:: RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE LEWSLANDAISE - CHAMBRE DU PEUPLE
Auteur |
Message |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Pourtant si, ça change beaucoup de choses ! On ne supprime pas comme ça quelque chose qu'on a classé, inscrit.
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
27 Avr 2014, 11:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Honnêtement tout ce foin pour une ville qui restera inactive ( à moins que tu reviennes Scurius?), c'est faire une belle polémique pour pas grand chose, pour moi j'avais pas pris en compte le côté historique d'Harmen (tu viens d'ailleurs de me l'apprendre). D'ailleurs à quoi sert ce statut? j'ai 2 villes historiques ouai bon ok et après ça change quoi? Si je pars je serai content de céder ma place à quelqu'un d'autre, plutôt que de vouloir rester pour la gloire.Qu'est ce que ça m'a apporté ce statut? La non suppression de mes villes? Elles sont actives je m'en fous, quand elles ne le seront plus ba écoute je ferai comme tout le monde au revoir et on passe à la suite sauf si les Simlandais considèrent que mes 2 villes ont eu une importance capitale dans l'histoire de Simland ( ç'est là qu'on se dit que faire l'Histoire du Pays c'est important) Pour moi ce statut n'apporte pas grand chose au maire qui l'a conçu ni à l'Etat où il est. On a était trop laxiste pour ce statut, seul quelques villes qui ont ou eu une importance nationale le mériteraient (Oméga, New Amsterdam le méritent car capitale fédérale même si inactives encore que N.A c'est pas vrai SH la refait). Surtout qu'en plus il y a des villes qui n'ont pas ce statut comme Novaya Tuslk et qui le mériteraient 2 fois plus que certaines villes par exemple. C'est assez subjectif comme statut je trouve. ( Mon Dieu je deviens comme Ric  à utiliser SUBJECTIF) Donc perso à moins que tu reviennes et réactives ta ville, historique ou pas, ça va pas me changer grand chose, la dessus je suis comme Metri, de même si Brockbain ou Azaleas disparaissent ça va pas me faire grand chose dans la mesure où si ça arrive c'est que j'aurai fait mon temps... D'ailleurs Brockbain réclame le retrait de ce statut historique depuis le mandat Halotime à peu près. C'est dire si ç'est important pour ma part... Historique on peut l'être sans possèder un statut, ça reste mon avis. Ceci dit si tu devais revenir, tu serais bien sûr la bienvenue, ça n'enlève pas le fait que tu as de très belles villes et que tu as été un bon Gouverneur du Mao notamment. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Avr 2014, 11:58 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ben si , Voldemort ! Laisse un peu de fragment d'ame , enfin des Horcruxes dans chaque etat pour etre sur de ne point disparaitre a simland !
|
27 Avr 2014, 12:28 |
|
 |
Sciurus
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
|
Ce que je trouve injuste, c'est qu'on supprime Harmen sur une décision, je le répète, PERSONNELLE, alors que les autres restent là. Je suis désolé il y a quelque chose qui ne va pas là. Et je gueulerai aussi longtemps qu'il le faudra. 
|
27 Avr 2014, 13:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
D'accord ok et tu resteras actif ou tu apparaîtras toujours en temps d'élection? Parce que c'est ça qui me dérange un peu aussi, tu apparais tous les 6 mois pour finalement disparaître après, Es tu sûr de revenir et rendre actif ta ville? Je comprendrais mieux pourquoi tu contestes si c'était le cas.
Après sur le principe tu as raison mais je m'interroge sur l'utilité de la démarche ( mis à part que c'est pas normal en effet).
Tu m'excuseras donc d'être un peu perplexe sur ce coup là.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
27 Avr 2014, 14:04 |
|
 |
Sciurus
|
Je ne reviens pas uniquement en période d'élection; je reviens quand j'y pense ^^ (c'est un hasard que ça tombe au même moment). Je le dis de suite : je ne rendrai pas active Harmen. Je conteste juste le principe de suppression par rapport aux autres villes historiques. Et je comprends tout à fait ton sentiment, mais sache que quand on fait quelque chose de concret et très officiel comme classer une ville historique, on ne revient pas sur la décision seul et en 2 claquements de doigts... 
|
27 Avr 2014, 14:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
C'est donc la dessus qu'on est d'accord, mais comme je l'ai annoncé sur le topic de la LCN ya quelque chose qui tourne pas rond par rapport à ce statut, c'est l'impression que j'en ai. Dommage que Harmen ne soit pas active, ça nous aurait fait un maire de plus. Excuses moi mais je m'interroge aussi sur l'activité, on en manque et je suis presque en train de me dire que mis à part 3 villes historiques actives ( Brockbain, Azaleas et New Amsterdam), ce statut ne fait que panser un mal qui ronge Simland petit à petit: le manque d'activité et de démographie ( ça fait gonfler un peu les chiffres aussi les villes historiques inactives). Bref rien à voir avec le Lewsland en particulier mais voila. Sinon dommage que Harmen soit pas active ça nous aurait fait 4 villes historiques, plus yen aura plus je verrai ce statut plus utile. Désolé d'avoir douter. 
|
27 Avr 2014, 14:29 |
|
 |
Sciurus
|
Je te renvoie au topic de la LCN pour arrêter ici 
|
27 Avr 2014, 14:37 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Suite a la décision du ministère ta ville réintègre la carte  Débat clos, vous pouvez passer a autre chose 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
27 Avr 2014, 15:31 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est bien ta gagné scirius ! Je pense que ta gagner l'amitié , la reconnaisse de ton gouverneur et celle de bcp de maire en faisant tout ce timtamare alors qu'une discutions calme avec yu aurait suffit , bien jouez ta niquer tout le monde ! T'est un winner !
|
27 Avr 2014, 16:03 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
En même temps, la décision de Yu était illégale il faut le dire.
|
27 Avr 2014, 16:20 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Oui c'est sur non seulement il faut le dire mais il faut y mettre un terme au plus vite , je pense qu'on peu peut etre le sanctionner pour abus de pouvoir au passe , il merité qu'on passe au dessus de ca decisions immediatement et cela sans attendre sans respecter l'avis de ses maires et son avis de carthographe et au passage si on peut lui balancer un petit glavio dans la gueule c'est pas plus mal !
Y'a vraiment des methode qui n'on pas changer au rpd depuis halo , l'immense joie que procure le fait de contredire quelqu'un qu'on aime pas en utilisant son petit pouvoir !
Dernière édition par Metri le 27 Avr 2014, 16:35, édité 1 fois.
|
27 Avr 2014, 16:31 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
D'ou tu fait le rapprochement avec le RPD la ? Si tu lisait mon communiqué, tu verrait que ma démarche s'applique parfaitement dans la procédure légale, y'a aucun sous-entendu de je ne sais quoi.
|
27 Avr 2014, 16:34 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Par le comportement je fais le rapport et j'en pense ce que je veux , j'ai suffisament d'experience a simland pour savoir qui est plus neutre que d'autre et qui n'est pas un emmerdeur fini ! Ca ne se fait pas , de passez outre son autorité sans discussions aucune !
|
27 Avr 2014, 16:37 |
|
 |
Sciurus
|
Metri, tu ne crois pas que tu abuses un peu ? Et on n'a rien sans rien. Je suis désolé mais sa décision passait au dessus de la loi (je dois remettre le lien ici ?), pas la peine de faire son avocat. Et au passage, je n'ai "niqué" personne, on m'a niqué moi, comme tu dis. 
Dernière édition par Sciurus le 27 Avr 2014, 16:45, édité 1 fois.
|
27 Avr 2014, 16:40 |
|
|