Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
[VILLE HISTORIQUE] Windhoek ~ MàJ 3, Elza et Talagante. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Image
Après des mois d'absence, je reviens sur Simland, avec une nouvelle ville, et cette fois-ci je vais user de mes talents sur Minecraft, vu qu'il est désormais permis de construire des villes Minecraft ici sur ce forum.

Sur ce, je vous propose de vous installer confortablement dans votre siège et de profiter de quelques minutes d'une petite visite guidée dans Windhoek, ma nouvelle ville.

Windhoek est une ancienne fortification fondée dans les années 1370, à cause de son endroit stratégique du Royaume des Lolisoin, peuple très puissant qui a regné au sud des Plaines Marécageuses, un terrain très longtemps inhabité.
Cette ancienne fortification, qui s'appellait à l'époque Freaka, est aujourd'hui un monument d'intérêt national, et fut un symbole du pouvoir des Lolisoin sur les autres groupes de gens qui habitaient la région et dont il devaient être soumis. Les Lolisoin, premier peuple sédentaire dans la Région Métropolitaine de Windhoek-Frek, a régné sur le territoire durant environ 450 ans, et comportant près de 500'000 habitants dans son apogée, jusqu'à ce que le 97% du peuple périsse suite à une épidémie de peste bubonique. En parallèle, les villes indépendantes d'Outschy (aujourd'hui Ouchy), de Vil/Viliard (aujourd'hui Wil/Villars) ont entamé leur révolution industrielle et décidèrent communément avec la ville de Freaka d'entamer la construction du chemin de fer Ouchy-Freaka-Vil/Viliard-Frederiksen. Cette brutale arrivée du progrès a fait que la ville dut se développer, étant donné sa position stratégique entre les deux grands pôles industriels que sont Ouchy et Wil/Villars. La ville passe de 1'300 habitants en 1824 à environ 145'400 habitants seulement 20 ans plus tard, puis atteint le million en 1925. La ville est en proie à une urbanisation accélérée, les urbanistes et architechtes ne peuvent rien faire face aux dizaines de milliers d'habitants qui s'installent dans des logements toujours plus insalubres. Dans les années 30', la mairie a ordonné la réorganisation complète de la ville, le traçage de nouvelles avenues, le rasage complet des anciennes habitations complètement insalubres pour progressivement entamer une verticalisation de la ville, qui hébergera le premier gratte-ciel de la ville en 1950. Toujours plus fort: de 3 immeubles dépassant les 50 mètres en 1960, on passe à une quinzaine en 1980 !

Image
Le quartier de La Vieille, encerclé par le centre ville de Windhoek, quartier City et le quartier Sud.

La ville est lentement en train de dépasser les limites du vallon au pied de la colline qui hébergeait la vieille ville. Dans les années '40, la mairie a pu débloquer un budget colossal pour l'époque pour permettre le rasage de la forêt et l'aplanissement du territoire autrefois inhabité de Freaka-Amazônia. Les meilleurs urbanistes ont été séléctionnés pour peupler cette nouvelle terre de la ville, et c'est en 1957 que le quartier de Freaka-Les Tours a été inauguré en grande pompe par le président de l'époque et des éminences de nombreux pays du monde. D'autres quartiers au nord de la ville suivirent: Freaka-Extrême Nord (qui deviendra sucessivement Freaka-Stimoli, puis Windhoek-Marques, et enfin Windhoek-Knowles/Beba), Freaka-Théâtre, Windhoek-Les Sept Soeurs (premier quartier depuis le renommage de la cité en 1989), Windhoek-Malley et enfin Windhoek-Port.
Image

Le quartier Windhoek-Théâtre, tirant son nom du Théâtre National Molière (connu pour être renommé de nombreuses fois (tmtc Ric) et monument national), avec en second plan la tour 'T'elecom, symbole de la croissance économique de la ville à la fin des années '90. Notez à droite l'existence d'une station de métro, l'une des dizaines que quadrillent la ville, desservies par 4 lignes.



Petite galerie de photos:
Vue satellite de la Ville : ImageVue de Windhoek et de sa région métropolitaine fournie gracieusement par teleDIVAsat, avril 2014
Windhoek-Knowles/Beba : Image

Portion du quartier de Windhoek-Beyoncé Knowles/Beba, nouveau moteur financier de la ville, très souvent considéré comme le centre commercial régional, avec ses lots de commerces, et aussi un important noeud de transports, avec le terminal de bus Knowles, l'échangeur Windhoek-Boek situé à quelque distance du quartier, et la route cantonale 2, qui connecte le centre de la ville avec le port, situé au nord de la ville.
Sept Soeurs : Image

Le quartier Windhoek-Les Sept Soeurs, situé sur une colline, avec le monument à la Diva Beyoncé Knowles, de visite en concert dans la ville en 2010 dans le théâtre national et à l'Odéon Knowles. Au second plan, le nouveau quartier Malley, qui héberge un sixième de la population.
Windhoek-City : Image

Windhoek-City, le quartier d'affaires de Windhoek, est la plus grande des places financières de la région. Point névralgique des transports par rail, la gare Books Books Books Central, est le croisement entre le train historique qui lie Windhoek avec le reste du monde et de cinq lignes du réseau métropolitain qui doit être bientôt agrandi afin de desservir les quartiers du nord Knowles, Sept Soeurs, Malley et Port.



Page Wiki (en construction) : http://wiki.simland.eu/Windhoek

Liste de mises à jour et RP's:

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


Dernière édition par The Grasshopper le 22 Avr 2014, 02:54, édité 6 fois.



15 Fév 2014, 22:01
Profil YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Skype: Alexdela74
C'est très réussi, belles images et histoire intéressante :ok:

_________________
(☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)


15 Fév 2014, 22:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
MDRRRRRRR le théâtre national jtm pqt ma beba

Je connais ta ville depuis longtemps maintenant, elle est toujours aussi fraiche

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


15 Fév 2014, 22:09
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 22:26
Argent en votre possession:
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Je vois que tu as copié le nom de la capitale de la Namibie! :))
Belles images et belle présentation, je suis content de voir que tu es de retour! :ok:


15 Fév 2014, 22:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
C'est vraiment une très belle ville, bien que ce soit du minecraft ; :bravo:


15 Fév 2014, 23:20
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
J aile bien l idée du macdo en Minecraft :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


15 Fév 2014, 23:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
The Rabbit a écrit:
C'est très réussi, belles images et histoire intéressante :ok:

Ric la pÊEEEYtass a écrit:
MDRRRRRRR le théâtre national jtm pqt ma beba
Je connais ta ville depuis longtemps maintenant, elle est toujours aussi fraiche

SGJason a écrit:
C'est vraiment une très belle ville, bien que ce soit du minecraft ; :bravo:

Latthis a écrit:
J aime bien l idée du macdo en Minecraft :ok:

Merci à vous, ça me fait grave plaisir vos commentaires :*****
+ @Roc we le théâtre national Luigi Stimoli tmtc tship
+ @Latthis: c'est mon frère qui a fait le mcdo haha

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


15 Fév 2014, 23:55
Profil YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Juste magnifique la première image me fait penser à Sarrebruck :sors:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


16 Fév 2014, 10:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
J'adore **

_________________
Image


16 Fév 2014, 11:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Oh non, un nouveau concurrent !!!! :D :))

_________________
Image


16 Fév 2014, 15:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Raph, si jamais je m'amuse à faire une ville Minecraft pour Simland, je ne te ferai pas de cadeau 8)

Sinon sympa le patelin ;)

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


16 Fév 2014, 15:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Très réussi comme retour bravo. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Fév 2014, 16:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
C'est très beau, très heureux de te revoir parmi nous tgh :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


16 Fév 2014, 18:55
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Content de te revoir TGH :)

_________________
Image


16 Fév 2014, 20:22
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Image
Comme deuxième post sur cette ville, je vais vous faire une petite présentation sur le quartier central de la Ville, à savoir Windhoek-City.

Windhoek-City est le quartier central de la ville de Windhoek, point de départ de tous les transports, et c'est aussi là où l'activité financière est la plus intense.
Ce quartier, à l'époque du Royaume des Lolisoin n'était qu'un champ de maïs et à quelques encablures du hameau de Greenwald, village aujourd'hui à l'est de l'agglomération métropolitaine de Windhoek.
Ce quartier connut un développement très brutal lors de l'arrivée du train, qui accueilla des dizaines de milliers d'habitants en quelques dizaines d'années seulement.
Dans les années '30, la mairie débloqua de l'argent pour réaménager la ville de Windhoek en plein boom démographique, et les architectes s'occupèrent d'une tâche qui devient chaque jour plus dure: en effet, pour permettre l'expansion de la ville, il fallait assécher une zone très marécageuse située tout juste au nord de la ville.
Les services publics ont donc entamé un assèchement des marais et c'est en 1946 que les premiers bâtiments sont construits au nord de la ville. Le premier à être fini, quatre ans plus tard, deviendra le bâtiment le plus grand de la ville, durant environ 10 ans. Entre temps, un théâtre national a été inauguré, le théâtre Molière, situé entièrement sous terre et sous le grand marais que couvrait le nord de la ville. Ce théâtre a une capacité d'environ 540 personnes, mais a été réaménagé pour accueillir des concerts de grands artistes dans ces deux dernières décénnies.

Image
Le théâtre Molière, avec le quartier des Tours en arrière plan et les tours Baker à gauche.

Ce quartier est devenu en quelque sorte l'identité de Windhoek. La skyline forme une forme particulière qui est présente dans presque toutes les cartes postales de cette ville. Les immeubles les plus importants de cette métropole sont en effet mis en valeur, comme vous pouvez le constater sur cette image:
Image
De droite à gauche: L'immeuble du Syndicat des Soins, siège de l'union syndicale du même nom, l'immeuble T, premier HLM de la ville construit dans les années 1970, le FBC (Freakan Broadcasting Company) Building, siège du plus grand groupe de chaînes télévisées de la région, aussi plus grand immeuble de la ville avec quelque 170 mètres, la Tour 'T'.com, autre siège national de la deuxième plus grande compagnie de télécommunications du pays, et enfin la Tour Konzum, ancien siège de l'ancien groupe financier Konzum. Au premier plan, de droite à gauche, on peut apprécier l'Opéra de Windhoek, l'immeuble Knowles 70, le terminus du monorail qui connecte en quelques minutes la Ville de l'Aéroport International d'Anwandter, situé entre la ville de Windhoek et la ville de Ciudad del Este, et la vieille ville.

Le centre de la ville est aussi le point névralgique de tous les transports. La gare centrale Books Books Books, qui connecte les trains avec 4 des 7 lignes de métro de la ville, est le point de départ pour toutes les excursions dans la ville. Windhoek-City a aussi deux des trois avenues qui ont été dessinées par les architectes dans les années 30 qui passent par le centre du quartier, l'avenue Raúl Garate et l'avenue Beyoncé Knowles, cette dernière ayant changé de nom trois fois (hihi lol tmtcey Ric). Ces deux avenues se rencontrent dans le rond point des Loups, point de croisement qui existe depuis des centaines d'années pour pouvoir connecter les villes du Nord (Lol, Wat, Peruvia, Ciudad del Este et Mademsa, à voir dans des prochaines MàJ) avec la ville de l'Ouest (Ouchy) et les villes de l'Est (Wil, Villars, Frederiksen).
Image
Le rond point des Loups, au centre-gauche, avec en arrière plan (de droite à gauche) l'immeuble Général Guisan, le Centre Commercial du Sud, l'immeuble Ueli Maurer, l'immeuble de la Banque Nationale Néo-Windhoekaise, l'immeuble principal du canton de la Région Métropolitaine de Windhoek-Frek, et enfin tout à droite l'immeuble Viña del Mar.

J'espère que cette MàJ vous a plu, et je voudrais bien avoir votre avis sur une éventuelle position sur la carte (il est clair que ce ne serait pas de refus de mettre ma ville dans la Génésie, étant donné mon attachement à cette région hihihihi) :flag: :sors:
Petite galerie de photos yolo yolo soin et vos réactions:

Rond-point des Loups : Image
Le Rond-Point des Loups avec une vue vers le sud-est, avec la tour FBC et la tour 'T'.com entre autres.
Baker : Image
Cette photo a été prise dans le dixième étage de l'immeuble vert de Baker, quartier dominant Windhoek-City.
Avenue Beyoncé Knowles : Image
Cette avenue est une des artères les plus importantes de la ville avec l'avenue Raúl Garate. Cette avenue existe depuis toujours dans la ville, car c'est celle qui connecte l'entrée est de la ville avec l'entrée sud, et à partir de cette avenue il est possible de rejoindre n'importe quel point de la ville de manière rapide et efficace.
Réactions des Simlandais sur la ville : 
Yassou a écrit:
Juste magnifique la première image me fait penser à Sarrebruck :sors:

TAR a écrit:
J'adore **

mrc tlm jvm <33333
Raphaël Proust a écrit:
Oh non, un nouveau concurrent !!!! :D :))

Vincent A. a écrit:
Raph, si jamais je m'amuse à faire une ville Minecraft pour Simland, je ne te ferai pas de cadeau 8)
Sinon sympa le patelin ;)

On se calme, c'est pas la course ehhhhhh :/
Merci Vincent !
Tonio a écrit:
Très réussi comme retour bravo. :ok:

T. Kentleprix a écrit:
C'est très beau, très heureux de te revoir parmi nous tgh :ok:

Roxboro a écrit:
Content de te revoir TGH :)

Vos messages me font trop grave plaisir ! Merci !

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


Dernière édition par The Grasshopper le 21 Avr 2014, 03:01, édité 1 fois.



23 Fév 2014, 18:54
Profil YIM Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.302s | 40 Queries | GZIP : Off ]