:: PRÉSIDENCE - Bureaux de CFC et John
Auteur |
Message |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Merci pour ta franchise SH , l'IRL passe avant tout. C'est néanmoins une grande perte pour la Nation ce départ 
_________________Wiki-administrateur.

|
23 Jan 2014, 21:09 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Bon j'ai un soucis à regler IRL et je ne serais donc pas présent ce soir. Les lois économiques et les résultats des concours de l'Académie attendront donc demain. Je laisse les clefs de Simland à CFC pour la soirée alors soyez sage ou sinon 
|
29 Jan 2014, 17:44 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|

|  |  |  | Président J.Rivers a écrit: |
PROJET DE NOUVEAU CLASSEMENT DES VILLES
Dans la cadre du projet de refonte de l'Académie, un nouveau classement plus réaliste va être mis en place pour nos villes via l'université. En fonction des leur importance, de leurs infrastructures et de leur rayonnement culturel et économique, nos villes pourront être classées en quatre catégories : Alpha+, Alpha, Beta et Gamma.
Ce système se substituera donc à l'ancien système de classement de l'Academie et il fera l'objet d'un groupe d'étude pour départager nos villes.
Être classé ? Ce n'est pas donné a tout le monde. Il vous faudra :
- Concentrer des fonctions de commandement économique (sièges directionnels des firmes Simlandaises, services supérieurs aux entreprises, institutions de la gouvernance économique Simlandaise), regrouper des acteurs de la mondialisation, lesquels organisent la division du travail à l'échelle internationale.
- Regrouper des fonctions de formation et de recherche et contribuer à l'innovation.
- Rassembler des infrastructures de transport et de communication et disposer d'une bonne accessibilité à l'échelle nationale et mondiale.
- Polariser des flux de toutes natures : flux de marchandises et de capitaux, flux d'informations, flux migratoires,...
- Avoir un rayonnement culturel d'envergure nationale.
- Concentrer des fonctions de commandement politique et diplomatique (sièges d'agences gouvernementales, ambassades et consulats, organisations non gouvernementales,...).
Nous vous donnons la liste des critères a avoir. L'académie aura un rôle très important, alors si vous voulez être reconnu, foncez recenser des bâtiments ! Sachez que toutes les villes sont automatiquement "Gamma" et la capitale fédérale "Alpha+"
Pour être éligible BETA, vous devez avoir une influence commerciale, politique et culturelle assez moyenne, pour cela, veuillez vous doter de :
-Au moins 650 points AS-Co (Académie : points commerce) -Au moins 650 points AS-To (Académie : points tourisme) -Au moins 1.500 points AS (Académie : total des points) -Avoir au moins une permanence d'un parti (ndlr : les antennes d'un parti au niveau très local)
Pour être éligible ALPHA, vous devez avoir une forte influence dans le milieu des affaires, de la finance, commerciale, de l'éducation, de la politique et de la culture, pour cela, veuillez vous doter de :
-Au moins 1.750 points AS-Co (Académie : points commerce) -Au moins 1.500 points AS-To (Académie : points tourisme) -Au moins 750 points AS-In (Académie : points industrie) -Au moins 250 points AS-Ed (Académie : points éducations) -Au moins 4.500 points AS (Académie : total des points) -Avoir au moins une antenne régionale d'un parti -Avoir au moins un siége régional de sim-compagnie
Pour être éligible ALPHA+, vous devez avoir une très grosse forte influence dans le milieu des affaires, de la finance, commerciale, politique, de l'éducation, de la recherche et de la culture, pour cela, veuillez vous doter de :
-Au moins 4.750 points AS-Co (Académie : points commerce) -Au moins 4.500 points AS-To (Académie : points tourisme) -Au moins 3.750 points AS-In (Académie : points industrie) -Au moins 1.250 points AS-Ed (Académie : points éducations) -Au moins 750 points AS-Re (Académie : points recherche) -Au moins 15.500 points AS (Académie : total des points) -Avoir au moins un siége national d'un parti -Avoir au moins un siége national de sim-compagnie
LES VILLES ALPHA +
Les villes Alpha+ (4 villes) sont des villes qui jouent un rôle majeur dans la communauté Simlandaise et Internationale. Ces villes possèdent une formidable influence économique, politique et sociale, et elles sont considérés comme des noyeux primaires pour l’industrie Simlandaise.
LES VILLES ALPHA
Les villes Alpha (6 villes) sont également des puissances économiques. Elles sont performantes dans le milieu des affaires, de la finance et de la culture. Les villes Alpha tendent à être des centres importants pour les nouvelles tendances ainsi que pour l'échange d'informations.
LES VILLES BETA
Les villes Beta (12 villes) sont des villes qui exercent une influence commerciale, politique et culturelle à l'échelle étatique ou régionale. Elles sont des foyers de population importants et des centres de négoce secondaire. Elles disposent également de performantes infrastructures de transports.
LES VILLES GAMMA
Les villes Gamma (toutes les autres villes du classement) sont des petites villes ou des villes nouvelles en cour de développement qui peuvent aspirer à devenir une ville de catégorie supérieure dans le futur.
J'attend vos avis avant de rendre ce projet public. bien entendu, il va venir compléter la réforme de l'Académie qui est actuellement en préparation. |
|  |  |  |  |
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
01 Fév 2014, 23:50 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
J'ai relu et je n'ai rien à redire. Tu peux mettre en place le projet.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
02 Fév 2014, 00:52 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Bonsoir le Palais, Comme vous avez pu le constater, j'ai eu une absence de 3 semaines. 3 semaines où j'ai été très très pris par mon IRL et ça va continuer pendant quelques temps. J'ai eu quelques déboires avec mon téléphone et mon PC. Ils ont rendu l'âme à 3 jours d’intervalles. ça fait trop des jours sans PC  car sinon j'aurais prévenu de mon absence. 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
15 Fév 2014, 02:07 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Content de te revoir SH ! Pour être honnête je me suis vraiment inquiété parce que ce n'était pas ton style de ne pas prévenir mais me voila rassuré  Sinon comme tu as du le voir, le BFE commence à fonctionner et il faut qu'on discute de deux trois choses pour la Méridionie mais nous avons le temps.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
15 Fév 2014, 13:06 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
AVIS À TOUS LES MINISTRES : UN CONSEIL DES MINISTRES EXTRAORDINAIRE AURA LIEU CE SOIR SUR SUR SKYPE
VOTRE PRÉSENCE EST VIVEMENT REQUISE POUR DEBATTRE DE SUJETS IMPORTANTS
|
16 Fév 2014, 05:00 |
|
 |
Léonidas
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39 Argent en votre possession: 6,373.00 Message(s) : 1779 Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
On peut demander une procuration ? Moi les dimanches soir, c'est impossible par question d'IRL 
_________________ Bourgmestre de Aurora
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
|
16 Fév 2014, 09:12 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Honnêtement, ça ne m'arrange pas du tout ce soir. Je veux bien n'importe quel autre jour pendant les 3 semaines prochaines, mais pas CE DIMANCHE.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
16 Fév 2014, 12:08 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Je ne pourrai etre la que jusqu'a 22h, tout le monde n'est pas en vacances...
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
16 Fév 2014, 13:30 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Est-ce que je dois présent être à cette réunion? Si c'est le cas, je ne sais pas si je pourrai être là.
|
16 Fév 2014, 15:02 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Aller parce que tous le monde m'a fait part de son indisponibilité, on va repousser ça à demain soir alors.
|
16 Fév 2014, 18:26 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Je serais là lundi, parfait
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
16 Fév 2014, 18:52 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Bonsoir Messieurs du Palais Présidentiel, C'est juste pour vous dire que Yu Langlay devient le Directeur de La Cartographie Nationale afin de pallier à mon absence. Donc si vous avez des questions suivant LCN et les cartes, vous devrez aller lui parler. Bonne soirée 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
20 Fév 2014, 00:21 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Ok c'est noté SH. Tu as pris les bonnes initiatives pour éviter que ces organismes ne sombrent dans l'inactivité et je t'en remercie 
|
20 Fév 2014, 00:25 |
|
|