Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui Sabes tu peux ainsi rejoindre la ville de Dayle et de Brockbain sans forcément longer la Vallée de l'Hanovria. C'est un projet de grand travaux proposé par le Gouvernement et limite terminé d'ailleurs. Tu verras bientôt je vais faire une MAJ sur cette autoroute sur le topic de Brockbain.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Mai 2014, 14:20 |
|
 |
Musicateur
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juin 2013, 21:03 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 354
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Est-ce qu'on a quelques indications sur la largeur des fleuves, notamment l'Avalon dans sa partie PA ?
|
09 Mai 2014, 18:37 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
|
Je pense que l'Avalon, qui mesure tout de même plusieurs milliers de kilomètres, doit faire bien 400-500 mètres de largeur... Après je n'ai aucune idée de combien fait un fleuve environ, mais celui-ci doit être large, surtout dans la plaine. 
09 Mai 2014, 18:40 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
En guise de comparaison, il y a le fleuve Saint-Laurent qui fait un peu moins d'un kilomètre de largeur dans sa partie la moins large. Puisque l'Avalon serait un des plus long fleuves du monde s'il existait réellement, je pense qu'il devrait avoir une largeur moyenne d'un kilomètre. 
|
10 Mai 2014, 03:21 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
J'ai lu quelque part que l'Amazone est par endroit si large qu'on voit même pas l'autre rive sur ces berges !
10 Mai 2014, 10:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Oui l'Amazone est le fleuve de tous les records.
Sinon l'Avalon je vois bien 1km de large facile.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
10 Mai 2014, 12:03 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
Attention sauf en longueur, le plus long c'est le Nil. 
10 Mai 2014, 12:12 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Le Dayle fait environ 600m pour rejoindre l'Avalon et faire passer des bateaux pétrolier ^^
|
10 Mai 2014, 12:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Raphaël>> Je suis au courant hahaha Yu>> Je sais où le Port fluvial de Layton sera alors 
|
10 Mai 2014, 12:15 |
|
 |
Musicateur
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juin 2013, 21:03 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 354
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Ah génial, Merci pour votre aide 
|
10 Mai 2014, 12:39 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Ah non ! Me pique pas mon privilège sur ce cour d'eau 
|
10 Mai 2014, 12:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Alors je crois qu'une remise à plat est necessaire cher ami: Qui a nommé le fleuve en s'inspirant du Hobbit Dale=Dayle) et donc le nom de ta ville? Qui a crée le port fluvial pétrolier de l'Avalon et son trafic fluvial dans le coin? Qui a fait du dayle une ancienne réserve naturelle avant que la ville s'installe? le Fort des deux-rivières il vient d'ou? j'étais là avant non mais!  les Marais de l'Avalon l'idée vient des Marais des Morts, c'est pas par hasard tout ça mon Précieux! Comme Smaug en faite t'a fait la même mais la différence c'est que ta ville n'a pas encore brûlé, ça ne saurait tarder si tu t'obstines espece de nordiste envahisseur ( comme Smaug je te dis  ). D'ailleurs c'est assez marrant que les maires s'inspirent du Hobbit et du Seigneur des Anus Anneaux pour la région: Kent a crée un village du nom de Soucoline quand il avait Bendwood et j'ai crée un village du nom de Foborn et sa forêt près de Brockbain ( inspiré de Fangorn). Je sais pas si on le fait exprès mais c'est assez marrant. A quand le Mordor?  ( avec l'obélisque de Simland je crois que je pourrai postuler, merci le rôle quoi)
|
10 Mai 2014, 13:37 |
|
 |
Sabes
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2013, 14:04 Argent en votre possession: 196.00 Banque:0.00 Message(s) : 155 Localisation : Suisse
|
Okay merci pour vos réponses ! Bon... va falloir que je sorte les bulldozers moi \o/ Une petite question: en tant que première autoroute simlandaise gérée par des entreprises privées, est-elle à péage ?
_________________Sabes
Maire d' Hydrienstein
|
11 Mai 2014, 11:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ha c'est vrai qu'on a pas posé la question, c'est le truc con mais faut y penser 
|
11 Mai 2014, 16:09 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
L'A81 n'est pas géré par le privée du moins le moment. Les péages peuvent appartenir aux régions. Bien cela soit plus rare.
|
11 Mai 2014, 16:57 |
|
|