Campton:golf resort hotel p39
Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Voilà un bon endroit où le premier ministre du Queens pourrait aller donner une petit discours de compassion 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
26 Fév 2014, 17:07 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est très bien fait comme d'habitude, J'adore les bâtiments que tu as utilisés! 
|
26 Fév 2014, 17:07 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Ca va vraiment dans le style je trouve !
26 Fév 2014, 17:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Un discours je peux en faire mais de compassion pas besoin, ils sont déjà suffisamment pauvres comme ça Merci à toi. Merci en effet IRL le Queens est réputé pour ses ghettos donc du coup ça m'a donné envie de faire la même chose pour être dans le style. Merci.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Fév 2014, 18:32 |
|
 |
Léonidas
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39 Argent en votre possession: 6,373.00 Message(s) : 1779 Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Le Président du PTS pourrait t'y accompagner... Je suis sur que c'est un vivier d'électeur pour nous 
_________________ Bourgmestre de Aurora
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
|
27 Fév 2014, 20:55 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
très sympathique mise à jour.
|
01 Mars 2014, 11:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

|  |  |  | Tonio a écrit:  |  |  |  | Citer: Visite officielle du Président John Rivers au Queens-1ere Journée: New Amsterdam.Après la matinée passée à Lilianport et après un déjeuner avec les patrons Queensiens, le Président et le 1 er Ministre du Queens se sont réunis dans l'ancienne capitale de Simland à savoir New Amsterdam. Une visite de la ville était organisé par le Maire Sim Hurban. Les deux hommes étaient impressionnés par l'immensité des buildings et l'architecture très Queensienne typique de N.A.Un bain de foule improvisé mettant la sécurité sur le qui-vive était même organisé par la Mairie.Après ce petit bain de foule les Trois hommes se sont réunis à la Mairie de New Amsterdam où ils ont rencontré l'ancien maire Gailu et une conférence de presse était organisée. Le Président a laissé parler le 1 er Ministre du QUeens pour discuter d'un événement national dont le Queens pourrait êtr ele grand favori selon les sources présidentielles.  |  |  |  | Tonio a écrit: Chers Habitants de N.A, chers maires du Queens, cher Président,
C'est ici à New Amsterdam à la fin de cette journée riche en émotion que le Président et moi-même sommes fiers de vous réunir. Cette ancienne capitale ne doit pas être seulement une source de nostalgie, elle doit être source d'avenir, d'ambition pour notre Etat comme pour l'Etat Fédéral. Le Maire Sim Hurban met tout en oeuvre pour redorer le blason de notre ancienne capitale et l'Etat continuera de soutenir ce genre d'initiatives pour pouvoir compter toujours plus à l'échelle de la Nation quelque soit la ville.
C'est pourquoi les événements nationaux doivent être pris avec un certain enthousiasme par tous les maires de l'Etat. C'est le cas de l'Exposition Simlandaise de 2014 où le Queens sera très certainement un candidat sérieux. Toutes les villes intéressées sont invitées à se manifester déjà pour mettre en oeuvre un dossier de candidature. Il serait magnifique de revoir un événement national dans notre Etat. Plus loin que notre Etat, c'est tous les maires, tous les Etats motivés, désireux de rendre service à la Nation et au Peuple de Simland qui doivent prendre en considération les événements de ce genre. Les J.O, le Salon de l'Aéronautiques sont des exemples récents de réussite nationale. Ne soyons pas pessimiste à cause de l'inactivité. Forçons le destin et réunissons nous tous pour développer Simland. Le Président et moi-même avons compris cela et notre coopération est totale de ce point de vue là. J'en suis fier et très honoré. Queensiens , Simlandais c'est à vous de jouer.
Que Dieu Bénisse le Queens, vive Simland. Tonio, 1 er Ministre
|  |  |  |  |
C'est un discours d'encouragement et de motivation au Queens et aux Simlandais que le 1 er Ministre à prononcer, applaudis par le Président de la Fédération pour l'occasion. Suite à ce discours, les deux hommes se sont pressé à la gare de N.A pour pouvoir arriver dès ce soir à Campton, la ville de Tonio où le Président passera la nuit avant de terminer sa visite demain. Visite officielle du Président John Rivers au Queens-1ere Journée: Dîner de gala à Campton.Après 2 heures de TRS, les deux hommes, se sont retrouvés dans la ville du 1 er Ministre à savoir Campton où le Président a été reçus en grande pompe à la Centrale Station de Campton où il y avait beaucoup de monde. En effet, les deux dirigeants sont attendus à la mairie de Campton pour un diner de gala en présence de personnalités politiques ou peoples mais ausis en présence des associations de la ville invités pour l'occasion. Mais avant le dîner, le maire de Campton a souhaité que le Président visite les quartiers populaires de Campton: le ghetto de South Campton. Lors de cette visite dans les ghettos de South Campton, le Président s'est rendu compte de la diversité du Queens tant sur le plan ethnique que sur le plan social. En effet, dans ces quartiers, les patrons n'ont pas bonnes réputation, et le travail n'est pas au rendez-vous, le Président a donc voulu symboliquement montrer au peuple qu'il était présent y compris dans les quartiers dit difficiles. Pour le 1 er Ministre, la visite fut également riche en émotion car très populaire dans ces quartiers contrastant avec son prédecesseur.Accueil chaleureux dans les ghettos Camptonais à l'image du groupe de hip-hop Nigga Boys.Après cette visite, le diner de gala a débuté vers 19H30 où tout le gratin de la ville et du Queens était présent. ce fut un diner copieux et chaleureux que les Queensiens ont offert au Président de la Fédération. Des sujets nationaux comme étatique ont été abordés soupoudré de blagues de félicitations en tout genre etc... C'est dans la nuit vers Minuit que le Président a pu regagné son hotel sur Halotime Square avant de repartir vers Greenvale dès demain. |  |  |  |  |
|  |  |  |  |
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
17 Mars 2014, 17:31 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
J'aime bien l"accueil chaleureux" à Campton En tout cas, cette visite est très bonne pour faire parler du Queens. Bravo.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
17 Mars 2014, 19:25 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
J'ai presque de la misère à croire qu'un forum sur lequel j'ai commencé il y a près de 10 ans soit toujours actif ! Et dire que j'ai crié la mort du forum un million de fois . Tonio , cette ville respecte l'art du Queens ! Un adepte de plus n'a jamais fait de mal . En passant , Simland sur un iPad mini c'est plutôt merdique . J'essaierai de repasser plus souvent 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
18 Mars 2014, 06:17 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
"Nigga Boys" Bon RP sinon 
18 Mars 2014, 17:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci à tous pour vos commentaires. Oui j'ai pas trouvé plus compliqué Hé oui nous sommes toujours là, chose incroyable. Merci à toi, en effet je suis devenu un adepte du style Queens. Repasses quand tu veux. Oui l'accueil est plutôt chaleureux faut juste pas énerver ces messieurs, mais tu as vu tu peux lui demander l'heure En effet, c'est l'objectif de la visite pour l'Etat, faire parler du Queens.
|
18 Mars 2014, 19:32 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est réussi Tonio  Et en plus c'est réalisé avec la manière
_________________Wiki-administrateur.

|
18 Mars 2014, 19:42 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Dis moi mon Tonio, est-ce possible d'avoir une vue de région de ta ville stp? 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
13 Avr 2014, 23:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Mon pauvre SH l'état de ma vue région est catastrophique si tu savais la calamité tu vas saigner du nez en tant que cartographe si je te montre tout ça Sinon Page suivante pour une nouvelle MAJ ( ça encore ça va^^)
|
29 Avr 2014, 16:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Le Queens Trade Center: Yes, we are the Queens!L'Aire Métropolitaine de Campton aidée par le Royaume du Queens s'est dotée d'un grand complexe tertiaire qui se veut un des symboles du nouveau Queens: le Queens Trade Center pourrait bien devenir l'espace de quelques temps le Simland Trade Center! En effet, la ville envisage de faire de ce complexe un grand lieu culturel de la Fédération ou bien de participer à l'Exposition Simlandaise. Il a fallu pas moins de 15 ans à ce complexe pour qu'il voit le jour. Les années Carter ont pourtant mis un frein au projet puisque personne ne devait avoir un complexe mieux que le Zeroing Trade Center, d'ailleurs personne ne devait avoir une ville au Queens si on contestait le pouvoir. Aujourd'hui tout a changé, vous le pouvez et Campton ne sait pas faire attendre puisque suite au banissement de Carter les travaux ont repris de plus belle pour se terminer en 2014. Le complexe représente un Queens apaisé, démocratique et libre, il représente les vraies valeurs du Royaume! Parce que nous sommes fiers d'être Queensiens, nous devons nous battre pour ça, pour le Roi et pour Simland!
|
29 Avr 2014, 17:26 |
|
|