Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
VICE-PRÉSIDENCE DE LA FÉDÉRATION (Gouvernement Rivers) 
Auteur Message
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image

ANNONCE DE LA VICE-PRÉSIDENCE

Utopia, le 22 Mai 2014

Citer:
Chers simlandais,

Chers simlandais , cela fait maintenant 10 ans que notre forum existe, 10 ans qu'il a su se bâtir une identité, 10 ans qu'il s'est construit des institutions stables et efficaces. Il restait un secteur ou une identité nationale faisait défaut, une compétence qui n'avait pas encore été développée dans les mandats successifs malgré les efforts de certains simlandais. Une identité visuelle pour notre monnaie. C'est aujourd'hui chose faite avec la première série officielle de billets de banque simlandais.

Ces billets ont été créés par l'artiste méridional Sim Hurban. Ils représentent les villes des pères fondateurs à savoir Utopia, Oméga, New Amsterdam, New Rétropolis et Sun City. Ils sont également le reflet de l'histoire riche de la Nation.

Leur valeur n'a pas été choisie par hasard car elles correspond aux besoins actuels présents à Simland et à une volonté de se démarquer des valeurs nominales classiques des billets de banque (notamment avec le billet de 25§).

Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Citer:
Nos billets sont un condensé des technologie les plus poussées en matière de sécurité grâce à leurs nombreux systèmes anti-fraude. Ils sont notamment perforés de micro trous, possèdent une impression en relief ainsi qu'un filigranne ainsi qu'une micro impression. De quoi faire de notre monnaie l'une des plus protégée du monde.

Notez que dés demain, elle sera introduite dans tout les distributeurs de billets.

Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image

22 Mai 2014, 20:21

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image

ANNONCE DE LA VICE-PRÉSIDENCE

Utopia, le 23 Mai 2014

Chers simlandais ,

Je m’adresse devant vous ce soir pour la dernière fois en ma qualité de Vice-Président de la Nation. Ce fut un grand honneur pour moi d’avoir épaulé le Président John Rivers durant son mandat de 6 mois.

Je voudrais exprimer ma fierté et ma reconnaissance à tous les simlandais. Je souhaiterais également les remercier car sans vous nous n’aurions pas pu travailler dans une ambiance constructive comme nous l’avons fait, nous n’aurions pas pu atteindre les résultats probants qui ont été les nôtres pendant ces 6 mois. Nous avons réalisé un grand nombre de projets, dans tous les domaines pendant cette mandature.

Le gouvernement dont j’ai fait partie peut quitter ses fonctions la tête haute de par les nombreux projets dont elle a mené à bien la réalisation. Nous pouvons nous targuer d’avoir tenu la majeure partie de nos promesses tenues il y a de cela 6 mois. Je ne peux que m’en féliciter

Je voudrais également remercier personnellement le Président Rivers pour son travail exceptionnel, son sens de la discussion et du consensus ainsi que sa patience. Il a su démontrer la célèbre maxime qui dit que la valeur n'attend pas le nombre des années . Je voudrais remercier chaque membre du gouvernement et leur exprimer ma fierté d’avoir pu, lors de ce mandat, travailler avec eux et ainsi contribuer de façon positive au développement de la nation.

Je souhaite également bonne chance à mon successeur qui aura, et j’en ai la certitude, la tâche de mener un gouvernement ainsi que la Nation dans un programme visant la continuité de celui que nous avons mis en œuvre durant ces derniers mois.

Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland

Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image

23 Mai 2014, 22:44
Répondre au sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2