Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Pour MC, je suis d'accord, ça fait chier, mais pour SC4, tu as encore beaucoup de progrès à faire, et si tu savais le nombre de fois que j'ai du recommencer Scrinder...
et le nombre de fois où Brockbain et Azaleas ont été refaite... Campton et Valik sont les seules villes où c'est la première version, un record car jusque là j'avais fait 3 ou 4 versions facile... donc t'en fais pas t'es loin d'être le seul. N'hésites pas à nous demander conseil.
Décidément, la Génésie n'a pas de chance en ce moment. Après le Mont des Cardes en février dernier, c'est au tour du Mont Simboum, plus haut volcan de la chaîne, de se montrer capricieux avec une spectaculaire explosion cet après-midi vers 16h30. Ce réveil brutal et totalement inattendu (le dernier datant du XIVème siècle) aurait été provoqué par un séisme de magnitude 5,9 ressenti à Saint-Servin ce matin.
La zone dans un rayon de 10 kilomètres autour du volcan a tout de suite été évacuée, bien que celui-ci semble se calmer avec la libération de la pression dans la cheminée. Saint-Servin, situé à 20 kilomètres à l'est du volcan, n'est pas menacé. De nouveaux points seront fait dans les prochaines heures...
11 Mai 2014, 19:32
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque: 3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Simlandais depuis le 22 août 2011. Breton et chieur depuis 1995.
Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
C'est pas grave il faut bien informer les gens des Plaines de l'Est, rappelez moi de ne pas venir en Génésie en ce moment, le Queens peut faire office de refuge, de toutes façons l'immigration génésienne c'est pas nouveau ( oui oui faites pas ceux qui savent pas on le sait, les restaurateurs, les crêpiers c'est tous des Génésiens d'ailleurs demain contrôle d'identité aller hop)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum