COLLEGE DES MAIRES | Blabla.
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Je voulais attendre un peu pour la zone active pour que nous puissions développer notre ville en parralléle 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
26 Mai 2014, 18:54 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
On avait quand même convenu de d'abord dévelloper pour ensuite s'intégrer et ensuite que tu postule à la gouvernance 
26 Mai 2014, 18:56 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ecoeurant !!!
|
26 Mai 2014, 19:04 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
|
Quoi donc Metri? Que je sache notre démarche n'était pas "écoeurante", je sais pas ce qu'en pense Seb, mais moi j'étais prêt à attendre un an s'il le fallait pour qu'il songe à éventuellement être gouv  Comme Tonio nous l'avais dis à notre arrivée: "intégrez vous" 
26 Mai 2014, 19:06 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
J'ai quand même fait pas mal de recherches sur le wiki sur l'histoire des GP, etc, donc je pense avoir une bonne approche niveau intégration. Surtout que bon, faut pas croire, mais déja j'y songeais y'a 6 mois de cela.
|
26 Mai 2014, 19:07 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
y'en a ca fait 6 ans qui songe a etre president a simland , aimereriait vous qu'il magouille pour obtenir le poste ? Peut importe les motivations , l'idée , ou la strategie entre vous , c'est l'application qui en est ecoeurante , cette strategie malsaine!
|
26 Mai 2014, 19:13 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|

Il était convenu de rien mon pauvre Sebastien ! On avait dit que tu pourrais être le maire exécutif mais pas le gouverneur, on voulait surtout aussi tester l'idée du collège, là il se lance alors c'est le moment ! Je me bouge le cul pour l'état, pas pour ma pomme. Ta ville s'est du flanc, tout le monde le voit, d'ailleurs, j'ai fais la plus grosse des bêtises à la LCN, tu as installé ta ville peu avant ou après les élections il me semble et bizarrement parce que les GP n'avait pas de maire pour être gouverneur ! Tu le sais et on le sait. Pour le collège je te signale que John avait était pour, il était président. Mais tu veux l'avis de Lews ? Tu crois qu'il va opter pour un maire bidon ? Et puis, l'activité elle y est grâce à Brockbain et Dayle, on a participé activement à la création de l'A81, le Musée de l'histoire de Simland est dans l'état, donc l'état n'est pas mort comme souvent on le dit. Jusque là les maires se débrouille. C'est seulement pour la gestion des forums qu'il nous faut quelqu'un et c'est là que vient l'idée du collège et du maire exécutif. Moi je penchais pour toi Seb à l'origine mais tu montres que tu sers qu'à causer des troubles dans notre groupe de maire qui s'entendent très bien ! Alors autant mettre Tonio, Vincent, Kent ou moi même. Après Kent est pas très investie et Vincent très peu, il débarque (comme toi mais lui il fait pas chier pour un rien). Donc ta prise de pouvoir bidon tu la feras ailleurs, on en veut pas ici ! j'empêche pas l'élection de ton gouverneur, enfin ton élection, je la rejette ! En plus tu le dis dans le sujet de ta ville, c'est que des résidences, ça va prendre du temps et se sera pas fameux.
|
26 Mai 2014, 19:16 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Premièrement j'aurais aimé être averti de la création de ces topics en ma qualité de vice président, car je vous rappelle que les GP sont sous la tutelle du gouvernement. (attention, je ne blâme pas pour autant l’initiative ) Je tiens à préciser que le RPD n'a strictement rien à voir là dedans. Sebastien a pris l'initiative SEUL de construire sa ville aux Grandes Plaines et nous ne savons toujours pas à l'heure actuelle si il a pris une décision ou non. Il n'a donc pas été incité par qui que ce soit au RPD à venir ici, je tiens à insister là dessus.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
26 Mai 2014, 19:30 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
|
Attention Metri, ne mélangeons pas tout. Je veux pas tout jeter sur Seb mais je vais le faire: je n'ai AUCUNE ambition politique en GP. Je viens ici pour le simple plaisir de créer une petite ville et de m'amuser.
26 Mai 2014, 19:39 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
C'est les maires des gp , qu'il faut rassurer , pas moi !!! Quand a ce que je pense du rpd , ca ne regarde que moi , je n'est pas a etre convainque et je ne changerai pas d'avis !
|
26 Mai 2014, 19:48 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Quoi qu'il en soit, le premier vote a été lancé dans le Collège des Maires !
|
26 Mai 2014, 19:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bon on verra mais pour moi ces élections je les rejette aussi, qu'elle se fasse pour moi Sébastien n'est pas "légitime" car il ne connaît que dalle de l'EtaT et à une ambition purement politique, ce qui me dégoutte c'est que les GP soient victime de ça pour la première fois depuis sa création.
Bref, je voterai blanc, après dire que je considérerai Sébastien comme légitime pour gouverner c'est très vite dit. Prouves nous que tu t'intégeres et éventuellement je changerai d'avis, en tout cas comptes pas sur moi Séb, je te le dit.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Mai 2014, 20:18 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Malheureusement pour vous, la ville de Seb s'est installée bien avant ces élections. Après pour avoir mon avis il a pas mal été dit ce que je pense dans les précédents commentaires 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
27 Mai 2014, 01:09 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Dieu merci SH enfin un commentaire constructif, je peux dormir cette nuit sur mes deux oreilles.
|
27 Mai 2014, 01:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Dans le meme temps on a pas dit le contraire non plus...
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Mai 2014, 01:13 |
|
|