VILLE | DAYLE Symbole d'union
Auteur |
Message |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Vraiment très réussi, belle vue générale 
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
31 Mars 2014, 13:21 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Très charmante ville  (même son côté GP  )
_________________Wiki-administrateur.

|
31 Mars 2014, 18:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Les deux côtés j'adore je fais aucune différence, Dayle est une ville point barre. Une bien belle image que tu nous offres là Yu 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
31 Mars 2014, 20:37 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Merci à tous Avec la création prochaine de l'autoroute passant par Dayle, il y aura de grosse mise à jour sur Dayle (GP), d'ailleurs j'ai déjà commencé à transformer le paysage 
|
31 Mars 2014, 21:01 |
|
 |
Musicateur
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juin 2013, 21:03 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 354
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Ouai ouai, pas de différences, il a la mémoire courte le Tonio ? Dayle c'est végétal et minéral, ancien et moderne, urbain et rural ... C'est une belle ville 
|
01 Avr 2014, 13:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
je prêche pour ma paroisse normal mais faut savoir replacer dans le contexte aussi, c'est bien beau de citer mais faut préciser le contexte et celui ci traitait du développement côté GP de Dayle par rapport à celui des P.A qui est développé. C'est normal donc que j'ai prêché ça en tant que Grand-Plainien. Sinon en soit je m'en fous des deux côtés je fais pas de différences majeures.
Donc non pas de mémoire courte j'assume le développement GP de Dayle pour qu'il n'y est aucune différences de faites justement.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
01 Avr 2014, 13:48 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Après, Dayle (GP) a ses atouts que Dayle (PA) n'a pas du genre du Parc des Gayeulles, grandes centre de loisirs et sportif, les mégalithes de Dayle, unique à Simland, le raccord avec le sud grâce à sa gare et l'on sait tous qu'avoir une liaison avec le sud c'est un plus car plus important et développé que le nord et surtout un respect très fort de l'environnement puisque ce côté-ci n'a aucune industrie polluante à l'envers du côté PA qui a le centre pétrolier, acropolis, des industries lourdes, ...
|
02 Avr 2014, 01:03 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est assez paradoxal d'ailleurs car les GP sont plus polluantes que les PA grâce au pétrole 
_________________Wiki-administrateur.

|
02 Avr 2014, 17:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
C'est en train d'évoluer tout doucement Brockbain et Dayle sont des précurseurs va savoir. En tout cas l'Ouest des GP évolue dans le bon sens après pour l'Est vu la nappe pétrolière immense, il faudra un certain temps à mon avis avant de voir des espaces verts à Azaleas ( surtout qu'il y a une autre problématique qui se développe à savoir le manque d'eau et les sécheresses), il y aurait pas mal à faire en RP dans ces domaines là.
|
02 Avr 2014, 18:03 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
C'est pas du tout paradoxal, Dayle PA a toujours eu plus de moyen financier et peut de contrainte en dehors du centre ville historique. A l'unification, les caisses de chacun commune sont resté séparé et c'est encore le cas, hors Dayle PA a des pôles de compétitivité hors normes alors que Dayle GP ... n'a que le tourisme (de masse certes mais c'est pas suffisant face à la concurrence des PA et surtout depuis que Dayle PA a fait construire le Parc d'Attraction) Mais la municipalité de Dayle GP va mettre en oeuvre une étude pour la création d'un pôle. Le soucis sera de trouver des financement.
|
02 Avr 2014, 19:20 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Quoi? Trouver des financements ? *sors son portable et appelle Latthis, le possesseur des clefs de la réserve fédérale. Apparemment Yu n'a pas lu le Méridional Times ce mois-ci, la solution à ton problème est entre ses pages 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
02 Avr 2014, 19:23 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
En effet, je ne lis pas les journaux sudistes ^^
|
02 Avr 2014, 19:26 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Erreur mon cher... bref, les financement tu peux les trouver via la Banque Simlandaise d'Investissement ou via le gouvernement fédéral pour les projets urbain d'envergure, un peu comme ce qui a été fait pour l'autoroute A81. Je serais d'autant plus attentif que dans certains états, un petit coup de pouce du gouvernement pour les projets ne fera pas de mal...
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
02 Avr 2014, 19:30 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Je ne ferais jamais d'emprunt dans une banque !  Après, avec Brockbain, il sera surement possible de faire un truc ou deux 
|
02 Avr 2014, 19:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Dois-je comprendre que tu demandes à l'aide à Brockbain Yu ? Il faut que Justine Brain et ses conseillers néo-fascistes du ML&P voient ça pour le financement et dans ce domaine c'est des vraies pinces sauf si c'est pour développer le capitalisme là éventuellement.  ha sacrée droite populiste 
|
02 Avr 2014, 20:14 |
|
|