|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
> INVESTITURE DU PRESIDENT LEWS
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
 DISCOURS D'INVESTITURE Utopia - 24 Mai 2014
| Chers amis,
Ce 24 Mai est un jour extrêmement important pour la Fédération simlandaise, bien qu’il ne s’agisse en rien d’un tournant comparable à celui de l’an dernier.
En effet, nous fêtons ce soir la continuité. Mais que signifie donc ce mot, tant de fois employé durant la campagne électorale et plus largement depuis plusieurs mois ? En réalité, par « continuité », j’entends le développement du grand dessin que les mandats Lews et Rivers se sont employés à créer. Par « continuité », j’entends le maintien d’une politique gouvernementale ouverte au plus grand nombre et aux débats d’idées respectueux qui nous ont tant fait défaut pendant de longues années. Enfin, par « continuité », j’entends la volonté permanente d’innover qui a caractérisé les derniers Gouvernements et qui a permis l’émergence de grands projets pour notre communauté.
Bien que cette soirée soit une forme de consécration pour moi et mes idées, puisque je deviens seulement le deuxième Président de l’histoire a être réélu, je ne peux que m’émouvoir de voir la page du mandat Rivers définitivement tournée. John, je tiens à te remercier au nom de toute la communauté pour les efforts consentis durant l’année qui vient de s’écouler, ne serait-ce que pour ton implication permanente dans de très nombreux projets qui ont marqué les deux derniers mandats. Nous ne pouvons oublier la vague d’immigration phénoménale de l’été 2013, les Jeux Olympiques de Medrean City, les nombreuses visites internationales, la relance de l’Académie, les festivités pour les dix ans de notre micro-nation ou encore la rénovation du wikisimland. Définitivement tu rentres ce soir au panthéon des grands chefs d’Etat qu’a compté notre Nation et je pense que tu le mérites pleinement.
Désormais, il est temps pour moi de revêtir la cape du Président de la Fédération, six mois après l’avoir laissée entre de bonnes mains. Pour se faire, j’ai décidé de former un Gouvernement large, composé de talents multiples qui sauront répondre aux attentes des simlandais, à n’en pas douter. Comme l’an passé, je n’ai pas considéré les étiquettes politiques mais simplement les compétences de chacun dans les différents domaines relatifs à leur spécialité.
Mes très chers consimtoyens, il est désormais temps de vous révéler les noms des Ministres et Secrétaires d’Etat qui dirigeront avec moi Simland au cours des mois à venir.
Vive la Fédération, vive Simland ! |
:: GOUVERNEMENT LEWS :: PRÉSIDENT DE LA NATION Mr. Alex Lews
Vice-Président - En charge de la Culture et du RP de la Fédération - Mr. J. Andrew Latthis
Ministère de l’Intérieur et de la Défense - En charge de l’armée, des institutions et de la réforme de l’Etat - Mr. Sebastien Diozzo
Ministère de l’Immigration et des Affaires Etrangères - En charge de la relance de l’immigration et de la diplomatie inter-forum - Mr. Alexander Wahren
Ministère de l’Aménagement du territoire - En charge des transports, des infrastructures et du développement - Mr. Yassou de Constansia
Ministère de la Culture, de l’Education et des Sports - En charge de l’Académie, de l’exposition universelle et de l’Université - Mr. Franck Columbo
Porte Parole du Gouvernement - En charge de la communication gouvernementale - Mr. Vincent A
Secrétaire aux armées - En charge de la relance de l’armée - Mr. John Rivers
Secrétaire d’Etat à l’Economie et aux Finances - En charge de l’ONEES, des comptes publics et de la refonte du BFE - Mr. The Rabbit
|
24 Mai 2014, 21:43 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Bravo  Très bon discours et très beaux screens 
24 Mai 2014, 21:46 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
J'approuve ce gouvernement  Très beau discours !
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
24 Mai 2014, 21:46 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Très belles paroles. Bon je vais chercher mes pancartes poussiéreuses pour faire diverses manifestation contre-productives 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Mai 2014, 21:49 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Relativement surpris.
Bon courage pour la suite.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
24 Mai 2014, 21:50 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Gouvernement sur mesure au Simland d'aujourd'hui et plutot surprenant je ne pensais pas être surpris à ce point  ET ENFIN QUELQU'UN QUI ORTHOGRAPHIE BIEN MON NOM 
|
24 Mai 2014, 21:54 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonne chance au nouveau gouvernement 
|
24 Mai 2014, 22:17 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Merci à tous, j'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes ! 
25 Mai 2014, 11:15 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Une très belle investiture, j'aime particulièrement la dernière image.
Dans tous les cas nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes, soyez-en assurés.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
25 Mai 2014, 11:20 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Si vous remettez l'economie au gout du jours ,continuer les reformes du wiki , aider les gouverneur a la modernisation de leur etat et plus que tout vous valoriser les villes , vu que c'est un peu prés les seul """retard""" de simland , je vois pas comment vous vous planteriez
|
25 Mai 2014, 11:23 |
|
 |
Alex Lews
|
Un grand merci à John d'ailleurs pour les images sims de qualité. La seconde est extrêmement ressemblante à celle de l'an passé où, déjà, je regardais Halotime partir !  Concernant la mise en route du Gouvernement, sachez que les sujets seront postés au grand maximum demain, même si nous allons essayer de tout clôturer aujourd'hui ! 
25 Mai 2014, 11:25 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Bonne chance à cette nouvelle équipe.
|
25 Mai 2014, 19:53 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |