Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 53 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Papaya | Annonces du Consul et de son gouvernement 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Image


Image


23 Sep 2012, 15:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Citer:
Image

Décision concernant Minecraft

Suite a l'annonce du président, je tiens a vous informer que pour une période de test de 3 mois, Minecraft sera accepté sous conditions :
-Pas plus d'une ville Minecraft a Papaya
-Vous aurez juste le statut de village quelque soit le nombre d'habitants, ce qui confère quand même le droit de vote
-Votre village ne sera pas reconnu sur la carte nationale mais seulement sur la carte régionale

Si ce test s'avére efficace, cette décision sera définitive. Ainsi les villes Minecraft seront légalisés a Papaya a partir d'aujourd'hui.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


18 Déc 2012, 18:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image

PAPAYA !

Vous m'avez réelu pour un second mandat après une campagne palpitante face a mon adversaire. Je tiens a vous remercier de votre soutient déja. Aussi, le second mandat sera dans la continuité de mon premier mandat, mais en vous écoutant encore plus. Pour ce mandat de 1 an, je tient déja a vous annoncer le nom du Vice-consul de Papaya. Il est maire d'une ville somptueuse, Utopia, je dit, je cite, je nomme...

KHRYSTOF !


Vous pouvez acclamer votre nouveau vice-consul. Aussi, ce mandat sera axé sur 3 points :

-Economie : une relance de l'économie papaïotte. Ca sera le point central de mon mandat, de Papaya, désormais on va se créer une véritable économie, avec le potentiel que l'on a, ca ne sera pas très dur.

-Immigration : continutation de notre plan de relance au GS, et "ramenage" de maires dans notre état. Notez que en six mois nous avons gagné 4/5 villes, ce qui n'est pas rien !

-Culture / RP : rassemblons notre culture, créeons notre histoire. Notre état est riche en culture et ca serait dommage de ne pas en profiter !


Bref, merci pour vos votes !

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


24 Juin 2013, 15:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image

Déclaration urgente du gouverneur suite aux attentats simlandais.

Papaïottes, l'heure est grave.
Notre état a subi un attentat dans la ville de Aubevoye, un attentat qui risque de marquer les mémoires. En effet, depuis quelques jours, Simland est sous le feu d'attentats commis par l'odieuse Thoulak et son maréchal Metri. Nos ultimatums n'ont pas été écoutés et nous devons prendre les mesures appropriées.

Dés maintenant, :

-Je déclare l'état de Papaya en état d'urgence. Pour la premiére fois dans l'histoire de notre état, je déclanche ce plan qui aura pour but une vigilance maximale et une présence de l'armée papaïotte dans toutes les villes.

-Le quartier du palais présidenciel a Utopia est désormais bouclé afin de protéger le président, vice-président ainsi que ses ministres. L'armée maintiendra une présence renforcée.

-Nous allons envoyer notre armée au Thoulak pour mener la guerre face a ces terroristes. Nous serons aidés surement d'autres états, pour combattre notre ennemi numéro un.

-Cette nuit, le Vice-Président John Rivers, le président et ses ministres se réuniront en urgence, avec le consul de Papaya pour trouver une solution diplomatique et appropriée. (source : Vice-Présidence)

Messieurs, mon discours est terminé.
Je vous souhaite une bonne semaine.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


24 Juil 2013, 22:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Sébastien a écrit:
Image

Déclaration urgente du gouverneur suite au bug du 14 novembre 2013.

Papaïottes, l'heure est (presque) grave.
Suite a un bug, nous avons absolument tout perdu depuis le 1er septembre 2013 minuit. C'est donc avec grande tristesse que nous avons perdu notre boulot. Mais ne vous démotivez pas ! Si vous avez des demandes je suis la, et tachons de reconstuire le plus vite possible notre état !
Ensemble nous pouvons le faire !
Aussi si quelqu'un as les nouveaux districts je suis preneur.

Messieurs, mon discours est terminé.
Je vous souhaite une bonne semaine.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


16 Nov 2013, 18:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image

Déclaration du gouverneur.

Chers maires,
Je tiens a vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. Je retient de cette année une année marquante pour les 10 ans de Simland, mais je retient également mon mandat, qui, encore une fois, mène notre région en tête de divers classements, tels l'ISP ou les Awards. C'est avec grand honneur également que je vous donne rendez vous en 2014 pour une nouvelle année riche en émotions je parie. Aussi, je compte faire la tournée des villes dés 2014, alors, a bientôt ! Aussi, sachez que vous pouvez trouver le decret X201324SANTACLAUS214, qui autorise l'accés au territoire papaïotte a Santa Claus de 14h le 24/12/13 a 06h le 25/12/13. Trouvez le sur gov.papaya.si !

Sébastien, consul de Papaya.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


24 Déc 2013, 22:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image

Déclaration du gouverneur.

Papaïottes, comme vous le savez, mon second mandat arrivera bientôt a terme, et il est temps de dresser le constat positif de ces deux dernières années (approximativement), le bilan de mes deux mandats. Mon mandat a été dans la continuité de celui de TAR, qui a bâti tout Papaya pendant son mandat. Mon rôle n'est plus que de prolonger cette continuité. Il y a des états ou tout est a reconstruire, le notre n'est pas dans ce cas. Il s'agit de devenir encore plus compétitif, et c'est exactement ce que j'ai voulu faire, et preuve est que cela a marché. Les différents classements nous montrent premier (exemple de l'ISP), le Grand Sud, zone déserte a mon arrivée, a été repeuplée, et je pense que mon mandat est une réussite. Il y a eu forcement des lapsus, mais tout gouverneur digne de ce nom en a fait. Je ne vais pas vous mettre sur votre faim, mais je doit avouer que il me reste beaucoup de choses a faire, et nous savons tous que la continuité est un atout. Ainsi, je me représente pour un troisiéme mandat. Tous ensemble, nous devons faire en sorte que notre état soit digne de la deuxième décennie de Simland, et assurer une continuité. Je voulais aussi remercier vous tous, maires de gauche ou de droite, vous qui avez permis a faire en sorte que cet état soit encore plus fort.

Sébastien, consul de Papaya.


23 Mars 2014, 18:08
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Simtoyens Papaïottes bonjour,

Afin d'assurer un suivi d'activité voici le programme qui nous attend pour le mois de Mai 2014. Tous les mois les affaires à suivre en Papaya seront postées ici même. Vous pouvez apporter vos réactions dans les différents Bla Bla de l'état.

Feuille de route pour Mai 2014 :

* Recensement de la population
* Relance du secteur ferroviaire
* Recensement et relance des entreprises Papaïottes ( PapayaAir , Papaya24 , Electro Papaya , Papaya Télécom , Sea&Sunshine Express)
* Réfection des postes de présentation de l'état de Papaya et ménage dans les sous forum + réfection des logos des simcos de l'état
* Lancement du projet de la ville Lo Martegue (en cours)
* Lancement du programme de création d'un groupe aéronautique entre Papaya et le Queens
* Mise à jour du registre des routes (en cours)
* Lancement du registre des identités locales de Papaya (en cours)
* Mise à jour de la cartographie régionale (rail , fluvial , route ...)
* Suivi des comptes bancaires de l'état


05 Mai 2014, 22:40

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Bonsoir

Sur une demande de Sebastien et de TAR , une nouvelle rédaction de la constitution de l'état est en cours. Nous vous invitons à lire vos MP pour prendre connaissance du sujet et lancer un débat dans le topic du parlement.

Cordialement


08 Mai 2014, 17:53
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

Déclaration du gouverneur :

Mes amis, chères compatriotes, comme vous le savez nous avons lancé il y a peu une réforme ferroviaire et aérienne. Aujourd'hui pratiquement accomplis, nous allons donc lancer dans la même démarche la réforme maritime. Tant attendu par nos maires insulaires, nous allons lancer un troisième registre afin de recenser plus précisément vos infrastructures aériennes, ferroviaires et maritimes.

Nous allons aussi entamer une grande refonte de nos pages Wiki qui utilisera en parti les informations des registres des identités locales. Nous vous recommandons vivement de remplir ces registres, ne serait ce qu'en parti pour ne pas que l'état Papaïotte le remplisse par défaut. Ce qui serait dommage au vu de la diversité culturelle de l'état.

Yassou De Constansia Consul de Papaya


16 Mai 2014, 12:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image


Bonjour certain de vous mon fait par de leurs méfiance envers le choix du vice consul Tanaka depuis notamment de malencontreux problème extra papaïotte ayant eu lieu avec lui, j'ai donc pris la décision de vous laissez choisir l'avenir du vice consul papaïotte je vous invite donc à me communiquer par MP si vous voulez que Tanaka continu à œuvrer pour Papaya en tant de Vice Consul ou si il doit être destitué vous pouvais aussi m'indiquer si vous voulez le remplacer ou si vous voulez un vice consul en particulier, Merci de votre attention ( vous avez 48h car nous devons avancer et arrêter de nous attarder sur ce genre de question pour la pérennité de l'état).


20 Mai 2014, 14:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image


Chères compatriotes vous avez décidés à 75% des voix de destituer Tanaka je tient à le remercier du tout le travail accompli malgré le choix du peuple, dans un deuxième temps vous avez été très divisé dans le choix du Vice Consul entre Captain JVL et TheRabbit j'ai décidé avec une longue réflexion qui fut pour le moins difficile de nommer Captain JVL à ce poste étant plus actif de TheRabbit et étant un de mes proches facilitant ainsi la communication de la dirigeance je tient aussi à pouvoir donner une chance à la nouvelle génération comme la pu faire mon prédécesseur avec moi, tout ce chamboulement ne changera en rien notre feuille de route du mois qui sera selon nos dernière prévision fini à temps.

Encore merci mille fois à Tanaka pour son travail pour l'état papaïotte et félicitation à Captain JVL pour sa nomination.


23 Mai 2014, 17:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

Citoyens Papaïottes bonjour,

Afin d'assurer un suivi d'activité voici le programme qui nous attend pour le mois de Juin 2014. Tous les mois les affaires à suivre en Papaya sont postées ici même. Vous pouvez apporter vos réactions dans les différents Bla Bla de l'état.

Feuille de route pour Juin 2014 :


* Continuation du projet de la ville Lo Martegue (en cours)
* Lancement du programme de création d'un groupe aéronautique entre Papaya et le Queens ( en cours )
* Mise à jour de la cartographie régionale (rail , fluvial , route ...)
* Suivi des comptes bancaires de l'état
* Refonte complète du Wiki Simland avec la création de plusieurs catégories et portail ( elle devais à la base se faire exclusivement avec les registres lancé le mois dernier mais au vue du peu d'angoument deux ceux si elles seront faites seulement partiellement avec ces informations nous vous contacterons à fin d'avoir des information sur vos villes et districts )
*Renfort des relations économiques méridionales et queenséiennes ( en cours )


03 Juin 2014, 10:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image


Déclaration du gouverneur.

Papaïottes, leurs est extrêmement grave ! l’intégrité de notre territoire est compromis, c'est pour sa qu'il me doit de réagir au plus vite de ce fait conformément aux attributions qui me sont conféré j'ai décidé de faire passer les dispositifs du plan de vigilance papaïotte à l'état écarlate, "Menace certaine
Prévenir des attentats majeurs". L'espace aérien et maritime papaïotte est fermé jusqu’à nouvel ordre et vous etes prize de ne pas sortir du lieu dans le quel vous vous trouvez. Vous etes priez de rester chez vous ! je ne peut vous mentir la situation est extrêmement tendu !

Yassou De Constansia, consul de Papaya.


29 Juin 2014, 05:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image


Déclaration du gouverneur.

Papaïottes, je souhaite personnellement ainsi que monsieur le vice consul et le gouvernement du consulat de Papaya, féliciter la mairie de Santa Maria pour son merveilleux dossier de candidature pour les jeux simlandais, dossier qui nous montre une fois de plus l'importance du Mercent et plus particulièrement de la ville de Santa Maria au sein de Papaya. Nous remercions aussi chaleureusement la Méridionie pour son soutien sans faille à notre encontre.

Yassou De Constansia, consul de Papaya.


05 Juil 2014, 01:07
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 53 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.271s | 39 Queries | GZIP : Off ]