Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Election nouveau Wiki-Admin.Bonsoir ou bonjour Simlandais!
Comme vous le savez , les wiki-admins ont émis le souhait qu'il y est un autre wiki-admin en plus de messieurs CFC et Kentleprix qui restent à leur poste. L'objectif c'est que les demandes aillent plus vite et que les wiki-admins soient plus attentifs aux problèmes rencontrés. Il faut donc un Wiki-admin motivé, maîtrisant un minimum l'outil "Wikisimland" et souhaitant se mettre au services des Simlandais. Bien sûr l'Administration compte sur les autres wiki-admins pour éventuellement former le nouveau. La dessus , nous avons toute confiance en eux comme nous l'avons toujours fait.
Comment postule t-on? Comme pour un job avec CV/lettre de motivation, sur ce topic. (note de kent : j'ai édité parce que par mp c'est un coup à envoyer aux inactifs donc mieux vaut faire comme d'habitude en postant ici )
A la suite de ces candidatures les wiki-admins et les Admins se réuniront et choisiront la meilleure. Vous pouvez tenter d'être original en indiquant des pages wiki que vous avez crée afin de vous donner la meilleure chance possible par exemple.
En espérant obtenir pas mal de candidatures, je vous souhaite au nom de l'Administration, une bonne candidature et une bonne chance.
Merci de m'avoir lu.
Tonio, Admin. Candidatures: Dates:
|
09 Mai 2014, 17:44 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
J'ai envoyé ma candidature 
09 Mai 2014, 18:19 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je posterai ma candidature ce soir ... Je suis au turbin irl jusqu a 18h aujourd'hui. c donc ici qu on doit se présenter et nullement envoyer de mp ici ou la n est ce pas ?
10 Mai 2014, 07:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Tu fais comme tu le sens Roxboro si tu veux tu peux mettre ta candidature ici ou l'envoyer à soit un wiki-admin soit un admin par MP comme tu veux, c'est au choix, tu peux faire les deux aussi, fais comme ça t'arrange. Bon courage, le travail c'est la santé 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Mai 2014, 11:53 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Parfait Tonio, belle organisation. Je tiens quand même à préciser que ce ne sont pas les wiki-admins qui ont émis le souhait de lancer cette élection, c'est moi même appuyé par l'opinion populaire. Sinon nous y serions encore 
|
10 Mai 2014, 16:07 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
(note de kent : j'ai édité parce que par mp c'est un coup à envoyer aux inactifs donc mieux vaut faire comme d'habitude en postant ici  )
|
10 Mai 2014, 17:47 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
|
10 Mai 2014, 18:15 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
|

"CANDIDATURE DE ROXBORO" |  |  |  | Citer: Ben..................... alors je suis sur Simland depuis 2009 ... j'ai eu plusieurs villes déjà et autant de page wiki correspondante, je crois d'ailleurs y être pluys actif encore aujourd'hui que sur le forum, j'y ai pris goût en le découvrant et en étant déjà en IRL un inconditionnel de wikipedia. Je crois avoir pour moi la rapidité dans les mises à jour de mes pages et celles qui ont eu mettre confier sur ma demande ces dernières années. On peut lister les pages ci-dessous qu'à une époque j'ai réalisé entierement ou auxquelles j'ai contribué en grande partie (disparues ou encore en ligne) : compagnies aeriennes-MeridianAir -Air Edelweiss -Air Topaze -Air Azur -SpiritAir -Air Rocks Aviation villes-Tarbonne -Walbonn -Providence -Lilianport -Logano -Sankt-Loritz -San-Remo -Lozern département-Psylone régions-Grandes Plaines -Whamphalie -Columbia -Meridionie Je voudrais pouvoir assurer aux membres une meilleur réactivité de notre part pour leurs demandes ponctuelles, plus de rigueur dans les publications parfois erronées, une meilleure synchronisation avec la LCN, bref épauler les wikiadmins harcelés toute l'année par nos exigences répétées mais justifiées  Je pense que c'est à peu près tout ... je vous laisse consulter mes pages si vous voulez vous faire une idée et faire votre choix ! |  |  |  |  |
10 Mai 2014, 20:22 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|

| [WikiSimland] Candidature pour WikiAdmin Alors moi c'est Simmuald Hurther Bannistan, je suis simérindien d'origine, maire de deux villes, Ckrystahal et New Amsterdam, ainsi que Vice-1er Ministre du Queens.
Je suis à Simland depuis que SimDieu a créé la SimTerre. J'ai un CV de responsabilité long comme 4 fois l'Avalon:
- 3 fois Gouverneurs de Méridionie,
- Cartographe du Pays depuis l'été 2010,
- 2 fois Ministre de l'Économie,
- Un nombre incalculable de fois Conseiller de Président (mais ça je n'en parlerais pas
), - Et surtout je travaille sur le WikiSimland depuis qu'il existe,
- J'aime bosser sur le wiki,
- Je maitrise, je pense, assez bien le code,
- J'ai créé pas mal de page ou j'en ai beaucoup actualisée,
- J'ai accomplis un travail titanesque pour la Méridionie,
- J'ai indexé pratiquement toutes les pages liés à la Méridionie,
- Créer un portail digne de cet état
- Je suis un WikiOuvrier, pas un WikiCorrecteur d'orthographe,
- Mes pages ont toujours été le plus possiblement neutre
De part ma candidature, je souhaite une nouvelle fois servir Simland et les Simlandais. Aider mes, plausibles, futurs collègues dans leurs tâches.
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée |
|
10 Mai 2014, 20:58 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
|
je vous transferrerais ma candidature que j'ai envoyé à kent ici, là, dodo 
11 Mai 2014, 00:17 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
|

Allez voilà ma candidature, j'espère ne rien avoir oublié   |  |  |  | Citer: Salutations  Mes motivations sont simples: je passe autant de temps sur le wiki que sur le forum, si ce n'est même plus, et ai envie de réellement m'investir. J'ai plusieurs principes quand j'élabore une page: en faire une intéressante, la plus remplie possible, la plus neutre, et se rapprochant le plus de Wikipedia. Si un de ces critères ne peux pas être rempli, je m'abstiens de créer l'article. Etant un adepte du trie, j'ai trouvé facilement 50 pages vides, qui ont pu ensuite être supprimées par John  Mon gros chantier dessus actuellement est celui des pages relatives à Scrinder, soit un peu moins d'une trentaine de pages ( lien de la page mère ICI , voir le pied de page pour la suite  ) Pour ce qui est des demande de la populace concernant les mises à jour de la page d'accueil, suppression de pages, évaluations ou simplement aide pour l'écriture d'un article, je m'engage à être au taqué, sachant que je vais tous les jours sur Simland et que je suis régulièrement sur le Skype. Bref, si je suis élu (j'en doute car je sais que SH est favoris, même moi je le soutiens  ) je m'engage à écouter les demandes, être actif et bien sur efficace  Sur ce, j'attend votre réponse, et à bientôt  |  |  |  |  |
Et merci à Kent pour les conseils 
11 Mai 2014, 09:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
3 candidatures à la bonne heure, d'autres prétendants?
C'est déjà très bien en plus. Vous avez une semaine de toutes façons.Si ya beaucoup de candidatures on va raccourcir le délai pour pas que ça tarde trop, pour le moment c'est plutôt pas mal.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
11 Mai 2014, 15:38 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Tous ces bébés-wiki-admins sont vraiment très tentants 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
12 Mai 2014, 16:22 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
la par de subjectivité est elle voulu ? 
|
12 Mai 2014, 18:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
J'aurai vu John je sais pas pourquoi, ça serait l'occasion de se reconvertir dans un domaine où il est performant.
|
12 Mai 2014, 18:54 |
|
|