Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
[IMPORTANT] Immigrez au Thoulak 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Salut à tous,

Bon bah, le Thoulak est mort, j'avais contacté deux des derniers nouveaux par MP qui m'avaient dit envisager s'installer chez nous, mais depuis pas de nouvelles 8) Du coup je me permets de poster ici bien visible un post pour inciter à l'immigration chez nous... Et puis aussi comme une sorte de boîte à idées pour relancer l'État. Je pense qu'à ce niveau ça concerne un peu tous les Simlandais.

Si quelqu'un se sent l'envie de s'installer chez nous qu'il le fasse savoir sur ce topic ou même qu'il fasse savoir qu'il n'a pas le temps pour le moment mais que ça l'intéresse. Comme j'avais expliqué dans le dernier RP qui a un peu fait flop j'avais envie de lancer le concept de Simmaire c'est-à-dire de jouer des villes avec les Sims et pas avec SimCity, si quelqu'un est intéressé qu'il le fasse savoir... Ca devrait pas être trop chronophage surtout si vous avez déjà les Sims...

Je sais que l'aspect idéologique de l'Etat peut en rebuter certains mais comme je suis le seul habitant d'offce du Thoulak le premier à immigrer deviendra de facto vice-gouverneur et on pourra réorienter le RP comme bon lui semble... on a l'habitude des révolutions au Thoulak.

Merci de m'avoir lu et bonne journée !

13 Mai 2014, 16:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Puisque l'on peut donner des idées je me lance:

Tout d'abord je pense qu'il faut attirer le plus possible le maire en question peu importe l'idéologie de l'Etat, après tout on est pas obligé d'adhérer au communisme pour s'installer dans un Etat communiste ou à tendance communiste ( pour la Ruscovitie je l'ai bien fait sans pour autant adhérer au Stalinisme), je pense que les personnes ne doivent pas confondre IRL et RP ce qui se fait trop souvent depuis quelques temps mais ça c'est un autre débat. On a trop chercher à changer absolument l'idéologie du Thoulak qu'on en a oublié le fondamental: les city-builders, les SIMS et l'amusement. On en est presque à faire que des changements de doctrines.

Pour attirer les maires tu devrais demander à la LCN ou aux cartographes de créer une carte des emplacements au Thoulak avec quelques explications au passage: par exemple les ressources naturelles disponibles dans ce coin là, la culture dominante ( russe, germanophone ou simériendienne peut être diversifier tout ça), présence d'une autoroute ou d'une voie ferrée.
Cela permettra aux potentiels maires de citybuilders de pouvoir voir les possibilités sur le plan économique et aménagement ( une grosse ville ouvrière avec des mines ou plutôt une villes composée de Datcha où les généraux se pavoisent tranquillement).

Ne pas hésiter à faire évoluer la doctrine violettiste de façon "éclairée" par exemple en développant les stations de skis, l'éco-tourisme sans tomber non plus dans l'excés car Thoulak est violettiste, montrer des quartiers aisées car Thoulak c'est pas que des Prolétaires ouvriers d'usine , c'est peut être aussi des généraux de l'Armée Thoulakienne qui font fortune ( à l'instar de l'Algérie ou de je ne sais quel autre Pays).

Proposer des concours SIMS puisque le Thoulak est tourné vers les Sims en créant "le soldat typique de l'Armée Thoulakienne", "un concours des portraits du Guide" un concours de Datchas, un concours "réquisistion des habitations bourgeoises en faveur de l'Etat Thoulakien", à partir de là tu peux mettre en valeur les gagnants via des subventions de l'Etat, la "Moustache d'or" ou autre récompense que Thoulak sait faire et seulement l'Etat. En faite dans ma tête, l'idéologie doit être présente partout mais on peut la faire évoluer à toutes les sauces aussi et diversifier un peu en tout cas autrement que par les menaces de guerre ou les discours du Guide Suprême.

Tu peux également relancer les entreprises de l'époque: la Tatseta , Thoulak Energies en proposant des concours, des RP's. Tu peux te lancer dans la construction de grand travaux ( en ce moment chaque Etat doit choisir un "grand travail") ça peut être le "Barrage des Trois Gorges façon Thoulak" ou encore un immense Palais pour le Guide ou une ville-nouvelle genre Pripiat ante Tchernobyl ou encore la construction de canaux qui assèchent les lacs les rivières et à partir de là tu peux jouer sur le RP.

Tu peux profiter de l'appétit de Poutine pour recréer l'URSS en le soutenant tout en se foutant de sa gueule comme le Violettisme le fait pour Staline, Lénine, ça permettrait d'actualiser la doctrine un peu. Tu peux toujours inventer des RP's à la con comme "les conseils de Tonton Castro: comment faire taire une opposition insistante de Capitaliste kidnappeur d'enfant?", un article de propagande " Le petit Livre Violet par Napo", "Le Nucléaire ou la théorie de l'évolution par le Professeur Grogogolkeskiya, créer des missions pour le glorieux KGB thoulakien et faire du peu de découverte qu'ils font un événement quasi-national: " Aujourd'hui une grande victoire envers les traites capitalistes est en marche, la Vodka Roumanichelov vient de prendre une part de marché importante en Psylone grâce à l'intervention sans relâche des agents de notre merveilleux KGB qui ont menacé d'envahir la région si ce n'était pas le cas" bref les conneries ç'est pas ce qui manque.

Tu peux aussi faire un "kit d'accueil du petit Thoulakien" en demandant au bateur de nous créer un drapeau du thoulak sur Simtropolis, en créeant une liste de téléchargement non exhaustive, en mettant 2 ou 3 âneries violettistes comme le culte du Guide et de sa Moustache. Pourquoi pas proposer une subvention d'installation aussi. On peut également mettre des citations en les déformant " Ne te demande pas ce que tu peux faire pour le Guide mais ce que le Guide peut faire pour toi". J'imagine le topo en voyant un membre regarder ce kit. On a beau détester "les hommes à grosse moustache", si on s'y prend bien ça suscitera le sourire et peut être l'envie de profiter d'une bonne ambiance entre les maires du Thoulak.

Des idées non exhaustives, qui sont sûrement à développer mais pour résumé j'imagine le Thoulak avec une violettisme au goût du jour mais nostalgique d'une époque révolue, avec un humour complètement décalé. Comme au bon vieux temps.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

13 Mai 2014, 16:57
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
La République de Méridionie vous enverra des expatriés travaillant dans "l'import-export" et roulant de préférence en 4X4 américain noir, en Aston Martin ou en Jaguar...(si vous voyez de quel genre "d'expatriés" je parle... :)) )

13 Mai 2014, 21:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26
3,372.00

Message(s) : 695
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Je serais intéressé à installer ma deuxième ville au Thoulak éventuellement (peut-être pour les vacances d'été), mais j'aurais besoin d'aide pour trouver des téléchargements. :ok:
Comme Tonio l'a résumé, ce n'est pas l'idéologie qui compte, IRL je suis très à droite économiquement, mais ça ne me ferait rien de faire des RP de communistes et de goulags. :))
Je ferais aussi quelques bâtiments personnalisés pour ma ville et le Thoulak en général, mais moins que pour Wakashima.

13 Mai 2014, 23:47
Citoyen
Citoyen

191.00

Répondre en citant
Columbo a écrit:
Je serais intéressé à installer ma deuxième ville au Thoulak éventuellement (peut-être pour les vacances d'été), mais j'aurais besoin d'aide pour trouver des téléchargements. :ok:
Comme Tonio l'a résumé, ce n'est pas l'idéologie qui compte, IRL je suis très à droite économiquement, mais ça ne me ferait rien de faire des RP de communistes et de goulags. :))
Je ferais aussi quelques bâtiments personnalisés pour ma ville et le Thoulak en général, mais moins que pour Wakashima.

Oui il y a avait un topic à téléchargements autrefois, du temps de Simm'... Ça veut dire que je vais devoir fouiller les entrailles de Simtro, mais entendu.

Tonio, quelle belle tartine tu m'as faite ! Toutes tes idées sont bonnes mais je vais me concentrer sur celles qui attirent des maires en premier lieu, ça commence à m'ennuyer de jouer tout seul même si les RP sont rigolos.

Vous pouvez continuer à poster de l'idée ! :)

14 Mai 2014, 07:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Citer:
Tonio, quelle belle tartine tu m'as faite ! Toutes tes idées sont bonnes mais je vais me concentrer sur celles qui attirent des maires en premier lieu, ça commence à m'ennuyer de jouer tout seul même si les RP sont rigolos.

Ha ba tu voulais de l'idée en voici bon après elles ne possèdent pas de solutions miracles c'est évident et elles ne reflètent que ma représentation propre du Thoulak. Columbo a émis le souhait de créer éventuellement une ville, peut être faut il tenter de le convertir au violettisme O mon Guide?

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

15 Mai 2014, 00:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juin 2013, 21:03
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 354
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Je ne serais pas désintéressé d'inscrire une ville moyenne industrielle au service de la communauté thoulakienne une fois que j'aurais bien avancé Aubétoile :D
L'idée des ressources c'est bien, on peut en faire la Sibérie simlandaise ! ça pourrait être une des raisons qui m'y ferrait m'installer, les gisements en tout genre sont légion

après en lien avec le tourisme ce qui peux être promus c'est une ville ... sans ville, juste de la nature ! Reproduction des paysages et lieux touristiques naturels, ça peut être un concept

15 Mai 2014, 00:32
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Citer:
une ville ... sans ville, juste de la nature ! Reproduction des paysages et lieux touristiques naturels, ça peut être un concept

Pour ça ya les fameux décors théâtraux de Snèg :sors:

Voici déjà 2 personnes tu vois Napo 2 personnes potentielles et des odieux capitalistes à convertir en plus, quelle force ce Guide!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

15 Mai 2014, 00:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juin 2013, 21:03
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 354
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Citer:
une ville ... sans ville, juste de la nature ! Reproduction des paysages et lieux touristiques naturels, ça peut être un concept

Pour ça ya les fameux décors théâtraux de Snèg :sors:

Qu'est-ce que c'est que tout ceci ? :question:

15 Mai 2014, 00:36
Citoyen
Citoyen

191.00

Répondre en citant
Tonio >> Mais je suis très content de tes idées, je disais juste que les RP ce sera moins drôle si je n'ai pas au moins un autre maire pour commencer. À deux on s'amuse mieux que tout seul (parfois) :)

Musicateur >> Ah bah ça s'appelle un parc naturel ton concept, on en a déjà un près de Snèg :)) Mais ton intérêt fait plaisir et je retiens l'idée de mettre en valeur la diversité des ressources de l'État. Le système de bourse d'échange des ressources a été abandonné non ?

15 Mai 2014, 08:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Non je pense pas le système de Bourse du commerce est toujours d'actualité enfin je pense.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

15 Mai 2014, 11:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56
147.00

Banque:
6,830.00

Message(s) : 1731
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Peut-être que je ferais une ville genre Pripyat quand j'aurais plus avancé sur Tenescar :)

Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image

15 Mai 2014, 13:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Je pense que je vais prendre la casquette néo-communiste. :D

15 Mai 2014, 18:32
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 07 Fév 2013, 16:06
42.00

Message(s) : 22
A propos de vous: Paria Thoulakien Niveau 99
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Mon cher guide suprême que sa magnificence surpasse celle de dieu,
Du fond de ma datcha en Corée du nord , j'ai entendu l'appel à l'aide de ma chère mère patrie thoulakienne et je reviens vers vous en ce moment décisif.
Vous aurez bientôt le communiqué de mon action dans l'Obalst de Priozernyy.

Merci. (de m'avoir fait sortir de cet horrible camp de redressement de déviants prolétaires.)

11 Juil 2014, 19:53
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Que le guide soit loué ! :tk:

11 Juil 2014, 22:49
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant