GS-Constancy sur Mer | Capitale de l'English Harbor
Auteur |
Message |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
|
EN GROS T KENTLEPRIX DIT QUE L'ON S'EN FOU !!! C'est bon arrêtez vos gamineries, on va pas chipoter pour savoir combien il y aura de personnes exactement ou si le bâtiment est adapté ou non, c'est juste un détail ! En tout cas j'ai hâte de voir les voitures du salon. 
06 Mars 2014, 12:36 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je pense que je ne vous desservais pas enfin j'espère ... en tout cas Top Gear Simland, Constansair Bus et Simland Way serons de la partie 
|
06 Mars 2014, 12:42 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Roooh je voulais venir pour voir Jeremy Clarkson Tant pis, je me déplacerai pour essayer les banquettes de tes bus 
06 Mars 2014, 13:01 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
|
Mais Top Gear et Top Gear USA serons présents aussi 
|
06 Mars 2014, 13:09 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
|
07 Mars 2014, 01:06 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
|
"Aujourd'hui c'est diète, alors, euh... soupe pour tout le monde!" Ça va pas coûter un bras ce projet sinon? 
07 Mars 2014, 01:16 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Vous avez bien 2 lignes en meridonie :d
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
07 Mars 2014, 01:23 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
|
Oui mais on a des grandes villes pleines de pognon 
07 Mars 2014, 01:26 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Nous aussi !
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
07 Mars 2014, 01:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
HA? QU EST CE QUE CA VEUT DIRE CA? C EST DAMET? Bon RP au passage.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Mars 2014, 12:16 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
tombé à l'eau hélas 
|
07 Mars 2014, 13:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Ha bon pourquoi?J'ai pas tout suivi.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
07 Mars 2014, 15:01 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
On ma critiqué sur skype en me disant que c'est pas realiste alors qu'il y en a deux en Meridionie une de 400 Km au japon et bientôt une demi douzaine au USA on ma traité de kikoo on ma fait comprendre que j'avais la follie des grandeures alors j'ai laissé tomber pour pas créer de polémique et c'est bien dommage
|
07 Mars 2014, 15:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Ha d'accord. Si tu étais au Queens on aurait pu s'arranger le South Shire est vide Non plus sérieusement, quelque fois c'est pas faux tu as la folie des grandeurs mais il faut que tu sortes de ton "petit monde" qui est ta ville, les gens accepteront plus de coopérer avec un Simlandais capable de voir le projet avec plusieurs villes, capable de faire des RPs sans oublier personne tout en restant cohérent. Après tu peux toujours proposer quelques petits trucs farfelus si les Simlandais te connaissent et savent comment tu fais les choses ils toléreront quelques trucs mais attention sans abuser. Et surtout écoutes les, ne sois pas borné à tes idées, ils accepteront plus de coopérer avec toi de cette manière. Conseils d'ami , t'en fais ce que tu veux bien sûr. Après ta ville reste imposante et importante pour Papaya et un jour ou l'autre ça va finir par payer t'en fais pas, j'ai mis 4 ans presque pour faire de Brockbain ce qu'elle est aujourd'hui, Azaleas j'ai mis 6 ans aussi ( avec des pauses), Tanaziof et Campton ont encore du pain sur la planche pour jouer dans la cour des grandes ( elles ont moins d'un an). La patience est une monture qui ne chute jamais 
|
07 Mars 2014, 16:13 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|

|  |  |  | Tonio a écrit: Ha d'accord. Si tu étais au Queens on aurait pu s'arranger le South Shire est vide Non plus sérieusement, quelque fois c'est pas faux tu as la folie des grandeurs mais il faut que tu sortes de ton "petit monde" qui est ta ville, les gens accepteront plus de coopérer avec un Simlandais capable de voir le projet avec plusieurs villes, capable de faire des RPs sans oublier personne tout en restant cohérent. Après tu peux toujours proposer quelques petits trucs farfelus si les Simlandais te connaissent et savent comment tu fais les choses ils toléreront quelques trucs mais attention sans abuser. Et surtout écoutes les, ne sois pas borné à tes idées, ils accepteront plus de coopérer avec toi de cette manière. Conseils d'ami , t'en fais ce que tu veux bien sûr. Après ta ville reste imposante et importante pour Papaya et un jour ou l'autre ça va finir par payer t'en fais pas, j'ai mis 4 ans presque pour faire de Brockbain ce qu'elle est aujourd'hui, Azaleas j'ai mis 6 ans aussi ( avec des pauses), Tanaziof et Campton ont encore du pain sur la planche pour jouer dans la cour des grandes ( elles ont moins d'un an). La patience est une monture qui ne chute jamais  |  |  |  |  |
Merci Tonio c'est très gentille juste un détail je n'est pas pensé à Constancy mais à Aubevoye ainsi que mon entreprise Harborway sa aurais permis de connecter Aubevoye à l'Océanic line et sa aurais connecté les deux connurbs mais bon tend pis je laisse complètement tombé n'empêche que sa me reste à travers la gorge...
|
07 Mars 2014, 16:22 |
|
|