Auteur |
Message |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Pour moi il y a quelques incohérences (aussi bien au niveau Méridional qu'ailleurs) que je mettrai en lumière précisément et de façon approfondie dès que le temps me le permettra 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
08 Mai 2014, 00:12 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je me permets de mettre mon grain de sel dans ce rouage bien huilé -Déjà il ne peut pas y avoir de liaison directe entre CK et Eslandias, la connexion de l'archipel sur le continent est trop à l'ouest de cette ville qui est pratiquement collée à la frontière avec Papaya, -Après je pense qu'il fasse tout de même garder une autoroute qui longe au moins le littoral méridional. Celle-ci pourrait alors commencer à Assuria en passant par l'ancien emplacement de LF, Technopolis et continuer sa route vers la Russie, -Ensuite, ne serait-il pas possible de créer une autoroute, ou un autre type de voie rapide, qui part de CK puis qui longe la frontière papaya, qui va à Harlan et se termine à LCM? -Il faut que Assuria garde sont rôle, dans le cas présent, de nœud autoroutier. Je voie aussi bien une voie rapide dans la Pointe Méridionale, Voilà pour les réclamations 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
08 Mai 2014, 03:55 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Latthis : je veux bien écouter tes réclamations mais pas la semaine prochaine. Je pense prendre une décision dans la journée.
SH : C'est noté, je suis mois aussi pour une autoroute qui longe le littoral méridional et pour qu'Assuria garde son noeud autoroutier. Après il faut quand même prendre en compte les suppressions des villes et essayer d'adopter un système autoroutier plus réaliste.
|
08 Mai 2014, 06:03 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Je vais voir ce que je peux faire ce soir. 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
08 Mai 2014, 12:32 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
Voici mes propositions de modification de la carte proposée par Kent: - En ROUGE: Suppression de trajets proposés par Kent
- En ORANGE: Passage du statut de "voie rapide" à "Autoroute"
- en BLEU: Ajouts d'autoroutes.
Je tiens à vous faire remarquer qu'en analysant en profondeur cette carte, j'ai pu remarquer que Kent a visiblement tenté de mettre en valeur ces villes, et surtout son état en souhaitant en faire le "noeud des transports Simlandais". Je trouve par ailleurs cela extrêmement déplorable.. Je tiens également à préciser que le tracé que j'ai fait en Méridionie tient compte de la position de Lostande Flor qui devrait faire son retour en tant que ville historique dès que mon dossier sera validé par les autorités compétentes. 
|
08 Mai 2014, 23:02 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
J'ai modifié un peu le sceau présidentiel. L'ancien comportait quelques défauts. Dites moi ce que vous en pensez.
|
14 Mai 2014, 09:57 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je ne l'avais pas encore vu mais il est très réussi !
_________________Wiki-administrateur.

|
14 Mai 2014, 18:03 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Bon les ministres, il reste trois jours de mandat avant la passation. L'occasion de terminer proprement vos projets et de faire au plus vite vos bilans pour que l'on puisse laisser une trace dans le wiki.
Allez bonne chance à tous et profitez bien de la semaine, après c'est autre page qui se tourne !
|
20 Mai 2014, 19:32 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Je viens de remarquer un truc sur le wiki du gouvernement Rivers, je ne suis pas mentionné dans le II et III  Je suis, je crois, conseiller de la Présidence non? ça ne compte pas? 
|
22 Mai 2014, 23:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
T'es surtout à moi! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Mai 2014, 23:59 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Tout le monde le sais, nullement besoin de le mentionner 
|
23 Mai 2014, 00:01 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Et bien parce que depuis six mois, la vérité c'est que notre Sim Hurban il est à moi mouah ah ah, j'ai rajouté une ligne dans le tableau du gouvernement pour mentionner les conseillers de la présidence Sinon la femme de ménage à "enfin" terminé de nettoyer le bureau de CFC alors elle a fait le ménage dans ce forum... les topics des anciens gouvernements ont été placé dans les archives. Il y avait de tout dans ce palais... un petit nettoyage aurait du être fait depuis un moment.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
23 Mai 2014, 15:09 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Voici le lien vers le billet de 500§ estampillé Novaya Tulsk: https://www.dropbox.com/s/rftx3lz7bhmto ... Billet.pngJe vais continuer à faire les pièces de monnaie sous le prochain mandat Et vous ne m'avez pas répondu sur le MP de ces dites pièces en plus laquelle vous choisissiez 
|
24 Mai 2014, 02:42 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
C'est l'heure de faire nos adieux... Je voulais vous remercier pour le travail accompli et surtout nous féliciter pour l'exploit d'avoir tenu 6 mois sans (presque) trembler. Merci John de m'avoir accordé ma chance, merci CFC pour m'avoir repêché par deux fois, merci Latthis pour m'avoir bien fait chier et de m'avoir appris a ne pas céder trop vite a la colère sans que tu le veuille (  ) et merci wah :P C'est la fin, j'espére vous revoir pour une nouvelle aventure ensemble, ça aura été le meilleur gouvernement que j'ai connu de mes quatre mandats.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
24 Mai 2014, 14:43 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Je pense que tout a été dit là, c'était une aventure parfaite de A à Z de bosser avec vous messieurs et je suis extrêmement content de vous avoir eu comme ministres. Bonne continuation à tous, je pense que vous avez encore un bel avenir politique à Simland 
|
24 Mai 2014, 14:51 |
|
|