VICE-PRÉSIDENCE DE LA FÉDÉRATION (Gouvernement Rivers)
Auteur |
Message |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
|
ANNONCE DE LA VICE-PRÉSIDENCE
Utopia, le 22 Mai 2014

Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.
|
|
22 Mai 2014, 20:21 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|

|
ANNONCE DE LA VICE-PRÉSIDENCE
Utopia, le 23 Mai 2014
Chers simlandais ,
Je m’adresse devant vous ce soir pour la dernière fois en ma qualité de Vice-Président de la Nation. Ce fut un grand honneur pour moi d’avoir épaulé le Président John Rivers durant son mandat de 6 mois.
Je voudrais exprimer ma fierté et ma reconnaissance à tous les simlandais. Je souhaiterais également les remercier car sans vous nous n’aurions pas pu travailler dans une ambiance constructive comme nous l’avons fait, nous n’aurions pas pu atteindre les résultats probants qui ont été les nôtres pendant ces 6 mois. Nous avons réalisé un grand nombre de projets, dans tous les domaines pendant cette mandature.
Le gouvernement dont j’ai fait partie peut quitter ses fonctions la tête haute de par les nombreux projets dont elle a mené à bien la réalisation. Nous pouvons nous targuer d’avoir tenu la majeure partie de nos promesses tenues il y a de cela 6 mois. Je ne peux que m’en féliciter
Je voudrais également remercier personnellement le Président Rivers pour son travail exceptionnel, son sens de la discussion et du consensus ainsi que sa patience. Il a su démontrer la célèbre maxime qui dit que la valeur n'attend pas le nombre des années . Je voudrais remercier chaque membre du gouvernement et leur exprimer ma fierté d’avoir pu, lors de ce mandat, travailler avec eux et ainsi contribuer de façon positive au développement de la nation.
Je souhaite également bonne chance à mon successeur qui aura, et j’en ai la certitude, la tâche de mener un gouvernement ainsi que la Nation dans un programme visant la continuité de celui que nous avons mis en œuvre durant ces derniers mois.
Charles Francis Christiaansens, Vice-Président de la Nation de Simland
Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.
|
|
23 Mai 2014, 22:44 |
|
|