport est également le plus gros aéroport de fret du Pays ( même encore aujourd'hui) et ceux depuis 2004. Voila donc 10 ans que Lostande Flor Paoli est pionnière dans le domaine malgrè les très fortes concurrences de Constancy sur Mer ou encore de Luisboubonburg.
Ce fut également pendant près de 5 ans un des aéroport les plus important s de Méridionie.
Le Stand de Dassault Aviation était présent pour ce dernier jour afin de vendre quelques avions militaires à l'Armée Simlandaise. Comme les Etats-majors faisaient les difficiles Dassault Aviation a du faire une démonstration de son avion Awac qui permet d'intercepter le moinde ennemi en cas de danger potentiel.
Un avion qui tout de suite interpellé les militaires simlandais sur son utilité à surveiller le Nord du Pays avec la concurrence russe canadienne et américaine.Certains Etat-Major prônent une sécurité renforcée au Lewsland pour ça et ces avions pourraient bien y contribuer sans toutefois avoir la confirmation du Président.Mais l'heure était à " la séduction" pour Dassault Aviation qui a vu les choses en grand pour son stand.
Toutes les filières étaient présentes aviation civile comme militaire, Dassault Aviation a complètement satisfait les visiteurs venus nombreux pour l'occasion.Sur le tarmac, la société en profiter pour saluer la coopération européennee sur la construction d'un drône espérant que Simland fasse de même avec les différents Etats.
Jour 8: clôture du Salon.
En ce dernier jour, le Salon a fait le plein et beaucoup de visiteurs sont venus contempler les dernières démonstrations des différentes compagnies aériennes simlandaises et internationales. Plusieurs personnalités du monde on tsouhaité venir incognito comme l'Emir de Dubaï qui s'est excusé en personne de ne pas avoir fait participer Emirates " Nous ferons ce salon l'année prochaine" a assuré un traducteur du Prince car la Prince parlait mais pas à nous!
Le Prince en toute simplicité et toute discrétion.
Par la suite, d'autres personnalités sont venus se montrer comme Ric et Damet qui en ont profité pour s'afficher ensemble au salon dans des tenues adéquates pour attirer les visiteurs.
Au final ce sont des millions de visiteurs qui se sont rassemblés dans un événement populaire et nouveau à Simland. Le Maire de Brockbain a tenu a remercier les patrons pour avoir jouer le jeu et les nombreux visiteurs pour avoir participer à ce salon.
Bilan du Salon.
Citer:
Le salon de Brockbain c'est:
2 millions de visiteur sur 8 jours.
+ de 40 entreprises nationales et internationales et autant de stands.
+ de 11 milliard de § pour les commandes.
600 millions de § de recette pour l'Aéroport Coeur de Simland et Brockbain.
Renommée internationale pour Brockbain dans le domaine de l'Aéronautique.
Merci à tous pour votre participation et votre intérêt pour ce Salon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum