Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
:: Ministère de l'immigration 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bonjour :)

Je suis donc de retour à mon bureau au ministère !
Je continu le travail amorcé :ok:

Petit points sur les projets :

- Enquête publique de satisfaction : elle a récolté pour le moment 9 réponses sur plus d'une trentaines , ce qui es très peu donc je vais attendre encore jusqu'en fin de semaine prochaine pour publier les résultats et je vais faire une annonce pour booster ceux qui n'ont pas encore répondu à le faire ;).

- Concernant les parrains : je vais présenter sous peu mon projet qui s'intitulera : #TeamParrains. Ce sera donc le moyen de regrouper un petit nombre de parrains permanement exemplaires avec un vrai suivi.

Voila pour les projets qui arrivent à très court terme. Le reste arrive bientôt :)

21 Mars 2014, 15:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Répondre en citant
Parfait ! pour ton questionnaire, je crains que tu es du mal à avoir plus de réponses alors n'attend pas trop longtemps avant de publier les résultats.

Sinon pour les parrains, ça sonne bien, j'ai hâte de voir ça. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide dans tes projets.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

21 Mars 2014, 15:26
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Répondre en citant
Ok merci beaucoup :)

21 Mars 2014, 15:29
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Répondre en citant
Pour la team parrain est ce que tu penses que je devrais verser des indemnités pour les parrains ? genre 100§ / mois ?

22 Mars 2014, 20:29
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Répondre en citant
Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Parrainer est avant tout une action bénévole.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

22 Mars 2014, 20:30
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Répondre en citant
Ok :ok:

22 Mars 2014, 20:42
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Répondre en citant
Wah, ça se passe comment la prise en charge des nouveaux ? est ce qu'il ont tous un parrain?

30 Mars 2014, 18:02
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Répondre en citant
Les 2 nouveaux sont parrainés par Latthis et Yu :ok: , j'en envoyé un message d'accueil type à ces 2 nouveaux , pour le moment pas de réponses.

30 Mars 2014, 19:11
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Répondre en citant
Coucou wah. Alors ça donne quoi les votes pour les logos?

Luis de Grimolar semble bien parti pour s'intégrer, il faut donc redoubler d'efforts avec lui. Objectif : le faire devenir citoyen !

Sinon je me disait que la Team'Parrain avait vraiment de l'avenir, ça accroche l'oeil sur les profils, c'est comme une assistance 24h/24. À mon avis, il faudrait carrément voir avec Maël pour mettre un lien en première page du forum.

16 Avr 2014, 10:34
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Répondre en citant
Président J.Rivers a écrit:
Coucou wah. Alors ça donne quoi les votes pour les logos?

Luis de Grimolar semble bien parti pour s'intégrer, il faut donc redoubler d'efforts avec lui. Objectif : le faire devenir citoyen !

Sinon je me disait que la Team'Parrain avait vraiment de l'avenir, ça accroche l'oeil sur les profils, c'est comme une assistance 24h/24. À mon avis, il faudrait carrément voir avec Maël pour mettre un lien en première page du forum.

Pour l'instant le logo numéro 2 est largement en tête avec 63% des voix , avec une participation générale actuellement de 16 votes. L'élection se termine demain soir 23h00 :ok: .Oui je suis de près Luis de Grimbolar ainsi que son parrain avec qui nous allons essayer de le mettre en relations directe avec les domaines d'activités qu'ils l'intéresse et les bonnes personnes pour y accéder ;) . Oui d'ailleurs le principe de la Team Parrain est de vraiment durer dans le temps au delà de ce mandat et de perdurer pour des années, je vais voir avec Mael ce qu'on peut faire de ce côté là en effet :ok:

16 Avr 2014, 18:30
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Répondre en citant
Hello, j'ai remarqué que 3 nouveaux s'étaient connectés aujourd'hui : Neptunix, marcelo1981 et Squyd.

Est ce qu'ils ont été pris en charge avec un message d'accueil? l'objectif serait de les faire rester durablement sur le forum et je pense que pour cela il faudrait plus communiquer sur les possibilités qu'offre Simland notamment la possibilité aux joueurs des sims d'installer leurs familles dans nos villes. C'est vraiment la direction que nous devons prendre pour relancer l'immigration.

Tu en penses quoi?

19 Avr 2014, 20:01
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Répondre en citant
Président J.Rivers a écrit:
Hello, j'ai remarqué que 3 nouveaux s'étaient connectés aujourd'hui : Neptunix, marcelo1981 et Squyd.

Est ce qu'ils ont été pris en charge avec un message d'accueil? l'objectif serait de les faire rester durablement sur le forum et je pense que pour cela il faudrait plus communiquer sur les possibilités qu'offre Simland notamment la possibilité aux joueurs des sims d'installer leurs familles dans nos villes. C'est vraiment la direction que nous devons prendre pour relancer l'immigration.

Tu en penses quoi?

Marcelo à eu un message d'accueil et il a été pris en charge mais ça fait un moment dléja ;). Concernant les 2 autres , ils ne sont pas encore pris en charge , j'ai pour habitude lancer les procédures une fois que les membres se présente ( ce qui présente un signe d'attention et de motivation).

Ah moi je pensais plus au niveau des possibilités de statuts qu'offre simland : journaliste , graphiste, gouverneur, entrepreneur, ministre etc.. je trouve que la simulation et la géopolitique sont plus en vogue en ce moment et c'est un segment qui peut pas mal attiré , les villes restent certaines importantes mais peut-être un peu dépassés pour une partie. Il faut savoir se renouveler je pense.

Après il est vrai qu'on manque cruellement de joueurs des sims , et qu'ils faut qu'on trouve des solutions pour en attirer et les conservés.

19 Avr 2014, 21:01
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Suggestion : As-tu été faire un tour du côté des jeux de simulation de sports (FM, LFP, PCM) ? C'est un segment très porteur

19 Avr 2014, 22:37
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Répondre en citant
CFC a écrit:
Suggestion : As-tu été faire un tour du côté des jeux de simulation de sports (FM, LFP, PCM) ? C'est un segment très porteur

Non mais en effet , ça n'est pas à négliger :ok:

19 Avr 2014, 22:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
wah31 a écrit:
Marcelo à eu un message d'accueil et il a été pris en charge mais ça fait un moment dléja ;). Concernant les 2 autres , ils ne sont pas encore pris en charge , j'ai pour habitude lancer les procédures une fois que les membres se présente ( ce qui présente un signe d'attention et de motivation).

Ah moi je pensais plus au niveau des possibilités de statuts qu'offre simland : journaliste , graphiste, gouverneur, entrepreneur, ministre etc.. je trouve que la simulation et la géopolitique sont plus en vogue en ce moment et c'est un segment qui peut pas mal attiré , les villes restent certaines importantes mais peut-être un peu dépassés pour une partie. Il faut savoir se renouveler je pense.

Après il est vrai qu'on manque cruellement de joueurs des sims , et qu'ils faut qu'on trouve des solutions pour en attirer et les conservés.

Ça fait longtemps que Squyd s'est présenté, mais il ne passe pas très souvent ici. :ok:

19 Avr 2014, 22:48
Répondre au sujet   [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant