Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
United >> elle sera viré chez Constansair Company on embauche que des boudin
The Rabbit >> merci beaucoup
31 Déc 2013, 13:27
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,122.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
L'inauguration étant officiellement effectué j'annonce officiellement l'ouverture des accès au nouveaux parkings souterrain qui a partir de maintenant vous permettras de vous garer vous ! Harboréien ! sur 9 000 nouvelles places et ainsi dénoncer les oppositions extrémistes et indépendantiste qui on osé affirmé que moi ainsi que mais homologie Cuco et United on délibérément piocher une infime partie de la sommes totale de la construction je tient à préciser, dans l'argent du contribuable alors que cette infrastructure ne servirait pas au riverain ! Ces même indépendantiste/terroriste ayant fait explosé la première tour first, qui on militer pour le passage de la A1 au centre de Constancy et de Derry lors de sa construction avec l'argent du contribuable ! Comme quoi l'ingratitude n'es pas toujours la ou on pense ! Je demande ainsi l'interdiction de ce présenté à quelque élection que ce soit le parti indépendantiste Harboréien ayant des tendance terroriste et anti démocratique !
Bon passons vous trouverez aussi HARBOREIEN les nouvelles limites des communes de Las Islas et de Constancy au niveaux du complexe aéroportuaire multimodale qui faciliterons l'entretient et le dialogue nécessaire à l'aéroport ainsi le tarmac ferra entièrement partie de la commune de Constancy et les ports et infrastructures hôtelières à la commune de Las Islas.
Après l'administratif effectué je vous souhaite officiellement Constançois, Constançoise une belle et Heureuse Année 2014 sur le territoire Harboréien ! Vive Constancy sur Mer ! Vive l'English Harbor ! Vive Papaya ! Vive Simland !
Yassou-Juan Carlos-De-Constansia en direct du palais Schengen
en rouge accès aux parkings souterrain en vert accès aux parkings en surface cour séjour ( inférieur ou égale 10 jours ) en jaunes accès aux dépose minute en noire accès aux ports et aux hôtels
01 Jan 2014, 00:31
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
atterrissage à l'aéroport international de Constancy Charles 3
ce si est l'atterrissage d'un vol Constansair Company / Constansair World en provenance de Seattle et à destination de Constancy Charles 3 ( AC3 ) opéré en Airbus A330
ce si fut la trajectoire de l'appareil :
15 Jan 2014, 15:46
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Pas mal ta carte, Tu as un aéroport très important, pour moi c'est celui du moment.
merci c'est gentil il est devenu une plateforme stratégique de Simland en effet j'ai ressèment recalculer les chiffre c'est allusionnant il fonction à 150% de c'est capacité normal sur le tarmac un décollage/atterisage pratiquement chaque minute
j'ai esstimé son seuil de saturation à 65 000 000 donc j'ai encore 20 000 000 de marge pour le développements.
( j'ai d'ailleurs un projet d'envergure pour la région dans le domaine de l'aéronautique mais faut que j'en parle à United, John, L.A, Jojo et toi )
Dernière édition par Yassou le 15 Jan 2014, 16:23, édité 1 fois.
15 Jan 2014, 16:13
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Pas mal ta carte, Tu as un aéroport très important, pour moi c'est celui du moment.
merci c'est gentil il est devenu une plateforme stratégique de Simland en effet j'ai ressèment recalculer les chiffre c'est allusionnant il fonction à 150% de c'est capacité normal sur le tarmac un décollage/atterisage pratiquement chaque minute
j'ai esstimé son seuil de saturation à 65 000 000 donc j'ai encore 20 000 000 de marge pour le développements
Un seuil de saturation a 65M, vu ton aéroport, je dirai 40M, faut sérieusement que tu construise un autre aéroport la, vu que je suppose que on peut plus rien mettre sur l'ile.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
15 Jan 2014, 16:23
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque: 3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
j'ai esstimé son seuil de saturation à 65 000 000 donc j'ai encore 20 000 000 de marge pour le développements
Un seuil de saturation a 65M, vu ton aéroport, je dirai 40M, faut sérieusement que tu construise un autre aéroport la, vu que je suppose que on peut plus rien mettre sur l'ile.
je te renvoie à mon aéroport de référence sachant que mais pistes sont plus longue que l'aéroport est utilisé à 50% par le fret contrairement à moi ou le fret occupe une place rudimentaire étant donné que mon aéroport est équipé d'un port de fret de plus le seuil d'utilisation dans des condition optimal de 2 piste est 70 000 000 de passager donc réduire de 5 000 000 je trouve sa correcte : http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_international_de_Hong_Kong
il existe de très nombreux aéroport représentant un rôle très important mondialement avec 2 pistes il leurs faut juste une organisation optimal et plus d'employer pour aller plus vite mais qu'en mon jeux or débuggé je compte installer 2 nouvelles pistes et 3 satellites du terminal 3 car j'ai des possibilité d'allongement de l'ile artificielle par contre je perdrais un dépose minute
15 Jan 2014, 16:30
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Bon, vous n allez pas recommencer à vous les comparer...
oui bien sure je montrais juste qu'il n'est pas au seuil saturation que j'ai des possibilité d'élargissement si sa s'impose vraiment
15 Jan 2014, 16:45
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous:Château Bonnot | Région | Etat: 05 | Grandes Plaines
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum