:: GOUVERNEMENT RIVERS | Salon de discussions
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Merci à vous pour cette récompense, je suis touché, Djay et SH la méritent amplement pour leur travail accompli, félicitations à eux également. Je vais la porter fièrement Sinon je tiens à remercier John et son Gouvernement pour la bonne présidence effectuée, tu resteras un très bon Président John même si t'es droitiste  Je suis censé faire la tête?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Mai 2014, 09:56 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Merci Tonio, ça fait plaisir de voir que ce mandat vous laissera une bonne impression. C'est, pour mon équipe et pour moi même, la plus belle récompense qui puisse exister.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
19 Mai 2014, 14:26 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Sur une des photos, on dirait que tu boudes oui ^^
|
19 Mai 2014, 14:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
C'est les traits corses  après peut être que je me suis engueuler avec SH avant Il voulait mettre absolument un beau costume pour plaire à John j'ai dit "TU RIGOLES LA?" ceci explique cela et le plus frais c'était moi en plus  parce que franchement avec mon costume bleu j'assurai alors que SH avec sa cravate verte a manqué de goût, on lui pardonnera pour cette fois et on mettra cela sur le compte du stress et/ou de l'émotion lors de cette cérémonie avec le Raïss et son Vice qui avait un fort accent Belge tandis que certains chantait presque en parlant 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
19 Mai 2014, 15:45 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Oui les discussion en coulisses ressortent tellement sur la photos. Nous parlions d'une des poufs masculines de Tonio encore et toujours. Il y en a une qui lui colle presque au derrière. Ce genre de tache ça s'enlève difficilement 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
19 Mai 2014, 19:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Jo la classe  La classe à Vegas, tout ce qu'il y a de plus élégant et raffiné. J'ai du souci à me faire 
|
19 Mai 2014, 19:13 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Tonio était intenable pendant la cérémonie, tout ce qu'il attendait c'était de pouvoir sauter sur le buffet Sinon encore une fois bravo aux trois récipiendaires de la médaille simlandaise du mérite ! Vous pouvez la mettre dans votre profil maintenant, ça sera classe.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
20 Mai 2014, 19:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
C'est sur tu m'avais fait un plat rien que pour moi du tofu et du steak de soja  , et puis j'ai pas pris 4fois des chipo moi et là tu ne peux pas dire que c'est moi car dans tous les cas j'en mange pas  usurpateur, maudit soit tu!
|
20 Mai 2014, 19:35 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Il sont pas si meritant que ca , faut pas exagerer  , une tape sur l'epaule aurait suffit ...
|
21 Mai 2014, 13:12 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Surreprésentation du Sud dans ces billets (deux billets Papaya ? allons donc) !  C'est bien dommage... Pour la peine je vais être encore plus méchant, j'accroche pas vraiment au style : on dirait des euros (c'est pas une comparaison flatteuse). Mettre des éléments d'architecture sur des billets c'est pas très convaincant en général. À Simland évidemment, on a l'excuse que c'est un peu le principe du site. Mais la qualité des images est inégale, pas seulement par ce qu'on mélange des images SC4 avec des prises de vue réelles, mais aussi pour la qualité de la numérisation. Et puis pourquoi une tête de Djay sur le 25§ alors qu'on a des monuments partout ailleurs ? Mais un bon point pour le billet de 25§, à l'américaine. Vous m'auriez demandé j'aurais conseillé des coupures de 15, 35, 45, 75 et 90, comme en Birmanie 
|
22 Mai 2014, 23:09 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Par contre ouais, le billet avec le pont, c'est limite dans le sens où une photo d'une ville simlandaise aurait passé et varier les états aussi, mettre que Utopia pour Papaya ou Sun City
|
22 Mai 2014, 23:17 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Malheureusement j'ai cherché des photos pour Oméga, et mise à part la vue de région qu'il y a sur le Wiki, il y a strictement rien. Enfin je n'ai rien trouvé. J'ai donc pris des images du réel. Pareil pour SunCity. Ce billet est spécial (celui de 25§), C'est le billet dit Djay. Il fallait faire une démarcation par rapport aux autres 
|
22 Mai 2014, 23:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Djay coûte 25§ bé merdé hé! 
|
22 Mai 2014, 23:40 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Non, en fait j'ai choisit de mettre Djay dans le billet de 25§ car dans la vraie vie, les billets qu'on voit le plus c'est celui de 20. Ici le billet de 20 $CAN est estampillé ma futurs et très chère Reine je-ne-dirais-pas-son-nom. Donc dans la "vraie" vie des Simlandais, nous allons voir la tronche à Djay. C'est le seul billet où l'on m'a autorisé un visage  Puis si je devais trouver les visages de certains, il aurait fallut que je les invente avec les Sims 3 
|
22 Mai 2014, 23:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
C'est sur qu'il vaut mieux avoir notre Père Fondateur que Babette la Vielle Truie! 
|
22 Mai 2014, 23:58 |
|
|