|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
[Note d'information] Changer le statut d'un topic
Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonjour,
Suite à plusieurs mauvaises manipulation voici une note explicative pour vous aider à ne pas refaire l'erreur. Voici comment bien choisir le statut d'un message dans un sous forum.
Quand vous avez la modération d'un sous forum vous faites >> " Panneau de contrôle du modérateur " >> en bas à droite >> " Sélectionner une action souhaitée" . Vous vous retrouvez avec 4 choix :
- sujet standard - note - annonce - annonce globale
/ ! \ L'annonce globale n'est pas à utiliser si vous n'êtes pas administrateur / ! \ . Il s'agit d'un choix permettant de rendre un topic visible sur tout le forum en haut de page.
Utilisez à la place " note " ou " annonce ".
Merci de votre attention.
|
05 Mai 2014, 22:13 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Mais tu n'est pas admin...
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
05 Mai 2014, 22:17 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Très bonne idée Tanaka
|
06 Mai 2014, 00:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
T'es mignon Tanaka mais tu serais gentil d'en parler aux concernés avant d'établir des choses, tu n'es pas admin au passage... Je commence à en avoir marre que tu prennes des initiatives sans demander l'avis des gens, je t'ai dit que j'allais le faire je le ferai c'est tout. Tes initiatives sont bonnes à chaque fois mais tu te permets trop de trucs, arrêtes ça et demandes fais comme les autres quoi. Bon je vais refaire ton message au cas il faudrait y apporter des modifs ça sera plus simple si c'est un admin.
Bonne idée mais arrêtes de t'imposer à chaque fois, c'est ici, c'est à la LCN ça fait beaucoup...Sans oublier les nombreux floods et HS que tu fais mais ça à la limite bon... C'est pas le plus grave.Demandes aux gens si tu peux le faire déjà ça sera un signe de respect pour eux.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Mai 2014, 15:17 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
|
Allons allons, calme-toi Toto, vas faire la sieste ! 
06 Mai 2014, 16:04 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|