:: PRÉSIDENCE - Bureaux de CFC et John
Auteur |
Message |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Messieurs, réunion exceptionnelle de tout les ministres ce soir sur skype à 20h
_________________Wiki-administrateur.

|
13 Mars 2014, 18:08 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Et vous avez tout intérêt à y être... je ne serais pas là à cause du décalage horaire mais CFC me fera un rapport et comme d'habitude, il a mon entière confiance pour gérer les affaires courantes. Bonne soirée à tous.
|
13 Mars 2014, 18:39 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
|
Je suis présent pour la réunion 
|
13 Mars 2014, 20:54 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
Bon ça a donné quoi votre petite réunion? secrétaire, un rapport complet je vous prie...
|
14 Mars 2014, 16:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
CFC a ronflé toute la réunion Wham a n'a fait que piailler, Wah a tenté de faire rentrer 40 clandestins sans papiers en toute illégalité, Sébastien, il a fait genre qu'il travaillait en faisant un morpion avec Léonidas. Columbo a tout noté, même les détails croustillants pour se faire bien voir. Je le sais J AI TOUT ENTENDU J ETAIS A COTE en train de surveiller 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Mars 2014, 14:35 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Bon messieurs je commence à en avoir marre là, personne n'est fichu de répondre à mes questions au palais, la conversation Skype ne fonctionne plus depuis 4 jours, vous faites quoi? J'attend toujours le compte rendu de votre "réunion si tant est qu'elle est vraiment eut lieu, que Wham fasse au moins sa feuille de route et un discours sur son topic...
Honnêtement vous me décevez vraiment, j'ai pris plus de plaisir à travailler pendant le mandat Lews, au moins c'est dit !
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
17 Mars 2014, 04:34 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je n'ai pas pu être présent à cette réunion à cause du décalage horaire. ( donc je n'ai pas pu noté les détails croustillants comme Tonio le pensait.  )
|
17 Mars 2014, 14:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bon Diou de bon Diou comme on dit chez moi. C'est vrai que l'activité du Gouvernement commence à inquièter certains simlandais ( pour vous faire remonter ce qui se dit)  ET PUIS JOHN TU VAS TE CALMER HEIN! Sinon Chok, Tei, Khao, Sok et Muay Bang.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Mars 2014, 16:33 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
En même temps Tonio, l'activité des simlandais inquiète le gouvernement depuis 4 mois... et c'est sans parler des anciens qui reviennent juste pour dire que Simland est mort...
Bref, j'ai quand même réussi à avoir le compte-rendu de cette réunion, il vous reste plus qu'a vous mettre au travail les gars !
Et j'aimerait que chacun réfléchissent à des idées pour les grands travaux du mandat Rivers. Il y a aura déjà l'Océanic Line en Meridionie, la Bibliothèque de la Fédération et le futur technopôle en Obersimland et le pont au dessus du lac Oméga à Medrean City. En projet aussi, le centre international de conférence et d'exposition au Queens ainsi que l'agrandissement du centre spatial de Cap Ten mais j'attend vos propositions.
|
17 Mars 2014, 17:03 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bonsoir messieurs,
Vous avez certainement entendu parler des projets de transports de la ville de Dayle. Et bien c'est de notre responsabilité que d'aider un maire actif à voir ses projets avancer rapidement. C'est pour cela que le gouvernement à pris les choses en main. J'aimerai donc avoir votre avis sur la faisabilité des projets suivants :
- Wham en tant que directeur de la DFT : Création de l'autoroute A92 que reliera Hydrienstein à Brockbain en passant par Dayle.
- Magellan en tant que directeur de Transpole : Création d'une ligne à grande vitesse du même type que l'Océanic Line qui ferait le parcours Sonoma - Oakdale - Chateau Bonnot - Dayle - Brockbain.
J'attend aussi l'avis des maires concernés ainsi que du gouverneur par intérim des Grandes Plaines. Ensuite nous pourrons présenter le projet et lancer un appel d'offre pour la construction des infrastructures.
Nous allons lancer un appel d'offre
_________________Wiki-administrateur.

|
21 Mars 2014, 18:41 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Bonsoir à tous, Columbo va bientôt publier un communiqué sur les actions en cour du gouvernement. Donc merci de lui faire part au plus vite de vos projets en cours. À cette occasion la nouvelle photo de famille du gouvernement sera dévoilée à l'occasion d'un conseil des ministres.
Nous attendons vos réponses avant demain soir.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
30 Mars 2014, 18:28 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
|
Je vais mp columbo de ce pas sur mes travaux 
|
30 Mars 2014, 19:12 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Excusez-moi d'avoir donné une liste erronée, je pensais avec le recensement dans la tête 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
05 Avr 2014, 00:37 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Ne t'excuse surtout pas SH. CFC et toi avez fait de l'excellent travail et ça a ouvert un grand débat autour de la LCN, ce qui est toujours une bonne chose. Les listes sont toujours modifiées avant les votes, ça arrive à chaque édition et je pense que je commence à bien connaître le processus.
|
05 Avr 2014, 16:08 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Justement, où est cette fameuse liste des votants? Je ne sais pas encore si j'aurai le droit de vote puisque ma ville est inactive depuis un peu plus de six mois, même si une activité plus régulière devrait reprendre ce mois-ci. 
|
05 Avr 2014, 16:11 |
|
|