Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Merci à vous. En effet, les corons arrivent et ils ne sont pas spécialement européens (Sibériens, Mayens, Inuits...), bon je n'exclus pas non plus, de mettre au travail les Lewslandais européens, il y en a quand même une grosse majorité (80%) et tous des Lewslandais sans exception. J'ai crée une page wiki sur le bassin minier des Plaines de fer, je ferai de même avec le bassin minier Charbonnier du Grand Nord. Dites moi ce que vous en pensez , je rajoute que les sociétés présentes en plus d'être Lewslandaises comme l'exige "la Préférence Lewslandaise" ont un mode de production plutôt local au pire national( pour les exportations notamment) et l'organisation du travail est un système "paternaliste" comme les bonnes vieilles usines du 19ème siècle et du début du 20ème siècle. En gros le Patron est là et il vient vous apporter la Providence les amis. Je trouve que ça correspond bien à la mentalité de l'Etat et aux mines.
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
18 Juin 2014, 14:15
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
18 Juin 2014, 16:13
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
La Ville de Valik tient à soutenir la Ville d'Azaleas pour sa candidature aux Jeux Simland d'été. Bien que le dossier de Santa-Maria soit de bonne qualité, nous sommes persuadé que les J.S représenteront mieux le Nord de Simland si ils se trouvent à Azaleas. C'est pour cette raison principale que les Valikéens soutiendront la candidature grande-plainienne. Lewslandais, montrez votre solidarité envers Azaleas en arborant cet user-bar!
Ville plus "nordiste" que santa maria , je soutiens par evidence cette candidature ! En esperant un soutien au jeu d'hiver auquel goliaski pense poser un dossier
10 Juil 2014, 00:17
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Valik vient d'obtenir 2 projets en matière de transport dans son optique de renforcer les transports dans le Nord de Simland. D'abord sur le plan ferroviaire où Valik va construire un "pôle ferroviaire" qui sera composé d'une gare de triage où tout les produits lewslandais pourront être exportés et où tout les produits Simlandais pourront être importés ( avec une taxe sur les exportations non Lewslandaises , nous l'espérons).
Il s'agira ensuite pour le pôle ferroviaire de dispatcher les marchandises à travers tout le Lewsland. Mais la gare de triage ne sera pas la seule activité de ce pôle ferroviaire. En effet, la Ville va disposer de dépôts de locomotive de la RFS et des TER Lewsland ce qui permettra de réparer le matériel existant, de le renouveler également. Des rumeurs courent sur l'implantation probables d'usines comme Alstorm par exemple. Cela viendra renforcer l'activité ferroviaire au Lewsland.A la suite de cela, la Ville n'exclut pas de créer une "école pour cheminot" ou autre "ingénieur du rail". Le transport ferroviaire a donc toute sa place à Valik qui a obtenu l'aval du Ministère des Transports et le soutien du Leader et des autres Maires Lewslandais. Valik renforce sa position de "ville industrielle".
Autre surprise sur le plan des transports et également acté, l'Aéroport International Alex Lews qui complétera l'offre de transport dans la Ville et l'Etat. Le Lewsland est dépourvu de grosses infrastructures aéroportuaires, Valik s'est donc proposée pour pallier à ce problème. Ainsi l'aéroport permettra aux investisseurs Simlandais, aux touristes de venir visiter voir de s'installer au Lewsland. Quoi de mieux qu'une capitale d'Etat pour jouer pleinement ce rôle.
Ces deux projets vont en amener d'autres en particulier celui de créer un Marché d'Interêt National (MIN) qui mettra en valeur les produits agricoles du Lewsland tout en les exportant, une sorte de "Rungis Lewslandais", toujours dans l'optique de développer l'économie du Nord Simland et valoriser nos produits, notre savoir-faire, notre Etat!
Heureux de voir notre capitale briller et active, ayant étais inviter en tant que maire du Lewsland, je me suis quand même sentit mal à l'aise de voir tant de sudistes présents et si mal élever mais bon, ils apportent avec eux les justes raison de notre haine envers leur cultures par leur manières, en cela nous les remercions ! Beau rp !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum