Carte d'Identité Simlandaise
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Oh ne t’inquiètes pas pour ça, j'ai aucune problème avec les logiciels photos ni le graphisme en général, je préfère détourer, ça fait plus clean.  C'est noté pour la version mobile.
22 Fév 2014, 23:21 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bravo Djay, c'est terrible comme application !
Juste un petit truc ; c'est possible d'indiquer le lieu de naissance en info supplémentaire ?
_________________Wiki-administrateur.

|
23 Fév 2014, 00:45 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
 Voila ma carte ! (Qui permet d'inaugurer mon nouveau Sims ! ) Bon j'ai testé un peu la version avec mon téléphone, ça a du mal à charger ( je suis en débit réduit  ) Et il y a un petit bug d'affichage, je fournirais demain le screen. Sinon l'outil est très bien fait et très intuitif ! Encore bravo !
23 Fév 2014, 01:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Merci CFC  En fait j'ai développé l'appli sur le modèle de carte réalisé par Sim Hurban il y a quelques temps déjà. Le lieu de naissance n'est pas prévu sur la carte et je ne sais pas s'il le sera un jour. Mais tout peut évoluer bien évidemment  Bravo TAR beau boulot ! Ce que je peux te dire c'est que l'appli sait réagir comme il faut si tu es en bas débit ou connexion difficile (un "truc" pas prévu au programme, j'ai terminé le travail par ça d'ailleurs  ). C'est quel navigateur qui est sur ton téléphone ? Téléphone récent ? Je pense que sur les anciens téléphones ça ne passe pas. Par exemple sur mon Galaxy S2 l'appli ne marche pas du tout. L'appli repose sur du code assez récent et du coup il est vivement conseillé d'avoir son navigateur à jour. En tout cas je suis content de voir que pour le moment personne n'a rencontré de souci pour créer sa carte 
|
23 Fév 2014, 01:34 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
C'est superbe Djay, un travail remarquable et merci de me faire apparaitre dans les crédits Le module fonctionne très bien et ma carte est parfaite. Un grand bravo à toi. 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
23 Fév 2014, 01:39 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Merci SH, même si on n'a pas vraiment travaillé en même temps (tu avais déjà réalisé la carte avant que je commence l'appli), mais voilà enfin un travail commun et ce fut un plaisir  En plus ça m'a beaucoup aidé car je n'ai pas eu à réaliser le graphisme de la carte. Par contre je m'étonne de voir que tu n'as pas utilisé le filtre bleu pour ta photo  C'est un truc à toi ça pourtant ^^
|
23 Fév 2014, 01:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Autre chose : si vous rencontrez des bugs sur Simland, aussi sur le forum : pensez bien à supprimer le cache de votre navigateur régulièrement ! Je touche pas mal aux fichiers en ce moment et si vous ne videz pas votre cache alors il pourrait y avoir des conflits dans les versions des fichiers, d'où certains bugs. Cliquez ICI
|
23 Fév 2014, 01:47 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
J'utilise un Sony Xperia T d'un an et demi avec Google Chrome en navigateur, je viens de regarder il est à jour. J'ai réussi à charger le générateur , il n'y a pas de problème en soit, juste des petits problèmes d'affichages (fenêtre non centrée, pas de caractères spéciaux pour les signatures) Sinon ça marche. http://uppix.net/yNH7nJ.pnghttp://uppix.net/kSLM3J.pngD'ailleurs à ce propos, sur mon mobile, la version complète est un peu excentrée (tu le vois sur une des deux captures) , c'est pas dramatique vu que sur portable j'utilise la version mobile mais juste pour prévenir 
23 Fév 2014, 01:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Ok. Même si le Chrome est à jour le téléphone est ancien. Un an et demi, comme mon S2  Mais toi au moins ça marche, pas moi  La signature utilise le module Google Fonts. Il faut croire que ça ne passe pas sur ton telephone.
|
23 Fév 2014, 02:01 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Je constate un petit bug de mon côté, au niveau du type de signature, ça espace les caractères tellement que les écritures à la base liées et manuscrites se retrouvent séparées et font beaucoup moins naturelles  Très beau boulot sinon Djay, impressionnant  Ma petite carte d'identité  
Dernière édition par Kentleprix le 23 Fév 2014, 20:24, édité 1 fois.
|
23 Fév 2014, 09:59 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Voici ma carte ! :  Super service Djay, un trèèèèèèès grand bravo
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
23 Fév 2014, 11:02 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
 Tellement content d'avoir eu par hasard le H de Holmes en début de numéro de carte!
|
23 Fév 2014, 18:07 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
LOL Quent oui c'est vraiment par hasard. Oui alors ça.... D'ailleurs je suis un peu dégoûté car ce n'est pas l'application qui bug, mais le serveur qui gère mal les polices de caractères ! Quand j'avais développé l'appli en local (en local = sur mon ordinateur) je n'avais pas le problème. C'est en installant l'appli sur le serveur que je me suis rendu compte de ça. J'ai du faire un "patch" dans l'urgence, car sinon les lettres se superposaient les unes au dessus des autres ! D'où ce petit espace entre chaque lettre mais au moins c'est mieux que rien. Ce problème là disparaitra tout seul le jour où l'on changera de serveur. Le générateur de carte a été développé avec du code récent et du coup même le serveur a un peu de mal.
|
23 Fév 2014, 18:56 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est vraiment top et très facile à utiliser. Encore bravo Djay ! Bon ben il ne me reste plus qu'à faire ma carte alors 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
23 Fév 2014, 19:48 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bravo pour ta détermination !
25 Fév 2014, 00:10 |
|
|